Un monde pourri


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
En effet, j'étais complètement à l'Ouest, toutes mes excuses.
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Me revoilà enfin après presqu'un an d'absence. Ca fait bizarre de retrouver ce bon vieux forum ! Laughing

Je constate que Kadjagoogoo a éveillé quelques esprits jusque-là inattentifs... Smile
Sinon, je ne pouvais pas résumer ce poème. Je tenais justement àce qu'il soit long compte tenu du thème. Je suis navré que sa longueur en ait lassé plus d'un. Confused Cela dit, mon but était d'aborder le plus grand nombre de sujets importants et d'actualité qui me révoltaient. D'ailleurs, j'avais établi un ordre bien précis. J'ai classé tous ces sujets en trois parties (10 quatrains par partie) : une première partie consacrée aux problèmes de la société, une deuxième partie concernant le problème au niveau du système et une troisième sur les problèmes au niveaux des "représentants". Dans chaque partie, j'ai voulu écrire les quatrains par ordre d'importance, du moins important au plus important. Et j'ai rajouté quelques lignes de conclusion pour terminer.
Ca m'avait pris deux semaines à écrire et j'étais finalement assez satisfait d'être enfin arriver au terme de mon projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie