Les Vibro-masseurs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:26 am    Sujet du message: Les Vibro-masseurs
Je ne sais pas si mon sujet va être suivi ou même s'il a une quelconque utilité. Mais je me rends compte avec effroie que la gamme des vibro-masseurs s'élargit inéxorablement: la taille augmente, on les fait nervurés etc etc... Je déteste cela: j'ai l'impression que l'homme est petit à petit remplacé par des godmichets ou des vibro-masseurs parfois plus gros que la taille normal du sexe masculin, parfois avec des formes ou des "atoux" que ne peut pas présenter ce même sexe. De ce fait, j'ai l'impression que la gamme de plaisir qu'on donne aujourd'hui à la femme est largement supérieure à l'homme puisqu'il semble que par ces pratiques solitaires elle peut se procurer des sensations différentes, tandis que la masturbation masculine est incontestablement un ersatz de plaisir.

Cette volonté de vouloir libérer et satisfaire sexuellement la femme, pour moi, va trop loin. On offre la possibilité à certaine de vivre quelque part une double vie sexuelle et de pouvoir se donner à leur guise, à côté du plaisir qu'on est déjà sensé apporter (et combler), des plaisirs différents. Cela me gène profondément, si j'apprenais que ma copine avait un vibro ou un god, je serais immédiatement frustré.

Qu'en pensez-vous?
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:34 am    Sujet du message:
Je suis une fille et je ne suis aps une adepte de ces methodes. Mais il faut dire que ça reste des plaisirs solitaires et que ça n'a rien avoir avec faire l'amour avec son partenaire. Je pense que les sensations doivent être differente, il n'y a pas de complicité avec un vribo ou autre. Mais je suis d'accord pour dire que certains jouets vont chercher loin, trop loin même. Mais il en faut pour tout les gouts.

Mais je me pose une question, c'est quoi qui te derange, cette gamme qui s'etend en donnant de la demesure ou le fait d'envisager la masturbation feminine? C'est juste une question!
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:37 am    Sujet du message:
un vibro ou un god ne pourra jamais caresser, embrasser, mordiller, titiller sa partenaire...enfin j'espere pas. et en sexe bien que la penetration c'est super, le reste c'est 1 000 fois mieu, non?
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:42 am    Sujet du message:
La mastubation féminine, que je place au même titre que la masculine ne me dérange pas. Les femmes ont le droit de se "faire du bien", de se découvrir etc...
Le problème, je pense que tu me l'accordes, c'est que le plaisir n'est pas le même avec les doigts qu'avec un objet spécialement conçut pour cette pratique.
Ce qui m'interpelle c'est surtout de faire parfois des tailles largement au dessus des tailles du sexe masculin. Je ne vois pas bien où est l'intéret. J'ai l'impression que la gamme des sensations offertes par les sex-toys est plus important que celle que peut offrir un homme. Et c'est ça qui me frustre.
Et finalement qu'une femme qui a un god ne choque pas plus que ça et qu'un mec qui a une poupée gonflable est un porc. Enfin cela n'est pas le sujet.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:14 am    Sujet du message:
on n'a pas le droit de se masturber avec des accessoires ?

qd on est celib ou que notre mec n'est pas là, on fait quoi ? on se contente de 3 doigts ?

et puis, ne pas oublier qu'un sex toy peut s'utiliser à deux
si tu savais le nombre de couples qui utilisent un vibro ou un gode à deux...

(une poupée gonflable c'est fait pour tirer un coup qd on est un mec celib... un gode c fait pour se masturber.. jconnais tres peu de poupée qui ont l'option "branlette")
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:29 am    Sujet du message:
si tu crois que c'est plus agreable avec un bout de plastique (nervuré, à fleurs ou que sais je) qu'avec quelqu'un de vivant (et qu'accessoirement on peut parfois aimer, ou meme une simple complicité) c'est que t'as un souci....

si y'avait pas des objets expres fait pour ca, on se demerderait autrement, dc bon....

si tu te consideres comme un simple objet moins "utile" qu'un sex toy... waouh !
rentre toi dans le crane que la nature est si bien faite qu'elle se demerde pour qu'on prefere toujours faire ca avec une "chose" bien vivante.... dc sex toy quelle qu'en soit sa forme.... bah ca vit pas, à priori....
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:45 am    Sujet du message:
ce qui te gène c'est d'être remplacé par quelque chose de plus "compétent/efficace"... mais comme l'ont dit mes camarades, un mec un vrai ça vaut bien plus le coup (sans jeu de mot) qu'un vibro ou qu'un gode...

Je suis utilisatrice de sex-toys... et je pense que ce n'est pas du tout la même approche que l'acte sexuel, ce n'est que de la masturbation... il ont beau avoir toutes les nervures du monde, tous les picots arrondis, les effets chépakoi, ou les tailles les plus hallucinantes, je ne me marierais pas avec un vibro, j'rirais pas avec, on sera pas complices... et il ne me fera pas à manger lol :p

Et pis en matière de sex-toys y'a pas que des trucs sensés remplacer un pénis...
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Je vois avec plaisir que d'exposer une idée c'est aussi s'exposer aux pulsions aggréssives des défenseurs des sex-toys.


Citation:
qd on est celib ou que notre mec n'est pas là, on fait quoi ? on se contente de 3 doigts ?


L'homme n'a bien que sa main non? La main ne reproduit en rien la forme du vagin ni les sensations que la pénétration procure. Donc oui, pourquoi ne pas se contenter de trois doigts?


Citation:
on n'a pas le droit de se masturber avec des accessoires ?


Tu es la première à parler de droit ou de non-droit. Si vous avez le droit, j'ai dit le contraire? Non. Donc lis.



Citation:
si tu crois que c'est plus agreable avec un bout de plastique (nervuré, à fleurs ou que sais je) qu'avec quelqu'un de vivant (et qu'accessoirement on peut parfois aimer, ou meme une simple complicité) c'est que t'as un souci....


Apparemment, si tu as suivi des cours de sexualité, tu n'as pas suivi des cours de lecture. Je n'ai pas dit que c'était plus agréable, j'ai dit que c'était différent. Il parait évident que tu as été trompé par cette phrase:

Citation:
J'ai l'impression que la gamme des sensations offertes par les sex-toys est plus important que celle que peut offrir un homme. Et c'est ça qui me frustre.


qui voulait simplement dire que le vibro-masseur offrait des plaisirs qui peuvent être différent due à leur forme, leur taille, leur "atoux", ces plaisirs ne sont pas forcément plus agréables, ils sont justes plus larges. Oui, ça me gène qu'on offre aujourd'hui à des femmes des sensations qu'elles ne peuvent avoir QUE par les sex-toy. Je ne vois pas en quoi c'est franchement blamable ni digne d'être dédaigné.



Citation:
si tu te consideres comme un simple objet moins "utile" qu'un sex toy... waouh !
rentre toi dans le crane que la nature est si bien faite qu'elle se demerde pour qu'on prefere toujours faire ca avec une "chose" bien vivante.... dc sex toy quelle qu'en soit sa forme.... bah ca vit pas, à priori....


Je crois avoir déjà répondue puisque je n'ai jamais parlé de mieux ou de moins bien, d'utilité ou d'inutilité mais seulement de différence.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Faut bien faire la difference entre l'actes sexuel et la masturbation. Je pense que c'est pas ça ton probleme. Reste plus qu'a inventé des jouets pour hommes qui reproduisent un vagin ....

Je trouve pas choquant que certaines filles utilisent des sex toys, et qu'ils soit avec des pics ou de deux fois la taille d'un penis taille standard ( hum bizare d'ecrire ça!!), c'est pas important du moment ou elles se font plaisir. A savoir aussi que comme tu disais, nous avons nos doigts, mais même nos doigts ne sont pas de la longeur des doigts des hommes en general ( je parle pour moi qui ai des petites mains!), donc ça ne procure pas le même plaisir non plus, pas plus que les gods.

C'est un plaisir personnel, et je pense pas que le fait d'utiliser un sex toys qui soit superieur au niveau des fonctions a un sexe "bien vivant" , empeche d'aprecier de faire l'amour!!! Puis un homme apporte beaucoup plus qu'un jouets. C'est pas forcement la performance que l'on recherche non plus!
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Non en effet je ne rabaisse pas l'homme au niveau du jouet et encore moins en dessous. Ce que je veux dire c'est qu'on a réussi à inventer des objets qui procure des sensations différentes des sensations que peut procurer un homme, même si c'est sans hésiter moins bien.
L'homme se masturbe, la femme peut masturber l'homme l'un est beaucoup mieux que l'autre. Si la femme n'utilise que ses doigts pour la masturbation, alors la masturbation faite par un homme est je pense également beaucoup mieux. Le problème est que la femme qui utilise un god se procure des sensations que l'homme ne peut pas procurer, car il a des doigts, je l'espère pour lui, moins gros qu'un god, ils ne sont pas nervurés etc (même si c'est très différent car l'objet n'est qu'un objet)... Cela crée pour moi une disproportion dans la masturbation. Cela peut aussi, peut-être, habitué la femme à quelque chose de cette taille et qu'un doigt, par la suite, paraisse ridicule.
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
C'est pas une question de taille, mais de sensation. Et comme tu le dis toi même les sensations ne sont deja pas les même quand c'est le doigt d'un femme ou ceux d'un homme. Je trouve egalement que d'un homme a l'autre les sensations ne sont pas les mêmes (je parle de partenaire different), donc ya pas vraiment de disprortion, tout depend de la femme. Yen a certaines qui je sure prefere un god tout simple qu'un truc remplit de gadjet! Il en faut pour tout les gouts.
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
Merci pour tes réponses. Je me demande autre chose plus ou moins en rapport avec: la vagin féminin s'élargit-il au fur et à mesure des rapports (de nombreux et fréquent rapport) ou regagne t-il toujours sa taille initiale?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
J'ai suivi des cours de sexualité ? si tu le dis ^^
merci pour le cours de lecture, mais bizarrement, tu justifies ensuite mon erreur par un truc que TU as toi meme ecrit Smile

donc c'est moi qui ne sait pas lire ce que tu ne sais pas exprimer ? XD faut pas abuser !

si la gamme des plaisirs est plus large ms pas forcément plus agreable, j'en vois pas l'interet....

c'est de la jalousie (de ne pas avoir de sex toys equivalents, quoi que.... les poupées gonflables ? ca a peut etre une autre finalité (connoté tres glauque pervers en manque, oui) mais ca existe...) et à mon avis de la peur qu'on "reste" sur les sex toys parce que ca nous offrirait plus de possibilités qu'un "simple" homme....

Pour question de taille, je ne vois pas réellement l'interet d'un sex toy de 50 cm (exageration, oui...) sachant qu'on ne "supporte" qu'une dizaine de cm dans mes souvenirs.... si ce n'est qu'à faire rever certaines demoiselles....
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
Ton ton hautain me fais frémir.

J'étais tout simplement sur que tu confondais une gamme plus importante et un plaisir plus important. J'ai eu raison, mon expression est tout à fait correct et claire, j'ai du coup presqu'envie de m'en excuser.

Citation:
si la gamme des plaisirs est plus large ms pas forcément plus agreable, j'en vois pas l'interet....


Parce que comme l'a dit Mayia, il en faut pour tout les gouts.

Interprète ça comme de la jalousie ou autre, je ne jalouse pas les sex-toys, j'ai dit ce que j'en pensais et l'idée/impression que j'en avais. Après il y a les gens intelligenst qui s'y intéressent et qui permettent le dialogue, il y a les gens comme toi qui prennent de haut et qui finalement n'apporte que le désagrément de se prendre une claque et par conséquent, d'en rendre deux.
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
une petite question ...les vagins artificiels ca existe pas?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
ho ça y est j'ai compris !
mesdemoiselles, nous avons là à faire à un petit macho/mysogyne de base !!!

pauvre chou.
tu n'as que ta mere pour te vider les couilles, alors nous on ne devrait avoir que nos doigts pour nous remplir...

reveille toi coco...

leland : si si, les poupées gonflables en ont ^^
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
Critique indiscutablement pertinente et fondée.


C'est vrai qu'il est dans mes facheuses habitudes de coucher avec ma mère et à chaque fois que je couche avec je me dis "Bordel de Dieu, les gods devraient être interdit".
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
Les mecs peuvent utiliser des Godes. Mais après faut accepté de se faire déchirer le cul par un enorme truc.

J'crois que les poupées gonfables c'est un peu mieux Mr. Green
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
personnelement j'ai jamais utilisé de sex toy. ni seul ni avec mon copain... seul je pense pas que j'aimerais mais en couple ca peut etre sympathique...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Message Modération : Un peu de correction dans vos propos, svp. Merci.

La grossiereté et le ton trash n'est pas très en adéquation avec la logique du forum.

Un langage plus soft serait la bienvenue. Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles