Les Vibro-masseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:05 am    Sujet du message:
Je ne remet d'ailleurs pas en cause le principe de la masturbation masculine ou féminine qui est à mon sens un principe saint. Je remet simplement en cause qu'on offre une masturbation trop "éfficace" et qui aurait comme utilité de combler finalement et de manière purement sexuel ce qu'un homme peut apporter. Je sais moi mêm qu'un objet ne remplacera pas un homme, mais qu'un objet puisse avoir des performances sexuelles plus importantes que le sexe masculin c'est un principe qui me gène. Encore une fois, ce n'est ni machisme, ce n'est ni me réduire à moins qu'un bout de plastique coloré, c'est tout simplement qu ça me gène de me dire que, si j'avais un pénis avec la forme et les atoux d'un vibro-masseur, je pourrais donner plus de plaisir à ma partenaire.
(Après il est bien évident que je ne suis pas une femme et que je ne me doute pas un seul instant du plaisir que cela donne, je dis juste ce que je pense et vos réfutations me conviennent parfaitement tant qu'on ne me prend pas de haut ou qu'on juge utile que j'aille me faire soigner).
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:28 am    Sujet du message:
bah le vrai souci, c'est que tu dis "L'homme est mieux parce qu'il est vivant, qu'il pense et recent, d'accord, mais si l'on prend uniquement le pénis et le vibro-masseur, lequel est le plus performant?"

Cette question n'a pas lieu d'etre parce que justement, nous ne prenons pas uniquement un penis et un vibro....

donc comment veux tu comparer ces deux "choses" là ?
oui, tu pourrais donner plus de plaisir à ta partenaire si tu avais un pénis nervuré et vibrant, mais on l'a deja dit 15000 fois, t'as d'autres avantages...

alors arrete de te poser tant de questions, occupe toi d'elle comme il faut avec tous les atouts qu'un homme possede (mains, bisous.....) et contente toi de ce que tu es ^^ (je sais bien que tu n'envisageais pas de te faire greffer des nervures ^^)

oui, tu pourrais passer tes journées à vibrer et à satisfaire ta partenaire...

oui mais non ^^

faut pas voir les choses en si grand, je crois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
Un truc que tu n'as pas l'air de comprendre depuis le début, c'est que le plaisir strictement sexuel ne suffit pas à combler les femmes. Je dis pas qu'avoir un orgasme, c'est nul, loin de moi cette idée Wink Mais il faut le reste autour, un homme qui nous caresse, etc.. (ce que le vibro ne peut pas faire..)

De + toutes les femmes ne sont pas accro qu'à la pénétration.. Je dis peut être ça parce que je ne suis qu'au début de ma vie sexuelle, mais pour l'instant, ce que je préfére, ce sont les préliminaires, et ça seul un homme (ou une femme Razz ) peut me l'apporter.

Alors la masturbation c'est bien beau, mais désolée de parler crûment, malgré ça, je suis toujours très en manque..Parce que ce que je veux, c'est une vraie personne ! (Mais j'utilise pas de vibro aussi, mais me connaissant, je pense que je dirais pareil qd même..)
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Je remet simplement en cause qu'on offre une masturbation trop "éfficace" et qui aurait comme utilité de combler finalement et de manière purement sexuel ce qu'un homme peut apporter

C'est à mon avis où tu as "tort", c'est que sans ces "options", cette masturbation ne serait pas efficace du tout puisque nous intellectualisons trop l'acte. Avec toutes les nervures, picots and co, ça crée l'orgasme de façon mécanique, physique, obligatoire, et nous permet d'avoir un orgasme et donc une masturbation "utile" lol, que nous ne pourrions que difficilement atteindre... cette masturbation trop "efficace" donc ne l'est que parce que sinon, elle serait totalement inutile.
sans vouloir etre crue... un truc qu'on s'enfile comme ça qu'il s'agisse de doigts ou d'un gode, ça ne me fait strictement rien !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
MDC tu n'as pas à te justifier....c'est pas sale, c'est ton corps.... il t'appartien et tu as le droit de lui donner du plaisir comme bon te sens ! Tu as quoi comme sex toy ? Tu les collectionnes ?
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Je te taquine, mais je me doute que tu assumes ta sexualité ! MDR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles