Les Vibro-masseurs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que certains voient la masturbation comme une substitution a faire l'amour. Je pense pas être la seule a penser que c'est deux choses differentes, bien sur en rapport mais totalement differentes. C'est comme regarder un bon film a la télé ou au cinema, on ressent pas les mêmes choses!! Pour ma part je trouve les gods et autre vibro denués de sensualité et de simplicité. Je dis pas non plus qu'il faut prendre une carote ou autre objet ( si on peut dire) de même style, mais il existe d'autre methode, j'en ai encore apris une ya quelque jours!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 00:31 am    Sujet du message:
bon, bah pour répondre, c'est exactement ce que Tchii84 disait.... tres bien dit d'ailleurs Smile

Raksone : je ne comprend toujours pas pourquoi cela te gene cette gamme grandissante...
ni pourquoi cela te gene qu'il y ait un "plaisir particulier" offert par les sex toys ? (bien que je ne sois pas certaine de cela...)
si ce n'est ni macho, ni méprisant envers toi meme, ni de la jalousie, je capte pas, je veux bien que tu me réexpliques, si ca te derange pas, mais j'avoue j'arrive pas à saisir le concept.....

pour moi, admettons que ca fasse vraiment un effet de fou, ces nouvelles formes de sex toys (nervurés and co), ca ne pourra jamais etre parfait, disons ^^ j'opte vraiment pour ce que disait Tchii, c'est à dire que mettre des nervures and co sur un vibro c'est juste pour "vendre", comme quand on rajoute une option sur une voiture ^^

ca n'offre pas réellement une nouvelle possibilité de sensation (je te repose ma question, comment sais tu que ca procure "une nouvelle possibiltié de sensation" ? quelle serait cette nouvelle possibilité ?), ou alors faut que je revois mes classiques ><
qu'apportent en plus les nervures ? les picots ?^^ en quoi c'est différent d'un objet tout betement oblong ?

je suis un peu d'accord avec toi, Mayia, mais si on continue ta métaphore, oui, le ciné et la télé ce sont deux choses différentes, mais liées, mais je prefere le cinema (l'homme^^) à la télé (sex toys)... donc si j'ai le choix entre les deux, jvais au ciné ^^

c'est pas un substitut, c'est comme si jte propose un plat que tu adores, et un plat que tu aimes, tu prendras celui que tu adores ^^ pourtant les deux sont des plats différents Smile

sinon, nah, deso, y'avait rien de méprisant/hautain ^^ desolée si vous l'avez pris comme ca, c'est pas reellement mon style, mais vous pouvez pas le deviner (ecrit, nain ternet, tout ca ^^)
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 00:40 am    Sujet du message:
C'est ce que je voulais faire comprendre!! J'ai pensé aussi a manger des pates nature ou avec de la sauce!!!

Puis le cinema ça sonne mieu! Pareil si j'ai le choix je vais au ciné parce que la qualité et meuilleure et ya plus d'emotion!! Apres faut avoir les moyens d'aller souvent au ciné Mr. Green !!
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 09:00 am    Sujet du message:
Je le répéte pour ceux qui au bout de trois pages me redisent la même chose: je n'ai pas dit que les sensations étaient similaires.
Je constate qu'on offre beaucoup d'objet différents et de plus en plus perfectionné qui ont pour but de satisfaire sexuellement la femme. J'ai parlé avec des filles qui s'était déjà masturbé, et le plaisir il me semble qu'elles prennent avec leurs doigts et moins fort qu'avec un vibro ou god ou autre. Tu as raison Sakura, je ne sais pas si le plaisir est si intense qu'on le dit, mais tu parles d'option de voiture, c'est très bien: va en Grèce avec la clim et sans clim tu verras la différence. Ce que je vois c'est que les objets sont de plus en plus variés et perféctionnés qui ont pour unique but de donner un plaisir grandissant à la femme. Il y a 30 ans je pense que peu de femme s'attendait à ce qu'on en arrive là, et où est-ce qu'on en sera dans 30 ans?
Mais bon j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre Laughing
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Citation:
Bhin alors ou est le problème ? Pourquoi comparer des choses qui n'ont rien avoir ?


Ca a quelque chose à voir, comme le dit Mayia c'est comme la télé et le cinéma. D'ailleurs cette exemple n'est pas si bon qu'il n'y parait: on tend aujourd'hui de plus en plus à avoir les effets du cinéma à la maison: taille de l'écran, son, etc... Vu comme ça il illustre tout à fait mon propos.




Citation:
Je constate qu'on offre beaucoup d'objet différents et de plus en plus perfectionné qui ont pour but de satisfaire sexuellement la femme.


Jaloux hein ?


Non Smile
On pourra inventer ce qu'on veut pour imiter les sensations de la pénétration vaginale, je n'en achéterais jamais. D'ailleurs je pense que peut de garçon en achète. Ce qui prouve bien que les femmes sont bien plus obsédées et dégénérées que les hommes Laughing



Citation:
Logique, un doigt ressemble encore moins à un zizi qu'un vibro ...


Tu vas tout à fait dans mon sens: on va vers des choses qui à mon sens procurent des sensations de plus en plus fortes. Et des sensations qui sont le privilège des vibros-masseur: un pénis ne vibrera jamais. Même si un homme est mieux.

Citation:
Il y a 30 ans les femmes n'étaient pas aussi libérées, le sexe était encore un sujet taboo ...


Tout à fait, mais il y a une différence, selon moi, entre le taboo et la volonté de faire jouir tout le monde à tort et à travers (j'en rajoute).
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Mais qui dit que nous voulons des sensations plus fortes ? Perso, si j'ai le choix entre un orgasme de dingue avec un bout de plastique, et un orgasme bcp moins bien mais avec un homme..j'hésite pas longtemps..le joujou file dans son panier, et j'embarque le mec sous le bras Very Happy

Mais toutes les filles n'ont pas tjs le privilège de pouvoir avoir les "services sexuels" d'un mec.. Donc, dans ces cas là on fait quoi ? On attends patiemment ? Ben non..on se masturbe avec ce que l'on peut, comme ces nouveaux vibro par exemple (perso, j'en ai pas, mais comme le dit Mr Heckles dans Friends, "je pourrais très bien en avoir !" Laughing ) Et même si on apprécie (sûrement) ce "service" rendue par Mr le bout de plastoc, et que l'on peut s'y habituer, je peux t'assurer que l'on préferera toujours le mec, pas l'objet.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Raksone : est ce que c'est GRAVE que la femme ait une "gamme de plaisirs" plus large qu'hier ? "qu'est ce que ce sera demain ?" c'est fataliste.... on dirait que c'est dramatique que les femmes puissent se faire plaisir "de différentes manieres"...

que ce soit plus agreable avec un bout de plastique plutot qu'avec des doigts, je ne vois pas le danger...
si ce n'est cette peur qu'un jour le vibro remplace l'homme, peur que nous aussi te répetons depuis 3 pages, n'est pas fondée... (meme sil paraitrait que tu n'as pas peur, tout ca ^^)

tu dis que les sensations sont pas similaires, mais ensuite un penis ne vibrera jamais... je croyais que cetait deux choses différentes, donc incomparables ?
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Citation:
tu dis que les sensations sont pas similaires, mais ensuite un penis ne vibrera jamais... je croyais que cetait deux choses différentes, donc incomparables ?


Tout simplement parce que vous humanisez le pénis et que vous entendez dérrière celà l'homme auquel il est attaché. Moi je le considère dans sa fonction purement et simplement sexuel qui est somme toute celle d'un god.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
Oui, mais nous, nous ne voyons pas les choses comme ça. Ce qui prouve encore une fois que l'homme et la femme ont deux manières différentes de voir le sexe. Les femmes font + participer l'émotionnel. C'est pour ça qu'on ne peut pas voir le mec que comme un pénis.. Tu nous le demande dans ton dernier post, or, on ne peut pas le faire..
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
Raksone, desolée, mais je rattache le pénis à celui qui le porte, etrange n'est ce pas ? Smile

comme le dit Elizewyn, on est nombreuses à pas concevoir l'homme comme un penis sur pattes ^^
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
MissDuCube les hommes ejaculent a chaque coups, mais c'est pas pour autant qu'on prend notre pied a chaques coups.
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
Exact.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
J'aime bien le fait que vous utilisez le diminutif "God" (dieu) pour un tel objet.

Le septième ciel est à portée de main, mesdames.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
Raksone : est ce que c'est GRAVE que la femme ait une "gamme de plaisirs" plus large qu'hier ? "qu'est ce que ce sera demain ?" c'est fataliste.... on dirait que c'est dramatique que les femmes puissent se faire plaisir "de différentes manieres"...


Bah oui le but des femmes, c'est pas de rester a lamaison et de s'en occuper, ainsi que des mioches? si elles commencent a profiter de la vie, les mâles sont foutus... Laughing
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
faut aussi cesser d'exagérer... la "gamme de plaisirs toujours grandissants"... ça se voit que t'as jamais utilisé un vibro...

comme tu le dis si bien, un mec ne vibre pas (enfin...), donc on est d'accord sur le fait que c'est un plaisir totalement différente et de ce fait incomparable. le plaisir peut donc se ressentir sans vibrations en veux-tu en voila. Par conséquent, dans l'acte sexuel avec un homme, il y a quelque chose qui excite, qui procure ce plaisir... frottements, odeurs, toucher - ou tout betement amour et intellectualisation de l'acte par la femme ? - Et toutes ces choses nous ne les retrouvons pas dans l'utilisation d'un vibromasseur, nous sommes toujours d'accord. Donc il a bien fallu ajouter des "trucs" à ces betes bouts de plastiques durs censés avoir la même fonction que le pénis (rattaché éventuellement à l'homme... :p) soit "donner du plaisir" (on va pas parler des fonctions primaires d'évacuation :p cela ne nous... regarde pas)
Et je suis d'accord également pour dire qu'un vibro nervuré a une meilleure efficacité contrairement à un vibro "lisse"... on retrouve les frottements au moins... d'ailleurs, il ne faut pas confondre gode et vibro, je le rappelle, car un gode ne vibre pas, et la... c'est moins rigolo, à part en utilisation à plusieurs (soit plus de 1!) :p
En tant qu'utilisatrice, je tiens simplemet à dire qu'un vibro tout lisse ne m'intéresse pas, car je pense que le plaisir sera plus difficile à obtenir n'ayant pas les frottements, j'vais juste me retrouver avec un pénis artificiel sans mec derrière, pas très engageant en somme... en plus de ça, il faut dire aussi que les vibro sont de plus en plus conçus de façon à exciter le clitoris, et même qu'il existe des sortes de "sucettes" qui ne miment aucune pénétration et ne s'occupent uniquement du clitoris... et la, à part du plaisir solitaire pur et dur, y'a pas de simulation d'acte sexuel avec un homme précisément... on se rend donc bien compte que le but est de faire ressentir autant d'interet, d'attrait pour ces choses la que pour le sexe en lui même... en essayant d'atteindre quelque chose d'aussi fort ! et comme faire pour donner une fonction de plaisir puissant à un truc inanimé !? t'es un mec donc c'est pas évident, mais même sans en avoir vraiment super méga envie à la base, il est possible de jouir avec un vibro, c'est mécanique... physique... (comme la branlette quoi :p)

Tout ça pour en venir au fait qu'il ne faut pas assimiler cette masturbation assistée à un acte sexuel. Il ne s'agit que d'une aide permettant aux femmes de se découvrir, de se faire plaisir, mais pas un plaisir mirobolant, exagéré, juste plus facile d'accès, rapide, mécanique...

Quand au fait de dire "où va le monde ?", bah la pour le coup j'trouve que c'est limite comme propos, ça sous entend presque que les femmes ne devraient pas avoir le droit à un tel plaisir, ou que tu ne conçois pas qu'il puisse y avoir une évolution de la façon de se masturber... or on n'est peut être pas au top à ce niveau la, peut être que d'ici quelques années on va trouver des trucs super fantastiques :p (et j'testerais !!!)


et enfin... un mec qui vibre ça existe maintenant :p au moyen d'un tout petit anneau en latex qui se place à la base du sexe, youhou, ça décoiffe... :p
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
T'as essayé de te taper un epileptique ?

-->[]

(je suis deja parti très très loin...)
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas avoir dit "Où va le monde" et si je l'ai dit, c'était ironique.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
"et dans 30 ans, qu'est ce que ca sera" ressemble beaucoup à du "où va le monde", je trouve...

interprétation personnelle, apres, je l'avoue, mais la ressemblance etait bizarrement flagrante, faut l'avouer Wink
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 09:13 am    Sujet du message:
Non. Dire "Ou va le monde" est incontestablement péjoratif, alors que "dans 30 ans qu'est-ce que ce saura" est simplement une question que je me pose et qui est: où va s'arréter la machine du "plaisir facile"? Je ne remet en cause ni le droit de masturbation de la femme, ni le droit au plaisir qu'elle a, je me demande juste ou est-ce qu'on va s'arréter. Je pense pareil pour l'homme, mais un homme qui achète une poupée gonflable ou un vagin en plastique est, je trouve, différemment perçut (sans aucun machisme).
Pour éviter que ce soit mal interpréter je fais une petite phrase de conclusion: L'homme et la femme ont à la base les même objets pour se masturber, leur main. On a developpé énormément la gamme des sex-toy pour la femme et elle s'en fait (j'ai l'impression) de plus en plus l'utilisatrice. Ce dévelopement assez important et la consomation qui le suit me faisait craindre une banalisation du plaisir. L'homme est mieux parce qu'il est vivant, qu'il pense et recent, d'accord, mais si l'on prend uniquement le pénis et le vibro-masseur, lequel est le plus performant?
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:34 am    Sujet du message:
bah alors le vibro puisqu'il vibre et qu'il créée un plaisir mécanique et physique ... c'est un peu comme comparer un vibro et un gode :p

d'un autre côté je ne pense pas que le plaisir soit plus facile à obtenir avec un vibro... c'est pour cela à mon avis qu'ils en ont créé des nervurés and co :p
A mon sens, ce développement de la gamme de sex toys vient du fait qu'une femme intellectualisant trop l'acte sexuel n'arrive pas à atteindre aisément le plaisir avec ce que l'homme et la femme ont en commun pour se masturber : leur main. Personnellement je n'ai jamais et je ne me masturberais surement jamais ainsi parce que ça ne me fait rien de chez rien... :§

Et puis dis toi qu'autant les mecs aprennent à retarder et controler leur éjaculation avec la masturbation, autant les femmes aprennent ainsi ce qui leur fait du bien et ce qui ne convient pas, facilitant ainsi la tâche de l'homme lors de l'acte sexuel... (et une bonne maitrise des muscles du vagin aident aussi l'homme à ressentir du plaisir, de ce que je sais... :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles