TRAHISON, LA PIRE DES CHOSES


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité








Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:28 pm    Sujet du message: TRAHISON, LA PIRE DES CHOSES
S'il y a une chose que je déteste de tout mon coeur: c'est la trahison !

Je viens tout juste d'appprendre que j'ai été victime de l'apogée de toute les traîtrises qu'on puisse commetre: l'infidélité !

Alors, je crie haut et fort: à bas ceux qui jouent aux sentiments sincères des autres ! Evil or Very Mad .
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 16:36 pm    Sujet du message: Re: TRAHISON, LA PIRE DES CHOSES
miosotys a écrit:


Alors, je crie haut et fort: à bas ceux qui jouent aux sentiments sincères des autres ! Evil or Very Mad .



Recemment dans une situation similaire, totalement avec toi , dur de s'en remettre.

Tu l'as appris par elle ou par quelqu'un d'autre?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Claque-la. Si tu dis rien et que t'écris ça ici, ça va rie nfaire et ça va pas changer le monde.
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Oui mais il a raison. On devrait condamner l'infidélité par la lapidation.
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
Eh quand même c'est un peu fort là !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
Cela se fait....
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
C'est bien connu la confiance on la donne à l'autre pour qu'il fasse des bêtises... Confused
Elle veut que tu la pardonnes de cette infidélité ?
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Oui mais il a raison. On devrait condamner l'infidélité par la lapidation.


C'est vrai que tu vas un peu loin! Shocked
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
et si t'essayais de comprendre cette infidelité ?

c'etait juste "comme ça" parcequ'elle avait envie ?
ou y'a un probleme entre vous deux, qui viendrait peut etre un peu plus de toi ?

l'infidelité c le top pour se remettre en question et crever l'abces eventuel qu'on refusait de voir
MD
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 167
Localisation: nul part

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
je vais jouer les rabats joie mais j'avais raison !
et je suis bien placer de ce que tu recents c'est justement que je voulais te prévenir désoler
je suis d'accord avec toi la trahison est de quelque chose de douloureux quelque chose que ta du mal à avaler c'est la pire des choses qu'on peut etre confronté !
Invité








Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Recemment dans une situation similaire, totalement avec toi , dur de s'en remettre.
Tu l'as appris par elle ou par quelqu'un d'autre?

Il s'agit bien de la même histoire. J'ai appris aujourd'hui même par sa meilleure amie qu'elle sortait avec moi simultanément avec plus d'1 autre (je dirai au moins 2). Elle m'a aimé, elle m'aime encore, mais c'est impardonnable. A la limite, j'aurais préféré être présent pour elle, pour l'aider dans sa dure vie (car elle a des problèmes de toutes natures, donc elle cherche de l'amour partout où elle peut) et qu'elle me dise ouvertement qu'elle a plusieurs lapins à poursuivre. J'aurais très bien compris...

Mademoiselle n'est pas encore au courant que je sais à présent tout sur sa manigance, elle va m'entendre...


Mercutio a écrit:
T'es trop gentil comme garçon, ça m'étonne qu'à moitié.

Je crois que là, ça me fait défaut. C'est ma nature, parfois je le suis un peu trop et j'assume. Elle en a profité, elle l'a fait aux autres gars aussi même si je n'en doute pas qu'ils soient beacoup moins tolérants... Mais puisqu'on est toujours amis, et j'y tiens tout de même, elle va comprendre qu'il ne fallait pas "jouer" avec moi...

Marilyn a écrit:
Claque-la. Si tu dis rien et que t'écris ça ici, ça va rie nfaire et ça va pas changer le monde.

J'ai bien l'intention, sans exagérer. Tu peux compter sur moi. Le mode "colère" est activé.

Douce rêveuse a écrit:
Elle veut que tu la pardonnes de cette infidélité ?

Elle n'est donc pas encore au courant que je sais tout. Elle m'a appelé hier, on a discuté normalement car je ne savais rien. Mais la prochaine fois... Mais il faudra me supplier longuement pour obtenir mon pardon. Ca s'étalera sur des semaines...

MD a écrit:
je suis d'accord avec toi la trahison est de quelque chose de douloureux quelque chose que ta du mal à avaler c'est la pire des choses qu'on peut etre confronté !

On est d'accord. Elle avait l'air sincère quand elle me disait qu'elle ne me trompait pas. Elle m'aime par contre, mais sa façon de le montrer est ignoble...
MD
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 167
Localisation: nul part

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
alors mets les points sur les i et tu comprends pourquoi j'ai la haine envers la fille en question !
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:16 am    Sujet du message:
Citation:
Cela se fait....


Malheureusement pas en France Aux
anges

D'ailleurs pour reprendre les paroles d'un Sketch de David Salle:

"C'est comme la lapidation... En complète désuétude la lapidation...Dommage... Mais oui c'est dommage c'est un sport très complet la lapidation: l'esprit d'équipe, le choix du cailloux, la force et la précision du tir... Non ce n'est pas sanguinaire madame, une femme qui court vite à toute ses chances."
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Que dire de plus? Tu as juste oublié un passage pour la lapidation, mais bon je ne t'en veux pas, ce que tu as dit est très bien Aux anges
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Je suis sincèrement désolé pour toi MiO$OtY$ Sad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
Sympa pour celui qui se tape la femme infidèle. Comme ça a été dit sur un autre topic, c'est pas le fautif, juste le complice, et il peut très bien ne pas savoir que la fille a déjà qq, si c'est juste un coup d'un soir.

Bref, je suis d'accord avec Wanda sur le fait que quand on va tromper, c'est qu'il y a un truc qui cloche dans le couple (pour différentes raisons, pas forcément une mauvaise entente sexuelle) mais je t'approuve sur ce point Mercutio, tromper c'est lâche, c'est une façon de fuir les pbs, alors qu'il serait tellement plus simple (et moins méchant..) que de parler au sein du couple pour savoir ce qui va pas, et essayer de le régler.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
Bien sûr qu'on va pas le plaindre, mais c'est pas sa faute non plus. Si la personne veut vraiment tromper, elle trouvera bien qq d'autre à se mettre sous la dent.

Et oui, pour construire une relation durable et solide, il faut souvent lutter, contre bcp de choses, mais ça en vaut la peine.

Et ok, c'est moche de tromper, et impardonnable, mais la personne n'est peut être pas la seule fautive, et avant de la faire brûler sur un bucher, faut d'abord prendre tous les éléments en compte, qui varient d'un couple à l'autre. Et faire l'amalgame entre la femme adultére et une p***, c'est y aller un peu fort ! Shocked

Bref, pour le dernier point, je suis féministe sûrement (enfin c'est ce que tt le monde me dit..) mais je trouve pas légitime pour autant de frapper son compagnon, c'est aussi moche que si c'était la femme qui se faisait battre, à l'inverse, qu'en général, les hommes sont + forts physiquement, c'est donc un peu différent, même si ce n'est pas excusable pour autant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule