Topic pour dire du bien du président Sarkozy


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:16 pm    Sujet du message: Topic pour dire du bien du président Sarkozy
Je préviens que tout propos négatif dans ce topic sur notre vénéré président sera du Hors sujet, car il est clair que c'est réservé aux compliments, si possible dythiranbiques ! Je commence...
Monsieur le président vous êtes trés beau, pour un vieux de 52 ans !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
Ben , ils se bousculent pas au portillons les adorateurs du Président Sarkozy... Dés les premières difficultés il le laisse choir !

Monsieur le Président...que vous êtes beau et intelligent, sans mentir ......
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
Tu cherches la merde non ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Je te signale que depuis le 6 mai plus Sarkosiste que moi, il n'y a pas...alors si tu n'as pas de compliment à faire, ne fait pas de hors sujet.
Il n'y a pas plus pour l'ouverture que notre Président !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Tu cherches la merde non ?


Pour cette fonction, je te renvoie à la rubrique jeux, Smilblick !
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
Bon,alors je vais te laisser dans ton délire en attendant qu'un modérateur close où déplace ton topic.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Bon,alors je vais te laisser dans ton délire en attendant qu'un modérateur close où déplace ton topic.


D'abord, tu fais une Bravitude...car on dit cloture et non pas close, et je ne vois pas un topic pour vanter les bienfaits et les qualité de notre président serait du délire. D'ailleur, au même titre que d'en dire du mal !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
pff, je ne sais mm plus comment réagir devant les topicalacon façon monoclodon....
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
Ce Sarkozy, quel bel homme comme dirait Jack .

Surtout quand il fait ses footing, de magnifiques foulées, un corps musclé, une mine sereine, une politesse rarement atteinte avec les passants venues sur son chemin de manière infortune .

Vraiment, un Président bien présent comme on peut le souhaiter .
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
pff, je ne sais mm plus comment réagir devant les topicalacon façon monoclodon....


Je suis sûr que bientôt t'en auras plus à t'en occupés.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
pff, je ne sais mm plus comment réagir devant les topicalacon façon monoclodon....

Idem (c'est si rare que je sois d'accord avec toi que je le signale Razz ).
Pour peu, on rebaptiserait bien les "topicalacon" en "topicalamonoclodon", expression synonyme. Idea

Je n'ai pas besoin de dire du bien du président (et de son clan), une certaine presse (Paris Match, notamment - cf. leur dernière couv', ignoble) s'en charge déjà opportunément. Idea Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Ah oui , que dire de ce grand homme, on sent du vert en lui , il a, ai-je lu, fait commande de 15 kilos de pain bio très spécial , sur le Yacht , ce que j'aime c'est lui c'est qu'il gerre bien l'argent de mes impôts, 3000 Euros avec les frais d'expédition et conditionnement...(Canard enchaîné n°4516).
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Bien, bien, je vois que le Sarkosisme gagne du terrain, et ca grace au sens de persuasion de notre vénéré Président. Mais je vous trouve encore un peu frileux face à la flaterie. Monsieur Sarkozy est avant tout un visionnaire et un écologiste, il mange du pain bio, et c'est bon pour la planete !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
pff, je ne sais mm plus comment réagir devant les topicalacon façon monoclodon....

Mais, c'est un topic pour dire du bien de notre nouveau président. Il n'y a aucun sous-entendu. Wink

**mode groupie**
AAAAAAAHHHHH !!!!!! Biiiillll (euh zut-euh !)...SARKO T'ES TROOOOOO BÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!
**mode groupie off**
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Marilyn a écrit:
Bon,alors je vais te laisser dans ton délire en attendant qu'un modérateur close où déplace ton topic.


D'abord, tu fais une Bravitude...car on dit cloture et non pas close, et je ne vois pas un topic pour vanter les bienfaits et les qualité de notre président serait du délire. D'ailleur, au même titre que d'en dire du mal !


eh bien vu les propos tenus pour l'instant je pense que ça serait quand même plus pertinent dans la section délire que dans la section actualité, sinon ça va à coup sûr partir en cacahuètes...

Pour répondre au sujet, j'aime bien son short de jogging ... c'est sex Aux anges
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Citation:
Pour répondre au sujet, j'aime bien son short de jogging ... c'est sex


Laughing

Citation:
Bien, bien, je vois que le Sarkosisme gagne du terrain, et ca grace au sens de persuasion de notre vénéré Président. Mais je vous trouve encore un peu frileux face à la flaterie. Monsieur Sarkozy est avant tout un visionnaire et un écologiste, il mange du pain bio, et c'est bon pour la planete !


Tu oubli de dire que c'est un homme généreux et altruiste toujours près à rendre service, si il s'est lancé dans la politique c'est uniquement pour se mettre au service du peuple. C'est pas facile pour lui qui est si modeste d'être toujours sous les caméras et les feux des projecteurs. "Voix émue" au fond tout ce qu'il veut s'est aider les gens en se faisant remarquer le moins possible. Sad
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
monoclodon ou l'art de nous faire partager son humour... de merde

pis bon sarko beau ce serait nouveau, la campagne c'etait un peut gargamel contre blanche neige, mais bon je vois aps le rapport du physique avec les qualités de president
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
mais quel pathétisme ! après "on dit ouvertement du mal de sarko", ça passe à "comment dire du mal du sarko en l'enrobant de papier cadeau"... vous êtes vraiment ridicules....
m'enfin, si votre grand trip, c'est de critiquer sarko, grand bien vous fasse...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Ils arrivent pas à avalé que les (connards) de français n'ayent pas tous leurs avis.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
non, connards n'est pas le mot ! pour eux, c'est plutôt "moutons lobotomisés et conditionnés par TF1"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires