Topic pour dire du bien du président Sarkozy

Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
Mido ban... je te demande de faire un p'tit éffort et et te bouchant le nez si ca t'aide...poste la phrase suivant... "Vive Sarkozy....vive l'Ump !" je sais que tu peux le faire, on est tous là pour te soutenir dans ce surpassement de toi même !
mido ban
Invité

Oui peut être, mais mon esprit parfois anti-conformiste m'empêche d'adhérer totalement aux prodigieuses paroles de notre sérénissime divinité Sarkozy .

Edit : monoclodon je suis désolé mais il est encore trop tôt pour prononcer de telles paroles car mon esprit est toujours du coté obscur de la force .

Dernière édition par mido ban le Lun Mai 28, 2007 15:20 pm; édité 1 fois
Monoclodon
Actif
Actif

Et voilà que tu nous fait une rechute !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Je vois que mido ban revient enfin du bon coté, moi aussi frère sarkozien j'ai été longtemps égaré du coté de ce qu'on appel....... la gauche brrrrr (frissonement d'éffroi), ces partisans du chaos, ces gens méchants, cruels et sournois qui critiquent sans arrêt notre sublissime président, et qui cherchent à détourner les brebis de la bienveillante voix que nous trace notre vénéré maître.
Mais il te reste encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre l'illumination. Pour commencer tu apprendra chaque versets...euh chaques points de son programme par coeur, et tu me les récitera comme ça je vérrai si ta foi est suffisament solide.

Je propose ici et maintenant de créer l'église de Sarkologie, et monoclodon fidèle parmi les fidèle en sera le gouroux.

Soyez heureux mes frères sarkologue, une ère de prospérité s'annonce car notre bien aimé seigneur qui a déjoué les pièges tendus par la satanique gauche va maintenant guidé nos pas.
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
Oui je suis atteint d'une connerie monumentale appelée keynésianisme qui met un voile sur mon esprit qui ne parvient pas à être sensible aux paroles divines du bientôt canonisé Nicolas .
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Oui je suis atteint d'une connerie monumentale appelée keynésianisme qui met un voile sur mon esprit qui ne parvient pas à être sensible aux paroles divines du bientôt canonisé Nicolas .

*Romulus devient tout pâle*
Key... keyn...keynesianisme Shocked
*brandit le programme de l'UMP*
Arrière démon! vade retro keynesias! Jaurès sort de ce corp!

Vite allez me chercher un exorciste, ce pauvre mido ban est possédé par le maléfique démon de la gauche!
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
Pour fonder cette adoration à notre Nicolas, et comme dans toutes sectes qui se respectent voici les 12 commandements de l'Eglise de Sarkologie Universelle.
1°) La photo oficielle de Sarko, dans ton logi tu mettras
2°) Chaque matin, jogging tu feras !
3°) Pas plus d' 1m62 tu ne mesureras, ou courbé tu marcheras !
4°) Dans ton MP3, du Faudel et du Doc gynéco tu mettras !
5°) Mentir, point pêcher se sera !
6°) Que des amis milliardaires, tu fréquenteras et avec les pauvres tu compatieras !
7°) Dans la presse people, ta femme et ton enfant tu exhiberas !
8°) Dans les médias, tes fidèles tu caseras !
9°) Les films de Christian Clavier, en boucle tu visionneras !
10°) Une fois par an à Neuilly, un pélérinage tu feras !
11°) A l'enterrement de Line Renaud, le moment venu tu iras !
12°) De guignols tu t'entoureras, mais Monoclodon tu vénèreras !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 07:46 am    Sujet du message:
Je voudrais m'insurger contre le déplacement de mon topic à la gloire de notre Président, ne vous en déplaise, dans la basse cathégorie des délires. C'est faire injure à toutes les personnalités notoires et qui comptent dans notre pays. C'est caser toutes ces personnes dans un asile de délire... alors qu'ils sont l'élite de notre grande nation :

Roger Hanin, Pascal Sevran, Bernard Tapie, Bernard Kouchner, Christian Clavier, Jean Reno, Johnny Hallyday, Doc Gynéco, Pascal Sevran, Pierre Palmade, Faudel, Jean-Michel Jarre, Steevy, Miss dominique, Henry Salvador, Mimi Mathy, Jean Marie Bigard, Arno Klarsfeld, Didier Barbelivien, Mireille Mathieux, David Halliday, David Douillet, Bernard Laporte, Alain Prost....
Je veux avoir une pensée respectueuse envers eux, et blamer celui ou celle qui a joué les tireurs d'élites !
Grand est Nicolas....un joueur le tireur comprendra !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:00 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi ce que j'aime chez Sarko c'est sa grande taille ...

Miss du Cube aura un secrétariat d'état... ! elle le mérite
Je vais appuyer sa nomination au Secretariat d'état du Look, du Fun et des dernières tendances ! (avec mention trés bien)
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:01 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi ce que j'aime chez Sarko c'est sa grande taille ...

En effet sa sainteté Sarkozy est grand et beau, en fait pour être exacte il a la taille idéale; c'est ceux qui font plus de 1m62 sont trop grands.
Voilà pourquoi il nous faudra tous respecter le 3e commandements:

Citation:
3°) Pas plus d' 1m62 tu ne mesureras, ou courbé tu marcheras !

Ceux qui ne le feront pas seront considérés comme des hérétiques et pourchassés comme tel.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:05 am    Sujet du message:
Telle est la loi !
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:29 am    Sujet du message:
bah du coup j'ai mal au dos...

il n'empeche que ce matin, au réveil, j'ai chanté la marseillaise au sortir de ma douche, puis j'ai refait tendrement mon lit dont les draps sont aux couleurs de l'UMP et donc du drapeau français... (oui, vous autres ignorez peut être que le drapeau français tire ses couleurs des couleurs de l'UMP)

Et je me suis repassé la montée des marches à Cannes, euh pardon à l'Elysée où ce grand homme a enfin pris ses fonctions. Oui, j'avais enregistré ce magnifique moment. C'est ce qui nous est arrivé de plus beau en cette année 2007 !

Et d'ailleurs je m'insurge à tes côtés monoclodon, comment a-t-on osé mettre ce topic dans la section délires !? Prends-t-on notre président pour un rigolo ? Ne prends-t-on notre adoration que pour du fanatisme dont il ne faut pas tenir compte ? Ne crois-t-on pas en lui et en sa volonté de sortir la France de la merde de laquelle la droite (euh, pardon j'me relache !) la gauche, voulais-je dire, ne l'a pas sortie ?!

Rendons à César ce qui appartient à César, et à Sarko ce qui appartient à tout le monde !!! Et adorons ce saint homme comme il le mérite !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:34 am    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
Prends-t-on notre président pour un rigolo ?

Sarko, je sais pas, mais vous, en tout cas, vous en êtes des sacrés, de rigolos !
doucelolodu59
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:36 am    Sujet du message:
....
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Voilà des propos et des gestes, certe symboliques, mais trés fort pour l'image de la nouvelle France. Ca bouge dans les esprits...Je pense que le Président serait enchanté de te nommer, conseillère spéciale aux images fortes de la république. Ton rôle pourrait être la recherche de clichés forts qui pourraient donner la vision du Président par une simple image ou objet... Considère que le poste est pour toi ! Ne me dis pas merci... c'est la France qui te remercie !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Citation:
bah du coup j'ai mal au dos...

il n'empeche que ce matin, au réveil, j'ai chanté la marseillaise au sortir de ma douche, puis j'ai refait tendrement mon lit dont les draps sont aux couleurs de l'UMP et donc du drapeau français... (oui, vous autres ignorez peut être que le drapeau français tire ses couleurs des couleurs de l'UMP)

Et je me suis repassé la montée des marches à Cannes, euh pardon à l'Elysée où ce grand homme a enfin pris ses fonctions. Oui, j'avais enregistré ce magnifique moment. C'est ce qui nous est arrivé de plus beau en cette année 2007 !

C'est bien soeur sarkologue je vois que tu est très pieuse, mais tu aurai pu préciser que ce moment est ce qui nous arrivé de mieux depuis au moins un siècle.

Citation:
Citation:
Tchii84 a écrit:
Prends-t-on notre président pour un rigolo ?

Sarko, je sais pas, mais vous, en tout cas, vous en êtes des sacrés, de rigolos !

Quand à toi soeur Butterflyz, je trouve que tu t'égard, je ne saurai tolérer de telles paroles blasphématoires envers la sainte eglise de Sarkologie.
Pour expier tes fautes, tu me fera 10 "je vous salue Sarkozy", et 15 "notre sarko qui est aux cieux" .
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:53 am    Sujet du message:
Sarko est à l'Elysée... les Cieux c'est pour plutard !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Sarko est à l'Elysée... les Cieux c'est pour plutard !

Que dits-tu frère monoclodon? Ca place est déjà réservée à la droite du père, en fait non au centre même. Car c'est lui qui mérite la place du créateur, quand il arrivera aux cieux il poussera Dieu (qui ne mesure que 1m61) et ça sera Dieu qui sera à la droite de Nicolas Sarkozy.

Et puis il faut bien reconnaître que depuis que sa sainteté Nicolas est à l'Elysée la France a un avant goût de paradis.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Certe et comme pour les Evangiles voici cette petite parabole.
Sarkozy et Chirac étaient dans la même voiture officielle, quand, tel la princesse Diana, ils s'écrasèrent sur une pile du pont de l'Alma.
Morts sur le coup, les deux compères virent leur ame frapper à la porte de Saint Pierre (non pas Nathacha). Celui ce leur ouvrit et les reconnu. Il glissa à l'oreille des deux :
"Normalement faut attendre plusieurs siècle au purgatoire, mais comme c'est vous, je vais vous accompagner à qui vous savez !"
Et Saint Pierre, sautant de nuage en nuage, conduisit les deux présidents auprés de Dieu lui même..
"Qui étes vous ? Demanda t'il à Jacques Chirac
"Jacques Chirac, l'ex président de la république, je suis auteur d'une dissolution et de quelques larcin à la Mairie de Paris !"
"Trés bien, dit Dieu, tu as mérité ta place est à ma gauch, viens t'assoir !"
Et toi qui es tu ?
Nicolas Sarkozy...Je suis le Président des Francais, et je vous signale que vous êtes assis à MA PLACE !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Bonne nouvelle...
Grace aux fonds récoltés par le Téléthon, la recherche en génétique avance, et notre Président a demander aux chercheurs de mettre un effort particulier sur les gènes de la délinquance et de la pédophilie... et voilà pas qu'ils trouvent en même temps le gène du gauchisme et son vaccin... Le 10 juin, notre Président hyper actif, a ordonné une séance de vaccination à l'entrée de chaque isoloir.
Pour Mido ban une dose spéciale a été prévu. Un rappel de vaccination aura lieu le 17 Juin.. Ainsi notre belle France sera totalement de droite... grace aux nombreux dons des français et des francaises.
Gloire et honneur à notre Présidentissime Nicolas !
............................................