Topic pour dire du bien du président Sarkozy

mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:

Pour Mido ban une dose spéciale a été prévu. Un rappel de vaccination aura lieu le 17 Juin..

C'est trop d'honneurs mais je t'assure que je n'en vaut pas la peine Mr. Green .

Je pense qu'il est préférable de me laisser dans mon ignorance Razz .
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
Tu veux qu'on accuse notre Ségnorie de non assistance à personne moralement en danger !

Il y a une version du vaccin en suppositoire...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
monoclodon a écrit:

Pour Mido ban une dose spéciale a été prévu. Un rappel de vaccination aura lieu le 17 Juin..

C'est trop d'honneurs mais je t'assure que je n'en vaut pas la peine Mr. Green .

Je pense qu'il est préférable de me laisser dans mon ignorance Razz .

Non non j'insiste, tu sera vacciné espèce de suppot de la gauche. On ne peut te laisser érrer plus longtemps dans l'hérésie.
D'ailleurs j'ai vérifié sur les caméra de surveillance que j'ai récement fait installé et tu n'est pas allez te receuillir une seule foi au temple de sarkologie cette semaine.
Mais ton cas n'est pas encore désespéré, nous pouvons encore te ramener dans le troupeau des fidèles.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
Mido....Mido ? viens prendre ta dose ....
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
Nan je veux ne pas me soumettre au culte du prodigieux, du resplendissant Dieu Sarkozy .

Je suis le Dark Vador du Sarkozysme, un Judas qui soutient le keynésianisme, je travaille dans l'ombre tel V pour anéantir votre aveuglement : je vous apporterais la vraie parole tel Moïse et ses dix commandements en gravant dans vos esprits la sainte-parole keynésienne Cool .

je sens que je vais passer un sale quart d'heure