Pierre= boulet avec les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Bon alors s'il te plait ICEBLOK s'il te plait ne redit jamais que ej suis un boulet sa c'est mon aie à moi lors trouve t'en un autre sachant que mconnais meme pas!!!

Je n'en aurai pas l'occasion si tu racontes pas le rateau que tu te prendras ... (allez, je charrie :p ... sans rancunes Wink )
pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
rha t ma donné une mauvaise premiere image de toi jte voyait comme un voyou a barbe XD
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
pierre a écrit:
rha t ma donné une mauvaise premiere image de toi jte voyait comme un voyou a barbe XD

T'arrives a visualiser les gens par rapport à ce qu'ils disent ? Shocked
pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Ouai je suis flahsman ^^
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
De toute façon, ça reste un discours sans fin.

Beaucoup de garçons remarquent très bien que malgré de nombreuses filles qui disent pas aimer les machos, aimer les gars attentionnés etc... la réalité est toute autre.

C'est avant tout un problème de perception.
Ce n'est pas parce que tu es attentionné que tu seras forcément collant.
Ce n'est pas parce que tu es romantique que tu es forcément un mauvais amant.
Ce n'est pas parce que tu es "gentil" que tu ne peux pas parfois être dur et te mettre en colère.
etc...

Tu veux en apprendre sur les VRAIES motivations des hommes et des femmes? Observe les animaux... Eux ne mentent pas et n'ont pas de pression sociale à ne pas avouer certaines choses.

Les femelles recherchent quoi dans la nature? Un mâle dominant! PAs une lavette qui les respecte à outrance, un vrai, un mâle bordel!

Simplement ce qu'on entend par "dominant" est très variable!
Cela peut passer de la finesse d'esprit, à la situation sociale, à la musculature, ou à l'humour etc.
Evidemment inutile de préciser que si tu combines plusieurs de ces traits, ça va papiller des cils si t'es pas mal physiquement...

Faut pas chercher midi à 14H, c'est souvent dans les choses de base qu'on trouve le plus de réponses...
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
HAlfie a écrit:
Les femelles recherchent quoi dans la nature? Un mâle dominant! PAs une lavette qui les respecte à outrance, un vrai, un mâle bordel!

Shocked ==> Very Happy Viens me faire un calin !!
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
HAlfie a écrit:

Je vais me taire pour ne pas dire ce que j'ai à vous dire..
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
HAlfie a écrit:

Arrête j'ai le kiki qui va devenir tout dur Laughing !!
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 08:54 am    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
Canard-Boulet a écrit:
Si t'es fleur bleu, je te le dis franchement t'es foutu elles vont se foutre de toi (et j'en sais quelques chose),

+1 ! Franchement, je suis alors un peu comme vous ! Et je rame, mais alors GRAVE !!!!!! J'ai discuté avec une nouvelle amie récemment sur la façon dont elle m'a "perçu" la première fois. Et ben ça loupe jamais. Si tu te montre tout gentil pechère, romantique, proche, à l'écoute, etc etc... bah tu passes soit inaperçu, soit alors tu deviens son meilleur ami (j'en ai une liste longue comme le bras).

Ce qu'il faut montrer avant tout pour te faire remarquer et plaire, c'est de la virilité, du charisme bien masculin, et rentrer dans le tas. Au pire tu passeras pour un gros con, au mieux elle se souviendra de toi. APRES alors tu pourras faire jouer ton romantisme et ta gentillesse, et là t'aura tout gagner. Mais je ne pense pas que ça soit la première chose à montrer pour une fille.

Quoiqu'il en soit bien sûr, ne change pas ta personnalité (de toute façon tu ne pourras pas) . Essaye juste de mettre l'accent sur autre chose que tes qualités "douces".

Je plussoie avec les autres potes bien qu'étant à peu près comme toi et Pit07.
La plupart du temps c'est souvent comme ça et quand c'est pas dans ta nature d'agir comme ça ben c'est assez euh ... chaud on va dire.
Quant à se montrer à l'écoute des autres c'est se montrer digne d'une amitié.

Dernière édition par PeJ le Ven Mai 18, 2007 06:17 am; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Ah là là.. Le jour où les mecs essayeront de comprendre les femmes, ça vaudra bien plus que le jour où l'homme a marché sur la lune.. Mais bon, aller sur la lune, c'est possible ça Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Ah là là.. Le jour où les mecs essayeront de comprendre les femmes, ça vaudra bien plus que le jour où l'homme a marché sur la lune.. Mais bon, aller sur la lune, c'est possible ça Wink

C'est réciproque le jour où les femmes nous comprendront ....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
J'ai pas dit le contraire. Mais ici, on parle des attentes d'une fille, pas d'un mec. Je ne prétenderais jamais tout comprendre des mecs, car c'est clairement pas le cas, je patauge dans ce domaine là Laughing Mais je ne demande qu'à comprendre Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Oui moi aussi Razz (pour les femmes je parle, car moi je me comprends enfin plus ou moins mais c'est une autre histoire Laughing ) .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
Rassurez-vous, il y a des couples qui sont heureux donc les hommes peuvent comprendre les femmes. Les "incompatibilités" existent toujours comme une certaine Elizewyn et un certain Mido ban Wink .

PS: cherchez-moi si vous me trouvez^^.

Dernière édition par Invité le Jeu Mai 17, 2007 22:46 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Vexée (en + tu te trompes dans l'orthographe de mon pseudo Sad )
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
Les hommes ceci les femmes cela...et tralala l'éternel refrain des différences, conditionnés à être ceci ou cela en fonction d'un organe donné, alors qu'en fait perso je pense que ce sont les rôles dans lesquels on nous cantonne et qui nous structurent qui nous forgent des représentations erronnées de l'autre, dans une logique bien souvent patriarcale.

Bref des hommes je pense qu'ils ont au contraire un grand besoin de communiquer et que cela n'a rien avoir avec de la faiblesse ou du féminin, au contraire c'est une preuve d'intelligence, de même les femmes aiment-elles l'action qui n'est pas réservée qu'aux hommes, contrairement à ce que l'on voudrait bien nous faire croire, à chacun d'ouvrir les yeux et de chasser ces fausses représentations qui limitent l'être dans sa complétude, il ne s'agit pas d'être dans la norme ou d'être hors norme, il s'agit d'être conscient, libre et accompli dans sa vie et de s'affranchir de nos conditionnements pour s'ouvrir un peu plus vers d'autres voies et d'aures possibilité d'envisager la vie, sa vie, les autres et le rapport que l'on envisage avec eux, entre autre, me semble t'il...

Au fond, je pense que les gens contractoires, qui sont difficiles à piger etc.. ce n'est pas propre à un sexe, c'est propre à des personnes qui ont pas réglé un certain nombre de leur probs perso et qui n'ont pas trouvé leur équilibre, en un mot: de l'immaturité.

Et des gens "immatures" on en trouve à mon avis autant chez les filles que chez les garçons.
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
J'en suis désolé Elizewyn pour la faute de frappe, je corrige de suite. Sinon je plaisantais bien Faire la
biz.
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
HAlfie a écrit:

Au fond, je pense que les gens contractoires, qui sont difficiles à piger etc.. ce n'est pas propre à un sexe, c'est propre à des personnes qui ont pas réglé un certain nombre de leur probs perso et qui n'ont pas trouvé leur équilibre, en un mot: de l'immaturité.

Je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'immaturité, un manque de confiance en soi, de la timidité, une personnalité versatile peut-être ...

Et je ne sais pas si tu t'adressais à moi mais je n'ai jamais fait de généralités concernant l'un des 2 sexes .
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 22:58 pm    Sujet du message: Re: Pierre= boulet avec les filles
pierre a écrit:
Ba voila je flash sur une fille masi je ne sait craimetn pas comment m'y prendre certe sa viendra avec le temps étant donné mon jeune age...
Mias moi je suis un gars qui est plutot du mouvement romantique et j'ai l'impression que s an'interesse presque plus personne Sad
POuvez-vous m'aider?
PROBLEME: Comment m'y prendre parce que cette solitude est parfois écrasante

Les romantiques, beaucoup de filles adorent ça ; même s'il y en a qui choisissent les "bad boys" au départ (et qu'elles regrettent ensuite).
Je te rassure, ça changera pour toi tôt ou tard, ne sois pas si pressé... Tu as encore le temps, et j'étais dans le même cas que toi avant. Ca viendra.

HAlfie a écrit:

Et des gens "immatures" on en trouve à mon avis autant chez les filles que chez les garçons.

Tout a fait d'accord.

Bien que pour moi ce ne soit pas une question de maturité.
Il y a des filles et des garçons qui ont des "problèmes" liés à l'enfance, etc.
Et ce n'est pas une question de maturité - C'est une question de psychologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil