Pierre= boulet avec les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
@ICEBLOCK : disons que tes interventions ne passent pas inaperçu. Tant mieux tu me diras Smile
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
je suis d'accord....il va pas changer ce qu'il est pour les filles, ca va prendre du temps, mais il trouvera...

PS: Pan, ma fée, tu me manques...
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Peut être aussi que ça lui va d'être romantique. Il va pas faire exprés de changer, juste pour montrer qu'il aime le changement !

Certes, ça lui va surement ( "je veux rester moi-même, naturel toussa"... ) ... mais ça marche peut-être pas (ça ne marche pas pour aborder et attirer une fille en tout cas, elle ne tombera pas dans ses bras parce qu'il lui a chanté une chanson sous le balcon avec mandoline, et en calbute !)
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
@ICEBLOCK : disons que tes interventions ne passent pas inaperçu. Tant mieux tu me diras Smile

Tant mieux, je te dis ... Wink

EDIT: et marde .... un double post !!
Pit07
Actif
Actif

Canard-Boulet a écrit:
je suis d'accord....il va pas changer ce qu'il est pour les filles, ca va prendre du temps, mais il trouvera...

Non, il faut pas changer ! Aller contre soi même, on ne va jamais bien loin.

Par contre, pour jouer les chieurs : "ça va prendre du temps, mais il trouvera"... vu que ça aussi je l'entends pas mal de fois... il est pas marqué dans le livre du destin que chaque personne sur terre pourra trouver sa moitié...! Rolling Eyes Crying or Very sad

Désolé de péter l'ambiance mais bon...! Smile
Mais en tout cas on est tous avec toi Smile Et ne désespère pas (facile à dire je sais).
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

IL attirera une fille attirée par les romantiques, c'est tout.
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
ça ne marche pas pour aborder et attirer une fille en tout cas, elle ne tombera pas dans ses bras parce qu'il lui a chanté une chanson sous le balcon avec mandoline, et en calbute !)

Exactement d'accord ! Il aura bien plus de succès s'il tente des méthodes moins "romantiques" pour plaire aux filles !
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
IL attirera une fille attirée par les romantiques, c'est tout.

Amen ... et bonne nuit !
Arrow
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
Canard-Boulet a écrit:

Par contre, pour jouer les chieurs : "ça va prendre du temps, mais il trouvera"... vu que ça aussi je l'entends pas mal de fois... il est pas marqué dans le livre du destin que chaque personne sur terre pourra trouver sa moitié...! Rolling Eyes Crying or Very sad

Mais en tout cas on est tous avec toi Smile Et ne désespère pas (facile à dire je sais).

Tu sais il y a a peine un mois je pensais ne plus trouver (pour cause, je cherchais même plus mais parfois on croise des personnes qui nous font changer d'avis sans même le savoir...enfin maintenant si)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Je vois pas quoi dire d'autre c'est tout.. Je trouve ça stupide de vouloir se faire passer pour qq que l'on est pas. Surtout que ça vraie personnalité finira par ressortir tôt ou tard, et les filles n'aiment pas que l'on mente..

Sur ce, je vais effectivement me coucher Laughing Bonne nuit
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Pit07 a écrit:
Canard-Boulet a écrit:

Tu sais il y a a peine un mois je pensais ne plus trouver (pour cause, je cherchais même plus mais parfois on croise des personnes qui nous font changer d'avis sans même le savoir...enfin maintenant si)

Non mais je suis d'accord. C'est pour ça que j'insiste sur le "désespère pas". Enfin... le truc c'est que je ne crois pas à l'espoir (ça ne veut pas dire grand chose pour moi). Mais par contre, je crois aux surprises et au revirement de situation. Donc tout peut changer du jour au lendemain ! Comme rien ne pourra se passer...!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
Je crois pas a l'espoir non plus...
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
Je crois pas a l'espoir non plus...

Perso, l'espoir ne m'a jamais rien apporté, sinon de la déception et de l'attente... donc...
pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
Bon alors s'il te plait ICEBLOK s'il te plait ne redit jamais que ej suis un boulet sa c'est mon aie à moi lors trouve t'en un autre sachant que mconnais meme pas!!!
donc moi ce que je veux c'est savoir parler parce que pour l'instant je veux fair le premier pas masi sait pas comment m'y prendre.SInon je sui romantique certes mais ce n'est pas pour autant que je ne garde pas un part de virilité (franchement je suis un poète rugbyman,chanteur et sportif) sa contraste assez et c'ets pour sa que je sait pas quoi utiliser soit mon coté masculin et très sportif soit mon coté j'aime els fleurs et les poème...
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
pierre a écrit:
Bon alors s'il te plait ICEBLOK s'il te plait ne redit jamais que ej suis un boulet sa c'est mon aie à moi lors trouve t'en un autre sachant que mconnais meme pas!!!
donc moi ce que je veux c'est savoir parler parce que pour l'instant je veux fair le premier pas masi sait pas comment m'y prendre.SInon je sui romantique certes mais ce n'est pas pour autant que je ne garde pas un part de virilité (franchement je suis un poète rugbyman,chanteur et sportif) sa contraste assez et c'ets pour sa que je sait pas quoi utiliser soit mon coté masculin et très sportif soit mon coté j'aime els fleurs et les poème...

Attire là avec tes abdos, et garde là avec tes fleurs.
Wink
pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Pit07
^^ Mouai sa peut marcher masi je sait jamasi quoi dire à une fille quand je fait le premiers pas.
Je suis pourtant relax détendu masi ej sait pas ya rein qui vient
Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:30 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Certaines filles aiment les romantiques, faut pas que ça soit trop, c'est tout

Totalement d'accord car j'en ai fait la preuve. En fait, ton but est un peu de lui plaire, alors essaye de détecter ce qu'elle désirerait d'un homme tout simplement, sans changer de personnalité. Mets juste tes qualités qu'elle pourrait apprécier en avant et tu verras la suite...
Mayia
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Il en faut pour tout les goût. Je suis plus attirée par un homme gentil, que par un gros lourdaud dragueurs et bad goys. Il faut bien sur que la personne en face ne soit pas coincé non plus et qu’elle ose parler, parce les tu me plais mais je te parle pas j’ai trop peur, ça commence a bien faire.

Je conçois parfaitement que certains puissent désespérer quand on voit que certaines filles ne sont attiré que par des « mecs qui se la joue un peu trop », mais y a aussi beaucoup d’autres filles qui préfèrent les hommes gentils romantiques et prévenant ( si ça fait pas trop d’un coup !!), mais pas trop non plus car apres, on se lasse. Il faut un juste milieux.
Allez courage vous allez trouver !
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que la gentillesse n'est pas forcément voyante au premier coup d'oeil, c'est ça le "soucis". Un type bien barraqué qui fait du bruit avec ses potes, obligé les filles vont au moins se tourner une fois vers lui. Peut être pour dire "mais quel gros naze celui là !"... mais au moins, elle l'aura VU. Tandis qu'un mec gentil, ça se voit pas en apparence... donc les filles pourront ne même pas savoir qu'il existe...

Quand on est timide et qu'on a du mal à aller à l'encontre de ça, il faut quelque chose de voyant.

Quand je suis passé de ma clio pété à ma cabriolet orange (je vous rassure je l'ai pas acheté pour ça Wink), j'ai halluciné de la différence. On me voyait ! Peut être pour dire "mais quel naze la honte !!"... mais on me voyait...!

Tout ça pour dire qu'il faut quand même un coup de pouce à la gentillesse...!
Mayia
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
La gentillesse se voit quand on engage une conversation, en découvrant la personne. Ce n'est pas juste en l'observant qu'il va se passer quelque chose.
Les gens qui attirent l'attention sur eux, je n’aime pas trop ça. Ce n'est pas pour généraliser, mais la plupart de ceux que j'ai pu voir, étaient limite prétentieux. Mais tout dépend la manière dont c'est fait. Si c'est quelqu'un "moi j'ai ça, je suis balèze ..." c'est moyen, mais si c'est quelqu'un qualifié de marrant ça passe mieux pour moi!!

Faut savoir ce mettre en avant, mais sans en faire trop, et rester naturel au maximum.

Je persiste quand même à dire, que tout commence par la parlotte. C'est là que l'on se rend compte que certaines personnes ne sont pas comme on l'imaginait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil