avortement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 18:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Oui, mais dans tous les cas, ces grossesses là sont plus "excusables" que la pauvre fille qui couche sans précautions et s'étonne que ça engendre un gosse.

On a pas à s'excuser parce qu'on tombe enceinte ! coucher sans précaution je l'ai fait pendant des années et je ne suis jamais tombée enceinte . Nos grand mères faisaient ainsi et certaines se démerdaient bien ... Aujourd'hui avec un stérilet tu peux tomber enceinte Rolling Eyes

(le thon qui te sert d'avatar est vilain.)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 18:34 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
coucher sans précaution je l'ai fait pendant des années et je ne suis jamais tombée enceinte.

si tu l'avais été, tu pouvais pas non plus dire que t'avais fait tout ton possible contre...

mais je suis d'accord, la notion d'excuse est hors de propos.
Aysthe
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
Je suis pour l'avortement cependant il ne faut pas une utilisation abusive comme moyen de contraception par exemple ...

Mais ca peut arriver à chacune d'entre nous de concevoir un bébé par accident ou lors d'un viol Rolling Eyes
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 19:07 pm    Sujet du message:
Y'a pas de "faire tout mon possible contre" ... y'a des idées, des convictions c'est tout . Certains vivent sans electricité d'autres sans moyen de contraception.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 19:16 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Y'a pas de "faire tout mon possible contre" ... y'a des idées, des convictions c'est tout . Certains vivent sans electricité d'autres sans moyen de contraception.

euh oui, vu comme ça... Rolling Eyes
après faut pas se plaindre, et j'ai du mal à voir l'intérêt.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 21:23 pm    Sujet du message:
Tu vois pas l'interet ? y'en a pas mal pourtant ... (hyperglycémie, hypertriglycéridémie, athérome, poids, pb hormomaux, mcv ...)

Chacun sa vie, chacun son cul !

Ceux qui pratiquent cela ne se plaignent pas...au contraire ... c'est un choix, point barre.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 21:58 pm    Sujet du message:
sinon comme contraception naturelle qui fonctionne plus que bien, y'a la methode billings (etude des glaires cervicales et donc periode à risque, tout ça tout ça)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 22:36 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Eponine a écrit:
Oui, mais dans tous les cas, ces grossesses là sont plus "excusables" que la pauvre fille qui couche sans précautions et s'étonne que ça engendre un gosse.

On a pas à s'excuser parce qu'on tombe enceinte !

Un jour, tu comprendras peut être le sens des guillemets.

Citation:
coucher sans précaution je l'ai fait pendant des années et je ne suis jamais tombée enceinte .

Ah bon ?!... Certains messages de toi sur l'horloge parlante laissaient entendre le contraire, mais admettons.

Citation:
(le thon qui te sert d'avatar est vilain.)

Sans doute pas assez maigre. Navrée. J'aurais tellement aimé que ça te plaise.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 10:47 am    Sujet du message:
Je suis tombée enceinte il y'a peu de temps et avec un moyen de contraception et non pas pdt les années où je n'en avais pas . Comme quoi ... pourquoi ai-je retourné ma veste? pour un mec incapable de se retenir et pas assez ouvert à d'autres pratiques.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:21 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Tu vois pas l'interet ? y'en a pas mal pourtant ... (hyperglycémie, hypertriglycéridémie, athérome, poids, pb hormomaux, mcv ...)

y'a pas qu'un moyen de contraception.

Citation:
pour un mec incapable de se retenir et pas assez ouvert à d'autres pratiques.

si pour tes principes tu interdis à ton copain de jouir, il a quelques raisons de s'en plaindre, le sexe c'est à deux... enfin si tu fais jamais de concession, il faut t'en trouver un qui a les mêmes idées.

Citation:
sinon comme contraception naturelle qui fonctionne plus que bien, y'a la methode billings (etude des glaires cervicales et donc periode à risque, tout ça tout ça)

de ce que j'en sais, c'est encore une méthode à demi fiable, comme la prise de température, le comptage des jours etc... je pense pas qu'on puisse conseiller ce genre de méthode universellement, vu que chaque femme n'a pas la même régularité.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:27 pm    Sujet du message:
Oh oui j'interdis mes mecs de jouir , oh oui quelle vilaine dominatrice! c'est pour cela que je suis allée contre mes principes .

Dans la série je deviens aussi bête qu' Eponine/Epopo/Hypopo je demande : la Bête . Mr. Green
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:58 pm    Sujet du message:
dans le style je lis que la moitié de la phrase, toi aussi.

oui, demander à un type de se retenir, à moins qu'il soit ejaculateur précoce, personnellement j'approuve pas, mais ce n'est que mon point de vue.

pour ce qui est des autres pratiques, je t'ai dit que tu as plus intérêt à trouver quelqu'un qui soit dans la même optique que toi qu'à essayer d'y convertir quelqu'un qui ne veut pas.

Dernière édition par La Bête le Dim Sep 27, 2009 15:28 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 13:43 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Citation:

de ce que j'en sais, c'est encore une méthode à demi fiable, comme la prise de température, le comptage des jours etc... je pense pas qu'on puisse conseiller ce genre de méthode universellement, vu que chaque femme n'a pas la même régularité.
apparement y'a une erreur pour 100 cycles à peu pres, donc grosso modo c pareil que le reste
mais les glaires ne trompent pas, les glaires changent tout au long du cycles. au moment de l'ovulation, c pas pareil qu'avant les regles, ni apres, etc etc donc avec de l'entrainement, on pige rapido qd on va ovuler, meme si les cycles ne sont pas reguliers, c tjs "mieux" que la temperature ou le comptage des jours (ça j'ai testé, jme suis retrouvée enceinte parceque j'ai ovulé plus tot que prevu Laughing )

bon apres c sur, faut avoir envie de se tripoter le col à tout bout de champs...
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 13:51 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
dans le style je lis que la moitié de la phrase, toi aussi.

oui, demander à un type de se retenir, à moins qu'il soit ejaculateur précoce, personnellement j'approuve pas, mais ce n'est que mon point de vue.

pour ce qui est des autres pratiques, je t'ai dit que tu as plus intérêt à trouver quelqu'un qui soit dans la même optique que toi qu'à essayer d'y convertir quelqu'un qui ne veut pas.

Hey merci beaucoup pour le scoop ! je ne sais pas comment j'aurais fait avec mes futurs partenaires! merci Madame j'ai la science inffuse! Rolling Eyes

Eponine sors de ce corps!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 14:38 pm    Sujet du message:
c'est pas moi qui râlais que mon gars faisait ou ne faisait pas ce que je voulais.
now stop H.S.

wanda a écrit:
bon apres c sur, faut avoir envie de se tripoter le col à tout bout de champs...

XD certes... puis bon, ça te fait quand même une grosse semaine d'abstention en plein milieu de cycle, ajoute à ça si tu ne le fais pas non plus pendant les règles, c'est pas gai.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 19:30 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
La Bête a écrit:
Citation:

apparement y'a une erreur pour 100 cycles à peu pres, donc grosso modo c pareil que le reste
mais les glaires ne trompent pas, les glaires changent tout au long du cycles. au moment de l'ovulation, c pas pareil qu'avant les regles, ni apres, etc etc donc avec de l'entrainement, on pige rapido qd on va ovuler, meme si les cycles ne sont pas reguliers, c tjs "mieux" que la temperature ou le comptage des jours (ça j'ai testé, jme suis retrouvée enceinte parceque j'ai ovulé plus tot que prevu Laughing )

La femme de mon directeur de lycée, très croyante, pratiquait cette méthode là. Aux dernières nouvelles, elle en est à 5 gosses Laughing
Invité

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 19:33 pm    Sujet du message:
Et qu'est-ce que vous pensez des adolescents qui se masturbent et qui lâchent 300 000 000 de petits bébés dans des mouchoirs ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
On devrait leur intenter des procès pour génocide ! Un scandale !

Doit-on vraiment avoir un "vrai" avis sur la question ? Jusqu'à nouvel ordre, la masturbation est naturelle, ça a toujours été le cas, et heureusement pour nous, tous les petits millions de bébés potentiels ne deviennent pas de vrais bébés.
koralix
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 11:58 am    Sujet du message:
Que pensez vous de deux avortement avec l'homme que vous aimez depuis bientot 5 ans ?
maintenant qu'on est dans le sujet, j'avoue que là je trouve pas de réponses ...
c'est pas mon topic mais je peux en re créér un si ca gêne quelqu'un ...
Merci
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 19:31 pm    Sujet du message:
koralix a écrit:
Que pensez vous de deux avortement avec l'homme que vous aimez depuis bientot 5 ans ?
maintenant qu'on est dans le sujet, j'avoue que là je trouve pas de réponses ...
c'est pas mon topic mais je peux en re créér un si ca gêne quelqu'un ...
Merci

Euh, je trouve ça glauque.

Soit c'est vraiment pas de chance, deux problèmes de contraception d'affilée. Soit c'est un vrai manque de communication dans le couple, entre un qui veut un enfant et pas l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé