avez vous des clicher sur les rmistes

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
Vérole a écrit:
Non je pense qu'elle a choisis en toute conscience de ses actes, c'est justement ca le pire...

ah bon ?! parce que voter pour quelqu'un sans être convaincu par son programme, c'est mieux peut être ?!....
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Vérole a écrit:
Non je pense qu'elle a choisis en toute conscience de ses actes, c'est justement ca le pire...

ah bon ?! parce que voter pour quelqu'un sans être convaincu par son programme, c'est mieux peut être ?!....

Tu aurai du voter tout sauf ségolene, comme eux ont voté tout sauf Sarko Mr. Green
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
c'est vrai ! et encore ils auraient pas trouvé ça légitime parce qu'ils auraient dit "comment ?! tu oses dire que ségolène a un programme dangereux ?! mais tu es folle voyons ! vite, vite, un asile".......
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c'est vrai ! et encore ils auraient pas trouvé ça légitime parce qu'ils auraient dit "comment ?! tu oses dire que ségolène a un programme dangereux ?! mais tu es folle voyons ! vite, vite, un asile".......

Elle avait un programme? T'es sur ? Mr. Green
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
mdrrrrrrrrrrrrrr ! c'est justement ça que j'appelais un programme dangereux : l'absence de programme ! parce que voter ségo, c'était en fait voter pour les partenaires sociaux, puisque ça aurait été eux qui lui auraient dit quoi faire....
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Tu aurai du voter tout sauf ségolene, comme eux ont voté tout sauf Sarko Mr. Green

c'est pas faux... quand on pense que le vote "utile" a complètement laminé certains candidats comme voynet...parlez-moi de vote utile...Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr ! c'est justement ça que j'appelais un programme dangereux : l'absence de programme ! parce que voter ségo, c'était en fait voter pour les partenaires sociaux, puisque ça aurait été eux qui lui auraient dit quoi faire....

On est vraiment des mauvaises langues !
Mais qu'est ce que c'est bon !
Mr. Green
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
Je vous trouve bien méprisante à notre égard pour des modératrices .
Je pense que vous devriez surveiller vos paroles ou au moins respecter nos avis .

Ez3ki3l ton avis sur la gauche et la droite tu l'as donné et Mercution y a très bien répondu ....

C'est pour cela que l'on attend les valeurs de la gauche et de la droite selon butterflyz .

Moi si on me posait la question j'y répondrais volontiers .
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:05 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Je vous trouve bien méprisante à notre égard pour des modératrices .
Je pense que vous devriez surveiller vos paroles ou au moins respecter nos avis .

Ez3ki3l ton avis sur la gauche et la droite tu l'as donné et Mercution y a très bien répondu ....

C'est pour cela que l'on attend les valeurs de la gauche et de la droite selon butterflyz .

Moi si on me posait la question j'y répondrais volontiers .

On est des membres avant tout et non des modératrices, alors parfois tu vois il nous arrive de parler en tant que membres et tres peu en tant que modératrices sauf pour remettre en ordre ou demandez de respecter le sujet.
Alors ton avis sur nos comportements, perso je m'en fou royalement, et vos avis ont les respecte, meme si on est pas d'accord Wink

Alors ta leçon de morale tu sais on je la mets

PS : Tu peux toujours aller te plaindre de mon comportement de membre à Tommy Angello & Ladylove Wink

Dernière édition par Invité le Ven Mai 11, 2007 13:09 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
cher mido, dis moi quelle est la différence entre la gauche et la droite ?! et de façon objective, parce que bien évidemment, sinon, je sais ce que tu vas me dire "la gauche aide les gens, tandis que la droite aide les riches".... jusque là, pas besoin de ta réponse...
donc je veux une argumentation OBJECTIVE, indépendante de tes idées politiques....
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Même si vous parlez en tant que membre vous ne cessez de mépriser notre discours sans y apporter des arguments, on nous assimile à des casseurs bref je ne vois pas où est le respect là dedans ...

Raksone a son avis sur la question mais je l'ai rarement vu (même jamais il me semble) caricaturer de telle sorte nos avis .
Ce n'est pas une question de divergence d'opinion que je pose ici, il n'y a pas de leçon de morale juste un sentiment personnel : il ne faudra pas vous étonner si un des membres s'emporte .
Je dis les choses telles que je les ressents je n'ai jamais dit que je disais la vérité mon sentiment est très subjectif mais je pense que certains membres le partage .
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Même si vous parlez en tant que membre vous ne cessez de mépriser notre discours sans y apporter des arguments, on nous assimile à des casseurs bref je ne vois pas où est le respect là dedans ...

Raksone a son avis sur la question mais je l'ai rarement vu (même jamais il me semble) caricaturer de telle sorte nos avis .
Ce n'est pas une question de divergence d'opinion que je pose ici, il n'y a pas de leçon de morale juste un sentiment personnel : il ne faudra pas vous étonner si un des membres s'emporte .
Je dis les choses telles que je les ressents je n'ai jamais dit que je disais la vérité mon sentiment est très subjectif mais je pense que certains membres le partage .

Je n'ai jamais assimilé personne a des casseurs encore une fois tu inventes ! et le respect tu ferai mieux de relire la definition car je ne penses pas que le bourrage de crane soit du respect.
Alors oui nous aussi à force on devient comme vous en faisant du bourrage de crane sur sainte Segolene Wink mais si tu n'as pas encore compris que c'etait de l'humour c'est un peu grave !
M'enfin nous aussi nous sommes des monstres tout comme sarko
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
cher mido, dis moi quelle est la différence entre la gauche et la droite ?! et de façon objective, parce que bien évidemment, sinon, je sais ce que tu vas me dire "la gauche aide les gens, tandis que la droite aide les riches".... jusque là, pas besoin de ta réponse...
donc je veux une argumentation OBJECTIVE, indépendante de tes idées politiques....

Ok je vais essayer d'être objectif cela ne va pas être facile :
Pour moi historiquement les valeurs de la gauche sont plus progressistes que ce soit au niveau social (baisse du temps de travail, congés payés) ou "sociétal" ( peine de mort, avortement, mariage et adoption homosexuel actuellement)

Alors que la droite est plus conservatrice (bien qu'il y ait plusieurs courants à différencier : orléanistes, légitimistes, bonarpartistes) car selon ces courants elle est autoritaire, libérale ou réactionnaire (je renvoie au livre de René Rémond) .

La droite évolue avec le temps alors que la gauche est en avance sur le temps .
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:

PS : Tu peux toujours aller te plaindre de mon comportement de membre à Tommy Angello & Ladylove Wink

Je ne suis pas ici pour me plaindre auprès des modérateurs et administrateurs quand je pense quelque chose je le dis aux membres concernés Wink .

Je vous faisais juste part de mon sentiment, peut-être suis-je le seul à penser cela et vos intentions ne sont surement pas destinés au mépris des gens .
Cependant, je pense que ce qui se dégage de vos paroles peut être source de conflits ...

ps : Pour les casseurs je n'ai pas dit que ca venait de toi .
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
allez, je pense que si j'utilisais le chinois, ptêtre que tu comprendrais mieux ce que je raconte mido... m'enfin, vas-y, dans 2 mois, tu m'en parleras encore, ça me fait plaisir....

sinon, pour ta différence, mouarf mouarf mouarf, renvoyer à un bouquin, c'est vraiment énorme ! et puis bon, bien des réformes sont passées sous la droite aussi (ah mais non, parce que là, tu vas me brancher sur la cohabitation, et que c'est donc grâce à la gauche si y a eu des réformes....)
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
allez, je pense que si j'utilisais le chinois, ptêtre que tu comprendrais mieux ce que je raconte mido... m'enfin, vas-y, dans 2 mois, tu m'en parleras encore, ça me fait plaisir....

sinon, pour ta différence, mouarf mouarf mouarf, renvoyer à un bouquin, c'est vraiment énorme ! et puis bon, bien des réformes sont passées sous la droite aussi (ah mais non, parce que là, tu vas me brancher sur la cohabitation, et que c'est donc grâce à la gauche si y a eu des réformes....)

Ecoute au lieu de te moquer de ma référence (qui est utilisée justement comme référence par toutes les universités et écoles) tu nous donnais enfin ton avis ca serait pas mal Smile .

Je n'ai jamais dit que la droite n'avait jamais fait de réformes au contraire quand je dis "La droite évolue avec le temps alors que la gauche est en avance sur le temps ." j'affirme qu'elle fait des réformes mais que ces réformes sont liées au contexte éconmique et social : un seul exemple l'assurance maladie de De Gaulle mis en place dans le contexte de L'Etat -Providence .
Alors que la gauche est en avance sur son temps grace à des notions progressistes : le mariage et l'adoption homosexuel arriveront un jour en France .
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
alors ça, j'attends de voir....
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Oui nous aussi on attends toujours .... ton avis
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
écoute, je suis navrée, moi je n'ai pas d'auteur très réputé dans les universités (marrant d'ailleurs que dans la mienne, on n'ait jamais prononcé son nom....)... donc vu que mon opinion est faussée, je m'incline devant la sagesse...
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
lol tu rigoles ?

j'ai un ami qui est en fac de droit (à la même que la tienne) et je t'assure qu'il a déjà entendu ce nom ....

Sinon, on s'en fout des références (je l'ai mise pour ne pas que l'on me dise que j'invente des théories fallacieuses) on veut juste ton avis ....