avez vous des clicher sur les rmistes

Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui, et on vivrai tous d'amour et d'eau fraîche, en élevant nos brebis sur les plateaux du Larzac, en chantant des chansons prônant la paix et l'amour pour tous !!

Ben oui pourquoi pas? Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
J'en ai jamais pris en photos, alors non je n'ai pas de clichets d'eux. Oki Arrow
yeesha
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas les clichés, je n'aime pas coller des étiquettes.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Butterflyz: "C'est clair qu'en France y'a vraiment des fénéants qui ne cherchent pas d'emplois et n'en veulent pas et qui se saoulent la gueule en regardant les Guignols de Canal + chaîne 100% à gauche.".

mais bien sûr.... c'est vrai, j'ai toujours soutenu cette théorie, et jamais, ô grand jamais, je n'ai dit que je comprenais qu'il y ait des gens qui étaient vraiment dans la merde...
non, on sait bien tous ici que la solidarité, c'est pour les gens de gauche, et que les gens de droite sont forcément égocentriques.... c'est bien connu, voyons...
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Citation:
Citation:
Oui, et on vivrai tous d'amour et d'eau fraîche, en élevant nos brebis sur les plateaux du Larzac, en chantant des chansons prônant la paix et l'amour pour tous !!

Ben oui pourquoi pas?

Moi je suis pas foncièrement contre, mais ça a pas marché a l'époque des hippies, et c'était pas tout le monde, alors pourquoi maintenant ?
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
pour moi, la question du rmi ne se pose pas... il est vital pour certains... cela dit, il existe des abus qu'il faut traquer car ils mettent le système en danger et donc ceux qui sont vraiment aidés par ce mm système... Rolling Eyes

en parlant d'abus, dans la cité à côté de chez moi, il y a des rmistes qui roulent en mercedez ou en grosse berline wolsvagen...ça vous fait pas tilt ??? pour moi, ça sent l'abus + le business Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
pour moi, la question du rmi ne se pose pas... il est vital pour certains... cela dit, il existe des abus qu'il faut traquer car ils mettent le système en danger et donc ceux qui sont vraiment aidés par ce mm système... Rolling Eyes

en parlant d'abus, dans la cité à côté de chez moi, il y a des rmistes qui roulent en mercedez ou en grosse berline wolsvagen...ça vous fait pas tilt ??? pour moi, ça sent l'abus + le business Rolling Eyes

Tu sais jconnais un couple qui n'a jamais bossé ( enfin l'homme a bossé quelques années mais apres un accident de voiture le pauvre il a des problemes de dos mais il refuse de travailler pr gagner moins de 1500 euros, de faire les heures qu'il veut & de ne pas etre commander) qui ont fait 3 gosses, et qui font du chantage à leur parent pour leur soutirer du fric, de plus sa maison ( parce que son papa a ceder a son caprice et a acheter la maison ^^) est bien equipé avec tout ce qui est à la mode ( tps, pc, internet ...) madame est toujours chez le coiffeur, habillée dans les grandes boutiques ...alors que des personnes dans le besoin qui font des pieds et des mains pr trouver un job ont du mal a joindre les deux bouts ca me fou un peu en rage.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Mercutio a écrit:
Butterflyz: "C'est clair qu'en France y'a vraiment des fénéants qui ne cherchent pas d'emplois et n'en veulent pas et qui se saoulent la gueule en regardant les Guignols de Canal + chaîne 100% à gauche.".

mais bien sûr.... c'est vrai, j'ai toujours soutenu cette théorie, et jamais, ô grand jamais, je n'ai dit que je comprenais qu'il y ait des gens qui étaient vraiment dans la merde...
non, on sait bien tous ici que la solidarité, c'est pour les gens de gauche, et que les gens de droite sont forcément égocentriques.... c'est bien connu, voyons...

J'aimerai bien comprendre la différence entre la gauche et la droite alors???

Parce que l'idéologie de la gauche tout de meme, c'est une redistribution equitable aux personnes.

J'aimerai connaitre ton point de vue sur l'idéoloie de la droite.
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Mercutio a écrit:

Parce que l'idéologie de la gauche tout de meme, c'est une redistribution equitable aux personnes.

J'aimerai connaitre ton point de vue sur l'idéoloie de la droite.

Mr. Green redistribution équitable aux personnes ? tu veux rire ...

Moi jvais dire quelque chose de plus simple :
LA droit => pr les riches & moins riches
La gauche => pr les pauvres & assistés.

Et qui payent toujours sans jamais rien recevoir ?
=> La classe du milieu : le milieu ouvrier qui se leve tot pr gagner un peu de fric ( allez 1000 euros à tout casser) mais qui paye tout Rolling Eyes
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
Assisté le mot de la droite qui m'a toujours fait sourire.

J'apelle pas une assisté une femme seul avec 4 gosses a charge qui vie uniquement des aides de l'etat...

J'apelle pas un assisté un père de famille qui bosse au smic avec les quelques aides de l'etat, qui doit eleve ses gamins avec sa femme qui ne peut pas travaillé...

J'apelle pas un assisté, une personne qui ne peut pas travaillé (chomage ou autre).

Après il y a des profiteurs comme toujours, mais parlé de l'ensemble de la gauche d'assisté ou profiteurs, c'est legerement deplacé pour ces millions de personnes.
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Assisté le mot de la droite qui m'a toujours fait sourire.

J'apelle pas une assisté une femme seul avec 4 gosses a charge qui vie uniquement des aides de l'etat...

J'apelle pas un assisté un père de famille qui bosse au smic avec les quelques aides de l'etat, qui doit eleve ses gamins avec sa femme qui ne peut pas travaillé...

J'apelle pas un assisté, une personne qui ne peut pas travaillé (chomage ou autre).

Après il y a des profiteurs comme toujours, mais parlé de l'ensemble de la gauche d'assisté ou profiteurs, c'est legerement deplacé pour ces millions de personnes.

Comme toujours tu n'as pas lu entierement mon post ou alors tu fais peut etre expres de ne pas voir certains mots,
comme par exemple " les pauvres " ceux qui se demenent pr elever leur famille en bossant pr un salaire de misere.
M'enfin vas y avec les généralités Wink
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Donc l'idéologie de droite c'est pour les riches selon toi ?
Donc le but de la droite c'est les rendre plus riche? J'comprends pas.

Et j'ai pas fait amalgame, j'ai repondu a ton "assisté" le grand mot de la droite...
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Donc l'idéologie de droite c'est pour les riches selon toi ?
Donc le but de la droite c'est les rendre plus riche? J'comprends pas.

Et j'ai pas fait amalgame, j'ai repondu a ton "assisté" le grand mot de la droite...

Je ne suis pas de droite, jusqu'a preuve du contraire Wink
Le but de la droite je n'en sais strictement rien.
Droite & gauche jmen fou, j'ai voté pour le candidat qui se rapproché le plus de mes idées, sans regarder ce qui se passe dans son parti !

Oui parce que les pauvres sont assimilés à des assistés alors que ce n'est pas du tout le cas.

Tu vas quand meme pas dire qu'il n'y a pas d'assisté en France?

Il y a des gens honnetes qui bénéficient d'aide ce qui est normal quand on est dans une situation pas tres confortable.
Mais il existe aussi une minorité d' assistés qui perçoivent des aides de l'état tout en menant une vie peinarde.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Oui, il y a des assistés, jcrois pas avoir dis le contraire. Seulement réduire la gauche au mot "pauvre et assisté" jtrouve ca débile, autant que dire que la droite est pour les "riches". Sachant tout de meme qu'il y a pleins de riches qui votent pour la gauche, et des pauvres pour la droite.
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Oui, il y a des assistés, jcrois pas avoir dis le contraire. Seulement réduire la gauche au mot "pauvre et assisté" jtrouve ca débile, autant que dire que la droite est pour les "riches". Sachant tout de meme qu'il y a pleins de riches qui votent pour la gauche, et des pauvres pour la droite.

On est d'accord sur ce point la alors Wink
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Pour avoir droit au RMI, il faut résider en France et être âgé d’au moins 25 ans, sauf si l’on assume la charge d’un ou plusieurs enfants ou si l’on attend un enfant. Par ailleurs, il ne faut pas être élève, étudiant ou stagiaire, à moins que la formation suivie soit considérée comme une activité d’insertion.Outre un minimum de ressources, le RMI donne droit à la couverture maladie universelle (CMU) de base et complémentaire
- le RMI est un moyen de survivre
- le RMI est une aide pour les personnes de n'importe quelle couleur,handicapé ect... ou en difficultés financier,
- le RMI est votre amis,
- le BOULOT c'est chiant quand on est au RMI hein??? oui,
- le RMI perçoit les gens comme des personnes fainéantes? oui.
- le sont il? non.Very Happy
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
bah t'es revenue?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Mercutio a écrit:

ça insinuerait que pour toi, la gauche, c'est ceux qui sont gentils et solidaires, tandis que la droite, c'est plutôt chacun pour soi ????... parce que si tu crois que la différence entre la gauche et la droite, c'est sur ce point là, c'est qu'effectivement, niveau politique, faudrait que tu relises un peu la totalité des programmes, et pas que la partie sociale....

d'ailleurs, n'est-ce pas sarko qui veut créer un revenu pour les femmes au foyer et les personnes qui ne peuvent pas bosser parce qu'elles sont responsables d'un parent handicapé ?....
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
Bon et bien si tu dis que ce n'est pas ca, alors va y explique moi la différence entre la gauche et la droite.

Parce que là, tu n'avance rien en difference, tu dis seulement qu'il y en a pas....