Sarkozy President : vos reactions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:59 am    Sujet du message:
bah ecoute mido man a rome fait comme les romains, cest comme quand je parle a un gosse de 6 ans je lui parle pas litterature

bah perso je ne vois la que des bonnes mesures donc bonnes nouvelles!
Invité

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
chupa et moi, on a bien raison, vous êtes que des rageux, que des bonnes nouvelles en perspective chupa^^
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Me calmé? vous avé vu ce que vous avé fait? je vous montre quel degrés de stupidité vous atteigné a dénigré notre nouveau président de la république si sa aurait était ségoléne royal jamais je me serais permis un tel acte, de méprise.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que cronos s'emporte un peut, mais je ne peus que la comprendre rien ne c'est encore passé et vous vous plaignez deja attendez davoir des elements avant de juger, ca vous evitera les proces d'intentions.

bon cest vrai que vive sarkozy ca marque mais tu n'est pas d'accord avec le reste?
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Cronos : non ce ne sont pas des rageux , chacun pense ce qu'il veut Wink
perso , je suis contente que sa soit sarko le président ! avec l'autre folle ( dsl de dire sa ) elle fesait que geuler sur sarko au débat et elle ésseillé de répondre a aucune question , je vois toujours pas se que vous trouver de bien chez cette folle avec son sourire bien forcé ...

mais je respect votre choix après tout.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Cronos a écrit:
je rappelle qui ne sera pas président avant le 16mai.

vive sarkozy, vive la tolérance, vive la justice, vive son courage, vive la république et vive la france.

Ce serait sympa d'arrêter de faire de la propagande. Personne ne se permet d'en faire aussi explicitement chez les habitués, ce serait cool que tu te calmes.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors ça, c'est la meilleure ! ce serait aussi sympa d'arrêter de faire de l'anti-propagande, chose que vous n'avez cessé de faire ces derniers jours...
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Citation:
Finalement, l'écart entre les deux est tellement faible, que la faible victoire de Sarkozy est la plus belle chose qu'il soit arrivé dans la politique Française ces 5 dernières années, avec la victoire contre le CPE.

L'écart n'est pas faible. Quand Mittérand l'a emporté avec 54% en 1988 on a parlé de victoire triomphale (cf Berstein et Milza), vu le taux de participation qui est je crois un taux record, si l'on se refuse a parlé de victoire triomphale, on peut parler d'une importante défaite de la gauche.
Invité

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
je te permet pas lapinette damourk, elle n'est pas folle c'est une candidate qui a perdu au élections, faut la respecté comme sarkozy.Je n'aime pas qu'on dénigre des candidats.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Lun Mai 07, 2007 12:18 pm; édité 1 fois
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
Cronos : et alors ? chacun pense ce qu'il veut non ?
Invité

Non, tes phrases son HS ce que tu dit ces du HS mais certainement pas moi, toi tu apporte quelques choses au débat? na et puis sarko si sarko sa il commence déjà pui vive sego sa c'est de toi, et si sa sa apporte un truc au débat faut m'expliqué ta stupidité effarantes.Sa suffit la connerie humaines.
Invité

Chacun pense ce qu'il veut dans la limite du possible.
butterflyz0986
Habitué(e)

au fait, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais ségolène a fait un pire score que lionel en 1995... faudrait ptêtre une remise en question sérieuse au PS, non ?!...
Invité

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
butterflyz surtout que elle a repris beaucoup de lionel dans son programme, pour moi c'est la seule candidate qui aurai pu battre sarko elle n'a pas réussi alors personne n'aurai réussi.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
exactement !.. bien que, si bayrou était passé, je sais pas trop ce qui serait arrivé !...
Invité

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
butterfly, bayrou a était mangé depuis le départ et je crois pour lepen aussi, meme pour les autrees candidat, je pense que la france a vu, un affrontement entre deux partie majeur, je pense que sarko pour eux incarne la droit sego la gauche, et il non pas trés bien pris en considération les autres candidats.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
mercutio, cesse immédiatement je demande a un Moderateur de lui dire quelques choses, sa suffit la je n'ai pas a me faire harceler par un cancre qui y connait rien en politique.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Message Modération : Retour au calme immédiat. Merci.

Réagissez mais ne relancez pas un débat pour/contre Sarkozy qui n'a plus lieu d'être puisque l'élection est finie, et qui est HS sur ce sujet. Merci.

Ce messages vaut pour tous et n'appelle pas à commentaires.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité