Faire des bébés "ça sert à quoi" ?
Précédente 1, 2
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Faire des bébés, cela "sert" :
- à se sentir puissant : "C'est comme cela et pas autrement !" ![]() - à être de bonne humeur : "maman, tu es la plus belle". ![]() - à être fier : " ma fille est avocate". ![]() - à retourner à l'école : " Papa, j'ai un exercice de géométrie". - à se sentir intelligent :" Waouuuu Papa, t'as raison je n'avais pas pensé à Thalès". ![]() - à se sentir bête : " Ecoute, ton exo de maths, je ne sais pas":cry: - à se venger de son enfance: " C'est quoi ce 5 en mathématiques sur ton bulletin ?" ![]() - à se sentir vieillir : "Comme tu es grande ! 20 ans déjà (ce qui m'en fais... ![]() - à réconforter : "c'est ton premier chagrin d'amour mais cela passera"...ou pas... - à ne pas s'ennuyer : " papa, il y a la fête de l'école" - à faire la cuisine : " maman, tu peux faire un gâteau pour la fête de l'école". ![]() - à se payer la honte : "non, ce n'est pas mon fil qui a tiré les cheveux de votre fille". ![]() ![]() - à faire l'hypocrite : " je n'ai jamais copié ni utilisé de sèches". ![]() - à se sentir aimée : "je t'aime maman". ![]() - à être utile : " Ce n'est pas comme cela que tu vas réussir à passer en classe supérieur". J'ai la méthode.... - à s'inventer des excuses. " Ecoute, je ne peux pas aller chez tes amis car je n'ai pas trouvé de baby sitter". ![]() - à occuper ses propres parents : " je vous confie les enfants pour le week-end". ![]() - à pouvoir jouer à la poupée pour la maman et aux petites voitures pour le père. - à s'inquiéter : " Pourquoi son téléphone est débranché ? Pourquoi elle appelle pas" - à faire du chantage à sa compagne/ à son compagnon: " Je reste avec toi car il y a la petite". - à faire gagner beaucoup d'argent aux marketeurs. ![]() - à être "in". " Je me suis fais des mèches rouges comme toi ma chérie". - à consolider un couple. "C'est TA fille". ![]() - à sentir qu'on a réussi sa vie : " Te voilà marié". ![]() - à avoir quelqu'un qui viendra nous voir en maison de retraite.... - à être heureux. ![]() |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
un débat?
en quoi la discussion est-elle ici (Faire des bébés "ça sert à quoi" ?) différente des topics Pourquoi on ne veut pas de bébé [ Satan est de retour] http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-26479.html Pas envie de bébé, normal ?! http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-26472.html qu'est ce qu'un débat? une discussion unilatérale? ou un échange avec des visions différentes voire même plus élargies, toujours sur le sujet mais avec une réflexion sur un autre aspect de ce même sujet (et donc sans pour autant être hors sujet) |
kikou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 2508 |
|
kikou
|
kikou
|
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
moi je penses que c'est donner une partie de soi à l'autre enfin je sais pas
comment expliquer!
c'est une preuve d'amour! faire un enfant c'est la continuité de la vie! dire à quoi ça sert je sais pas enfin j'aime pas ça sert à quoi ça fait un peu objet là ça sert à avoir un autre role on devient parent on est plus nous meme des enfants enfin meme si on est les enfants de nos parents |
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|
Simplette
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 1794 Localisation: Lyon |
|
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Précédente 1, 2