L ' AMOUR A DISTANCE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 07:59 am    Sujet du message: L ' AMOUR A DISTANCE
ETRE HOMOSEXUELLES ET S'AIMER A DISTANCE ça existe sûrement, mais vous , avez-vous eu ce type d'expérience et comment cela peut-il fonctionner?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
Homosexuelle ou non, cela ne change rien au problème de la distance. Tu peux dans la fonction recherche voir que plusieurs sujets traitent le meme cas que toi et peuvent t'aider Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Vu que les contacts physiques sont beaucoup moins spontanés et que c'est beaucoup moins évident d'en parler à son entourage , c'est franchement pas gagné en amour quand on est gaye.

D'ailleurs , je n'ai pas trouvé des post sur ce sujet , c'est très vague , donc j'ai trouvé que le mieux était de m'adresser directement ici , en pensant que je trouverai des personnes dans une situation similaire.

De toutes les façons , la question au centre de ce type de situations , c'est comment y croire même quand on doute , mais ici la réponse est que l'amour entre deux personnes peut être puissant, suffisament pour déplacer deux coeurs au même endroit , au même moment.

J'aimerais que des personnes parlent de l'amour qu'elles ont partagé et qui leur a fait prendre des risques merveilleux et tout et tout

AH L'ESPOIR!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
pour ma part, c'était très dur de vivre ça à distance surtout que c'était ma première expérience avec une fille ! énormément de questions se posaient et j'avais besoin d'elle à mes cotés pour m'épauler et y répondre...

ensuite, elle a décidé de tout quitter pour venir me rejoindre donc la relation à distance a disparue mais si elle avait continué, je ne sais pas comment j'aurais réagis, ni elle car ce n'est jamais pareil, tu as l'impression que les heures sont comptées lors des retrouvailles et tu ne profites pas de l'instant présent tant que ça...

comme tu le dis, c'est dur également d'en parler avec quelqu'un, à moins que tu n'ai un ou une meilleur(e) ami(e) à qui te confier !

la relation à distance, c'est pas du gateau autant sur le plan du toucher, du dialogue, de la communication,etc...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
merci Sofii, bonne continuation
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas vraiment de différences avec une relation hétéro.

Les relations longues distances, c'est dur, tout cour...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
C'est pas faux...


(et le mot que j'ai pas compris, c'est "cour")
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai c'est semblable ... mais pas sur tous les points parce qu'il faut oser se confier à quelqu'un pour en parler si c'est trop lourd et tu peux plus difficilement le faire si c'est une relation homo qu'hétéro ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 13:13 pm    Sujet du message: Re: L ' AMOUR A DISTANCE
lililule a écrit:
ETRE HOMOSEXUELLES ET S'AIMER A DISTANCE ça existe sûrement, mais vous , avez-vous eu ce type d'expérience et comment cela peut-il fonctionner?


LOOOOOL
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 09:25 am    Sujet du message:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


ca y est je sais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis contente contente pour vous. Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 09:44 am    Sujet du message:
Merci Grydou!!!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 09:53 am    Sujet du message:
ha donc c'était bien ca hihihi, jsuis trop forte


de rien vous aller bien ensemble enfin niveau caractère et sens de l'humour en tout cas.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Vers la gauche ou vers la droite le sens de l'humour Grydou ? Et le sens de l'amour il va vers ou ? Le mien va dans l'est en tout cas ! Very Happy





Merci au fait ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 09:41 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
ha donc c'était bien ca hihihi, jsuis trop forte


de rien vous aller bien ensemble enfin niveau caractère et sens de l'humour en tout cas.


...pourvu que ça dure !!!!!!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
grydou a écrit:
ha donc c'était bien ca hihihi, jsuis trop forte


de rien vous aller bien ensemble enfin niveau caractère et sens de l'humour en tout cas.


...pourvu que ça dure !!!!!!!!!



Lève le petit doigt pour te faire un micro et fixe la caméra en disant ton "pouvu qu'ça dure" et nous aurons là une imitation parfaite d'un Jean Yves Lafesse au féminin !! Laughing

Jeanne Yvette à vous les studios je rends l'antenne !
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas pourquoi mais l'idylle Lililue/Sofiiii me semblait évident dès mon "arrivée" sur ce forum...
Bonne continuation et tous plein de bonnes choses à vous deux.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
C'est normal grenouille puisque à ton "arrivée" nous étions déjà ensemble !! Laughing tu es arrivée le 27 juillet je précise ! lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 00:49 am    Sujet du message:
En même temps, elle ne savait qu'on était ensemble...j'aimerais bien savoir ce que signifie " me semblait évident"...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 00:51 am    Sujet du message:
ah wé moi aussi tiens j'aimerais bien savoir cette signification !! lol Very Happy
Deesse.des.secrets
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 24
Localisation: NANCY

Message Posté le: Mer Sep 12, 2007 20:37 pm    Sujet du message: ouais
L'amor a distance ça reste possible.Moi même je suis tombée amoureuse d'une fille géniale (drole,très mignonne,intelligente tout quoi....), sur le net qui habite à 600 km de chez moi. Je n'ai pas les moyens de me déplacer facilement mais jamais je n'ai été aussi amoureuse et qui plus est, heureuse avec quequ'un. D'ailleurs je l'attendrais jusqu'au bout et je ne lacherais jamais l'affaire. Elle est sincère avec moi et je l'ai toujours étais avec elle. Je ne nie pas que le manque de papouilles et calins n'est pas des moments insupportable mais je reste persudée que ça vaut le coup.
Si cela fonctionne ce sera la meilleure chose que j'aurais fait de ma vie. Si elle me largue j'aurais tout perdu mais puisqu'elle aura comblé mon coeur pendant plusieurs moi je ne lui en voudrai meme pas.
AH le pouvoir de l'amour!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes