L ' AMOUR A DISTANCE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 07:38 am    Sujet du message:
Beauuuuu message Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 08:45 am    Sujet du message:
Désolée de répondre si tard à la question "pourquoi si évident entre Lililule et Sofiiii".
Effectivement comme le dit Grydou, il y a une complicité entre vous deux plus qu'évidente, les jeux de mots, des phrases à double sens...
J'adorais ça avec ELLE, les phrases à double sens, c'était un de nos passes-temps favoris quand nous étions en "société", le top des favoris étant évidement nos corps à corps.
Et donc pour en revenir à vous deux, c'est logique et MAGNIFIQUE.

Pour ce qui est de l'amour à distance , tu as raison Lililule quand tu dis que c'est encore moins facile pour un couple gay que pour un couple hétéro.

Même si certains tabous (tous ne le sont pas) sont tombés, on aperçoit nettement moins deux femmes (comme deux hommes d'aileurs) se tenir par la main, en ville ou ailleurs, qu'un couple d'hétéro ...

Voilà, ma petite réflexion du jour sur ce topic...

A plus, bises...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Merci pour cette petite réfléxion de ce jour la grenouille !!! Très intéressante d'ailleurs ! Wink >J'adhère à ton opinion au sujet de "l'affichage des couples dans la rue" ...

Je peux vous dire que plus le temps passe, plus c'est dur à supporter ... J'ai en moi un manque énorme ... pas un vide puisqu'elle est dans mon coeur et dans ma tête en permanence mais un manque ... je manque d'elle ... c'est dur à supporter parfois mais on ressent souvent ce manque simultanément donc on se supporte !

Selon moi, le "truc" qui rassure un couple a distance c'est d'avoir une date, de savoir quand ce couple se reverra et combien de temps il lui reste à attendre avant de se retrouver ... Rien de pire que l'incertitude .... !!!
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Je te comprend pour le manque...c'est insoutenable de savoir que des sentiments sont partagés et qu'il n'y a aucun moyen d'être ensemble, parce qu'il n'y a pas que la distance matérielle, la distance physique aussi est pénible...

Mais apparement, avec Lililule, c'est sincère et partagé, un jour ou l'autre, vous trouverez la solution...

Courage Sofiiiii
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
oh oui nous trouverons la solution ... j'avoue que nous l'avons peut être même déjà trouvée ... mais il faut attendre un peu ... en tout cas des projets se dessinent à l'horizon Very Happy Razz
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
Alors je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
Merci bien !!

Il y a juste quelques "ptits machins" qui nous embêtent ... 2/3 trucs à passer au dessus ... L'acceptation par nos familles, un déménagement probable, des études à trouver pour moi (si je bouge), un appart' également, l'organisation d'une nouvelle vie "à proximité" ... Ce ne sont que des projets mais j'ai tellement envie qu'ils prennent vie avec elle... Je sens vraiment que Lili est LA personne avec laquelle je peux quitter mon ptit cocon familial sans craintes et partir à 900 bornes pour continuer ma ptite vie pleine d'amour !
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Oui, c'est sûr qu'il faut penser avant tout, à une stabilité (études, boulot, appart) avant de partir à l'inconnu...
Et puis doucement s'installer, chacunes ces petites affaires et vous faire un nid douillet.

Vos parents respectifs ne son t pas au courant de votre homosexualité ? Moi-même parents, quoique d'enfants en bas âge, je pense ne pas avoir à juger leur sexualité, d'une parce que je serais moi même très mal placée pour le faire et de deux parce que l'important est leur bonheur, leur équilibre, qu'elles devront vivre pour elles ...

En tout cas, je vous souhaite bon courage et bonne continuation, tenez nous au courant...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Si si mes parents sont au jus mais on ne peut pas dire qu'ils l'acceptent avec un gros smile genre ce bonom >> Very Happy lol

C'est bien de réagir comme tu le décris ici mais les parents le disent comme ceci et dès qu'ils sont directement touchés, ils changent de vision par rapport au sujet ! C'est la vie ...

Merci pour ton "bon courage", promis nous vous tiendrons au courant !
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
Mais vois-tu avec l'expérience que je viens de vivre ces derniers mois, je ne pense pas être la mieux placée pour dans le futur, les juger...

Je sais trop à présent ce qu'est ce tiraillement entre être dans le moule, pour faire "comme tout le monde" et suivre son instinct, sa nature et être heureuse.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas souvent les personnes les mieux placées qui se permettent de juger les autres !!

Je préfère ne pas être dans le moule et être unique à ma façon pour vivre ce que j'ai envie de vivre .... On n'a qu'une vie après tout !!
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
Oui, on a qu'une vie et on ne sait pas combien de temps celle-ci dure ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
le plus longtemps possible et avec elle s'il vous plait ... Very Happy
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Merci bien !!

Il y a juste quelques "ptits machins" qui nous embêtent ... 2/3 trucs à passer au dessus ... L'acceptation par nos familles, un déménagement probable, des études à trouver pour moi (si je bouge), un appart' également, l'organisation d'une nouvelle vie "à proximité" ... Ce ne sont que des projets mais j'ai tellement envie qu'ils prennent vie avec elle... Je sens vraiment que Lili est LA personne avec laquelle je peux quitter mon ptit cocon familial sans craintes et partir à 900 bornes pour continuer ma ptite vie pleine d'amour !


très belle déclaration
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Merci bien !!

Il y a juste quelques "ptits machins" qui nous embêtent ... 2/3 trucs à passer au dessus ... L'acceptation par nos familles, un déménagement probable, des études à trouver pour moi (si je bouge), un appart' également, l'organisation d'une nouvelle vie "à proximité" ... Ce ne sont que des projets mais j'ai tellement envie qu'ils prennent vie avec elle... Je sens vraiment que Lili est LA personne avec laquelle je peux quitter mon ptit cocon familial sans craintes et partir à 900 bornes pour continuer ma ptite vie pleine d'amour !


z'êtes trop mignonnes toutes les deux, c'est beau à voir Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Very Happy Very Happy
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
bon alors les amoureuses tout va bien?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Oct 01, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Very Happy ...C'esT BeauX L'amouR... Very
Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Tout va biiiiiien oui merci !!

En fait on compte les jours (J-10 et ma Lili vient me voir chez les bretons, elle sera ma Reine à Rennes !!) et on éssaie de se programmer une nouvelle date ... si c'est sur Paris on vous dit et on se fait une tite IRL !! Wink

A part ça c'est toujours le grand amour tout beau tout rose (la couleur des filles Laughing !!) ...

Une seule chose ne va pas ... On arrive pas à se disputer !! Qui aurait une solution à nous proposer ? Laughing

Merci de votre aide précieuse ! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes