Topic verouillé?

Invité
Invité

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Mercutio peut etre que le ou la responsable viendra te l'expliquer ici ou par mp, en tout cas je ne l'ai pas fait personnellement, sois un peu patient tu auras des reponses Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Moi non plus.Je viens de m'en apercevoir seuelement en lisant ce topic-ci.

Je suis aller faire un tour en zone modos pour voir de quoi il en retournait et effectivement, le sujet ne partais pas en vrille MAIS le topic se présent tout de même dans la forme d'un topic de propagande.

Le topic débute ainsi :
Mercutio a écrit:
A la veille du permier tour, ne vous laissez pas tenter par un parti manipulateur.

Bien que je sois d'accord avec cette affirmation, je constate que cette entré en matière ressemble fortement aux genres d'entrée en matière des topics prosélytistes qui ont été vérouillés pour une raison similaires dans la zone religion.

Le simple fait de créer un topic commençant par "Ne faîtes pas ci" te met déjà à l'encontre du règlement Rolling Eyes .

EDIT :
En d'autres termes, Mercutio, ton topic n'a pas été vérrouillé pour le fond mais bel et bien pour la forme...Et ce, en se basant sur une règle qui figure bel et bien dans le règlement.
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:14 am    Sujet du message:
Et pourquoi ce http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25274-200.html topic n'a pa été vérouillé??? pourtant ce n'est pas une vision objective la question est "Que pensez-vous de ce projet de ministère de l'immigration proposé par Nicolas Sarkozy ?"

mais l'une des deux reponse aide dans le choix et la personne qui a posté (je sais mem plus qui mais la n'est pas la question) a dejà précisé son opinnion dans les reponses
les reponses aurait du resembler à ça

-Pour : C'est une très bonne chose
-Contre : C'est une très mauvaise chose

plus qu'a :

-Pour : C'est une très bonne chose
-Contre : C'est une autre façon de rendre les faux problèmes plus intéressants

explique moi???
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:21 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
moi je me demande plutôt pourquoi celui-ci ne l'a pas été.

Ce topic-ci ne présentes pas, au premier abord, de phrases pouvant s'apparenter à une recommandations propagandistes.
Considéront par exemple le titre : "Ségolène m'a écrit", rien ici ne semble indiquer une quelqu'onque recommandations ou conseils visant à influencer les membres... Et donc, rien de propagandiste.
De même pour la manière dont le sujet commence... Caliméro entâme le sujet simplement en racontant un fait qui lui est arrivé.
Et il finit son message de manière interrogative... Il pose des questions et n'aborde que rarement son sujet sous l'angle affirmatif.

Cependant...Si on lit un peu entre les lignes. On peut effectivement s'intérroger sur l'intention de Caliméro dans la création de ce topic et du caractère "à retardement" de ce topic Rolling Eyes .

On va en discuter en zone modo...
Wink
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:22 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:45 am    Sujet du message:
Bon, S4mour4i et Mercutio, j'ai bien entendu vos questionnement. Je suis l'seul modo connecté à l'heure actuel donc je n'peux pas discuter de ça avec un autre modo ou admin. J'ai simplement créer un topic pour en parlé en section modo et envoyer un mp à Tommy. Pour l'instant, c'est tout c'que j'peux faire.

Pour garder le débat claire je propose qu'on laisse ce topic-ci tel qu'il est pour le moment. on le reprendra lorsque un des admins pourra apporter de l'eau au moulin (à la question).

En attendant Mercutio, je vais te répondre par mp. Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Bon, aprés discussion en section modo....Je n'avais pas lu le sujet jusqu'au bout (mea culpa Confused ) mais, il y'a bel et bien eu une justification et, de plus, ce n'était pas Butterflyz mais Sosso qui l'a fermé :

Citation:
Modération : Sujet verrouilé pour non-respect du paragraphe 1 du règlement, sur l'interdiction de propagande.

Sujet n'appelant pas au dialogue car simple expression de point de vue.

En tant que message, la liberté de ce forum vous autorise de tels propros, pour un sujet la pertinence est absente.

Sujet verrouillé.

Alors vous avez sûrement vos raisons pour vous en êtes pris à pris à Butterflyz mais avouez quand-même qu'il y'a une bonne dose de mauvaise foi là-d'dans non ? Rolling Eyes
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Moi je suis partagé, mercutio c'est vrai que la forme n'y est pas vraiment mais je vu plutot ton topic comme quelque chose a bu purement informatif.
Cela dit les modos pourraient eux aussi faire un effort pour la manière dont ils verouillent les topics. Je remercie au passage perle (l'ex) et bitteulse pour leurs efforts!
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
oui ils sont compréhensif m'enfin Rolling Eyes