Topic verouillé?
Invité
Invité |
|||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Moi non plus.Je viens de m'en apercevoir seuelement en lisant ce topic-ci.
Je suis aller faire un tour en zone modos pour voir de quoi il en retournait et effectivement, le sujet ne partais pas en vrille MAIS le topic se présent tout de même dans la forme d'un topic de propagande. Le topic débute ainsi :
Bien que je sois d'accord avec cette affirmation, je constate que cette entré en matière ressemble fortement aux genres d'entrée en matière des topics prosélytistes qui ont été vérouillés pour une raison similaires dans la zone religion. Le simple fait de créer un topic commençant par "Ne faîtes pas ci" te met déjà à l'encontre du règlement ![]() EDIT : En d'autres termes, Mercutio, ton topic n'a pas été vérrouillé pour le fond mais bel et bien pour la forme...Et ce, en se basant sur une règle qui figure bel et bien dans le règlement. |
||
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
Et pourquoi ce http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25274-200.html
topic n'a pa été vérouillé??? pourtant ce n'est pas une vision objective
la question est "Que pensez-vous de ce projet de ministère de l'immigration
proposé par Nicolas Sarkozy ?"
mais l'une des deux reponse aide dans le choix et la personne qui a posté (je sais mem plus qui mais la n'est pas la question) a dejà précisé son opinnion dans les reponses les reponses aurait du resembler à ça -Pour : C'est une très bonne chose -Contre : C'est une très mauvaise chose plus qu'a : -Pour : C'est une très bonne chose -Contre : C'est une autre façon de rendre les faux problèmes plus intéressants explique moi??? |
||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Ce topic-ci ne présentes pas, au premier abord, de phrases pouvant s'apparenter à une recommandations propagandistes. Considéront par exemple le titre : "Ségolène m'a écrit", rien ici ne semble indiquer une quelqu'onque recommandations ou conseils visant à influencer les membres... Et donc, rien de propagandiste. De même pour la manière dont le sujet commence... Caliméro entâme le sujet simplement en racontant un fait qui lui est arrivé. Et il finit son message de manière interrogative... Il pose des questions et n'aborde que rarement son sujet sous l'angle affirmatif. Cependant...Si on lit un peu entre les lignes. On peut effectivement s'intérroger sur l'intention de Caliméro dans la création de ce topic et du caractère "à retardement" de ce topic ![]() On va en discuter en zone modo... ![]() |
||
Mercutio
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||
Bitteulsse (Beatles)
Bon, S4mour4i et Mercutio, j'ai bien entendu vos questionnement. Je suis
l'seul modo connecté à l'heure actuel donc je n'peux pas discuter de ça
avec un autre modo ou admin. J'ai simplement créer un topic pour en parlé en
section modo et envoyer un mp à Tommy. Pour l'instant, c'est tout c'que
j'peux faire.
Pour garder le débat claire je propose qu'on laisse ce topic-ci tel qu'il est pour le moment. on le reprendra lorsque un des admins pourra apporter de l'eau au moulin (à la question). En attendant Mercutio, je vais te répondre par mp. ![]() |
||
Bitteulsse (Beatles)
Bon, aprés discussion en section modo....Je n'avais pas lu le sujet jusqu'au
bout (mea culpa
![]()
Alors vous avez sûrement vos raisons pour vous en êtes pris à pris à Butterflyz mais avouez quand-même qu'il y'a une bonne dose de mauvaise foi là-d'dans non ? ![]() |
||
=monkey=
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 623 |
Moi je suis partagé, mercutio c'est vrai que la forme n'y est pas vraiment
mais je vu plutot ton topic comme quelque chose a bu purement informatif.
Cela dit les modos pourraient eux aussi faire un effort pour la manière dont ils verouillent les topics. Je remercie au passage perle (l'ex) et bitteulse pour leurs efforts! |
||
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |