Topic verouillé?
Mercutio
Actif Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||
butterflyz0986
Habitué(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||
Woody
Membre Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 346 Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons |
De la propagande ? Mercutio donne simplement son avis, pourquoi l'en empêcher
? Il manipule personne, et les gens sont libres de ne pas croire ce qu'il dit,
ou alors de penser que les dangers n'en sont pas.
Tant qu'il n'entrave pas la liberté des autres, je ne vois pas pourquoi le topic a été fermé. |
||
butterflyz0986
Habitué(e) Sexe: Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
pour ça, il suffit que chacun aille voir les sites des partis concernés...
qu'on dise nos opinions dans les débats de la zone actu, sur un thème en
particulier, c'est une chose... qu'on dise "ne votez pas pour le FN",
j'appelle ça de la propagande...
|
||
Woody
Membre Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 346 Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons |
|||
butterflyz0986
|||
Woody
|||
mido ban
Invité |
|||
Canard-Boulet
Invité |
En fait le vrai soucis, c'était qu'on disait du mal du FN, non?
Parce qu'on va être franc, depuis que je suis ici, j'ai lu pas mal de topic sur tout le monde, et curieusement, c'ets le plus souvent les topic ou en s'en prends a ces empafés d'extrème droite (pardon, aux sympatisant racistes) qui sont fermé et/ou supprimés... |
||
butterflyz0986
pour ou contre sarko, je vois pas en quoi c'est de la propagande, puisqu'on
attend clairement les 2 opinions...
le topic "7 raisons de ne pas voter le pen", pour moi, c'est de la propagande... ça aurait été "pour ou contre le pen", je dis pas... mais là, c'est clairement contre le pen... et contrairement à ce que tu peux penser, canard, ça aurait été "les 7 raisons de ne pas voter ségo", ça aurait été la même chose... |
||
Mercutio
|||
mido ban
Invité |
Tu as lu le topic avant de le vérouiller ? Car débat il y avait comme pour les autres topics .... |
||
Mercutio
|||
butterflyz0986
si, je l'aurais verrouillé tout autant.... enfin, c'est pas grave, croyez ce que vous voulez, de toute façon, nous sommes de gros méchants modérateurs tyranniques qui empêchont toute discussion, c'est bien connu.... enfin, non, JE suis une méchante modératrice, parce que ça aurait été quelqu'un d'autre qui aurait répondu, on l'aurait cru sur parole... et au fait, contrairement à ce que vous avez l'air de penser, ce n'est pas moi qui ait verrouillé ce topic, donc rien à voir ac mes convictions politiques... |
||
Mercutio
|||
chupa
Super actif Sexe: Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||
darkdays
Suprème actif Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
moi je me demande plutôt pourquoi celui-ci ne l'a pas été.
|
||
Mercutio
|||
butterflyz0986
|||
darkdays
Suprème actif Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |