Nos amis les modos ;)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 19:15 pm    Sujet du message: Nos amis les modos ;)
Avant toute chose, je précise que je n'ai absolument rien contre nos modos mais qu'il s'agit d'une question purement "Technique" Wink

J'ai relu le règlement du forum en entier, et j'ai vu que l'intervention des modos est prévue dans plusieurs cas, soit, c'est bien. Mais nul part je n'ai pu retrouver un point qui pose que ces mêmes modos ont des limites à respecter.

'Fin je veux dire même dans la Constitution le Président et le gouvernment sont limités par certains articles Razz Or, bien qu'il n'y ai pas de débordements à ce jour (et heureusement Wink) j'ai pensé que c'est un point qui pourrait être évoqué comme c'est le cas dans tout autre règlement Wink

PS : Je ne pense pas que les modos soient des "bouffons" comme il a été dit dans le règlement, mais je le rappelle c'est juste une remarque, une question comme une autre Wink









Sans aucune rancoeur mes chers modos Rendez-vous
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
Ben d'après ce qui a été dit par un admin, le forum ressemble beaucoup plus à une dictature qu'à une democratie !

Aucun point commun donc avec un President ou un gouverment republicain, donc il n'y a aucune raison de fixer des limites aux "dirigeants" !
Si on suit le raisonnement de l'admin !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Il y a deja eu des debordement de la part de certains modos (j'ai tjrs pas encaissé la disparition de mes réponse lors d'une dicussion un peu intense avec une modo...)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 19:39 pm    Sujet du message: Re: Nos amis les modos ;)
simplette a écrit:
Mais nul part je n'ai pu retrouver un point qui pose que ces mêmes modos ont des limites à respecter.

parce qu'il n'est pas visible à tes yeux.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Je ne demande qu'à voir Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Je ne demande qu'à voir Wink

mais tu ne le verras pas.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Super !!!!!! Confused

Pourquoi ?





(Vive le dialogue Rolling Eyes)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
parce que ça concerne les modos...

apparition, je laisse tomber... puisque certains modos ont le droit de supprimer du HS sans que cela occasionne une polémique, sache que moi, par contre, je n'y touche même plus justement à cause de ces polémiques....
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Ca a le mérite d'être clair ^^
Peut être pour justement que les membres n'abusent pas de ces "lois" en reprochant tout et n'importe quoi aux modos, afin de leur laisser une certaine liberté, ce qui aide grandement a la bonne marche du forum. A mon avis c'est plutôt un code moral pour modo confirmé que des règles bien établies

Et peut être que je fais complètement fausse route, auquel cas je me suis rendu (une fois de plus ??) complètement ridicule xD mais j'men fiche
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Exactement, on a toujours l'impression que les modos verrouillent tout et n'importe quoi et la plupart ne sont pas d'accord... . Un règlement clair sur ce point là éviterai les malentendus permanents à ce sujet en expliquant leurs actions.

Et puis Darkdays, être modo n'excuse en rien ton air hautain... excuse moi mais ici ce n'est pas du bétail qui te parle pour répondre aussi sèchement, et à ma connaissance j'ai tout fait pour aborder la question sans être désargéable. Un minimum de respect s'impose envers les membres et si je ne m'abuse ce point là fait partie du règlement tu devrais le savoir mieux que nous autres.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
dis moi, simplette, que t'avons-nous fait pour que tu dénigres à ce point la fonction de modo ?!
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Mais je ne dénigre pas Confused Je l'ai bien précisé à la création de ce topic c'est juste pour info c'est tout, et c'est bien aussi pour de meilleures relations entre modos et membres.

Je crois n'avoir aucun conflit avec aucun modo, alors ce n'est pas contre vous personnellement. C'était une question concernant la façon d'établir le règlement par quant à votre façon de faire que je n'ai jamais discuté à ce jour il me semble (et je ne le ferais pas) Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Wink
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Elle ne dénigre rien du tout, elle pose simploement une question qui lui paraît juste, et qui me paraît juste a moi aussi. Pourquoi n'y a t'il pas OU n'avons nous pas connaissance de règles limitant les droits des modos ?
Par exemple ne pas fermer des topics soi-disant "de propagande" alors qu'il n'y a aucune propagande Sifflote
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Ben les modos agissent en fonction du réglement, normal Mr. Green
En ce qui concerne les débordements, ben on a déjà eu plusieurs cas, et les décisions sont prises.
Les membres nous préviennent, dans l'équipe de modo, on en discute, et on prend les décisions adéquates. Faut pas croire que les décisions sont prises à la légère. Quand il y a une fermeture de topic, et qu'un membre demande pouquoi, jusqu'ici on a toujours répondU
Enfin voilà, ai-je bien répondu?
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Oui oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre au fil des sujets Wink

Ma question est pourquoi ce n'est pas précisé dans le règlement tout comme ce que doivent faire les membres Smile Comme ça ça éviterai à titre d'exemple de dire à chaque fois que l'action d'un modo est injustifiée Wink

Ca peut même leur être favorable certaines fois non ? Wink

Enfin ça fait plaisir qu'il y ai quelqu'un qui explique agréablement Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Votre accréditation ne vous permets pas d'acceder a ces informations...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
Ben c'est pas évident évident parce qu'il y a beaucoup de cas à part.
Par contre, ce qu'on pourrait éventuellement faire, c'est dans le réglement, signaler que si un membre, ou plusieurs bien sûr, remarque des abus, de la part d'un modo, ou d'un admin (sauf moi, je suis irréprochable Mr. Green reste plus que tommy du coup, hé hé hé) il peut le signaler par mp.
C'est ce qui c'était fait pour les derniers cas.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
Par exemple Wink (Oui oui je sais toi tu es unique )

En fait c'est juste que j'ai relu le règlement et qu'il y a pas mal de restrictions pour les membres "normaux" et aucune pour les modos alors qu'en tant qu'humains avec leurs impressions et avis bien que n'étant pas de mauvaise foi ils peuvent se planter de temps à autre. Ce qui fait que je me suis posée la question voilà tout Wink

Il est même précisé que leurs décisions sont incontestables et irrévocables ^^
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
LAdylove en meme temps ca me parait logique qu'un membre signale des abus s'il en voit ... tout comme un moderateur se permet d'aller demander l'avis d'un admin au sujet d'un membre avant de prendre toute décision Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions