Nos amis les modos ;)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
Qui c'est gentillefille ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Qui c'est gentillefille ?


Laughing
Toujours le mot pour rire...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
Laughing
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Qui c'est gentillefille ?


La propriétaire de la section "Mariage-Bébé" je crois... Twisted Evil

Allez !! Je taquine ! Cool
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 07:28 am    Sujet du message:
Merci pour cette info capitale... c'est une rubrique où j'ai tenté de parler du bébé de Ronald de Mac donald...le sujet à été déplacé... ils aiment pas les clowns...chez les mères porteuses !
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 08:44 am    Sujet du message:
Comment ça chez les mères porteuses ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:48 am    Sujet du message:
Une femme enceinte est bien une mère qui porte sa progéniture sur elle 24/24...ainsi se sont des mères porteuses... il est en français des expressions qui sont utilisées dans un faux sens, et ca m'énerve.
Autre exemple, la trithérapie est souvent utilisé pour désigner un méthode de combat du sida, mais on soigne la bronchite par une trithérapie, puisque ca veut dire par "trois types de médicaments".
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:29 am    Sujet du message:
Ouai je sais, m'enfin bon, ça ne veut pas dire que c'est utilisé dans un maivais sens, quand on dit "mère porteuse" c'est en référence à une femme qui porte bien l'enfant de quelqu'un d'autre et puis il fait bien trouver une expression pour désigner ce fait donc...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:57 am    Sujet du message:
Bref gentillefille est une habituée de cette rubrique pouponnage ? Et il semble qu'elle souffre d'une fixation des autres forumeurs...plus exactement d'une exaspération...que peut on faire ? Je pense n'avoir jamais eu l'occasion de correspondre avec elle... donc je ne peux pas me classer parmi ses "bourreaux" ! Mais je suis pret à la défendre ... ca sera ma Ba de la semaine !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
=monkey= a écrit:
Juste une petite suggestion: pourquoi se ne serait pas nous, les petits prolétaires de genaisse qui nomerions nos modos?


peut être parce que les modos que vous pourriez nommer le seraient plus par affinités que par vocation d'être modos....
en tout cas, pour aller jusqu'au bout, je peux te dire que lors d'une "élection" de modos, on regarde le passé de chaque candidat sur le forum, son comportement, etc... autrement dit, les modos ne sont pas une secte qui nomme des potes pour "gouverner" le site, quoi !
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
Je dirai tout simplement que notre limite principale c'est vous... Wink

Je ne pense pas que mettre la charte des modérateurs à la vue de tout le monde serait suffisante car, comme la justice se l'autorise avec la jurisprudence, elle est parfois revue au cas par cas (dans un sens comme dans l'autre). D'où la présence de discussions internes à la modération. Je pense que cela créerait encore plus de problèmes et de réclamations vis à vis des actes de modération.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Je dirai tout simplement que notre limite principale c'est vous... Wink

Je ne pense pas que mettre la charte des modérateurs à la vue de tout le monde serait suffisante car, comme la justice se l'autorise avec la jurisprudence, elle est parfois revue au cas par cas (dans un sens comme dans l'autre). D'où la présence de discussions internes à la modération. Je pense que cela créerait encore plus de problèmes et de réclamations vis à vis des actes de modération.


Tout-à-fait.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
=monkey= a écrit:
Juste une petite suggestion: pourquoi se ne serait pas nous, les petits prolétaires de genaisse qui nomerions nos modos?


peut être parce que les modos que vous pourriez nommer le seraient plus par affinités que par vocation d'être modos....
en tout cas, pour aller jusqu'au bout, je peux te dire que lors d'une "élection" de modos, on regarde le passé de chaque candidat sur le forum, son comportement, etc... autrement dit, les modos ne sont pas une secte qui nomme des potes pour "gouverner" le site, quoi !


Mais il y a quand même eu un topic il y a quelques jours qui a demandé aux membres intéressés par la modération de se présenter, puis aux autres de voter our ceux qu'ils préfèrent (des élections quoi), ton raisonnement tombe un peu à l'eau alors Wink Ou peut être y'en a t-il qui sont désigné autrement... Wink

Ptitange a écrit:
Je dirai tout simplement que notre limite principale c'est vous... Wink

Je ne pense pas que mettre la charte des modérateurs à la vue de tout le monde serait suffisante car, comme la justice se l'autorise avec la jurisprudence, elle est parfois revue au cas par cas (dans un sens comme dans l'autre). D'où la présence de discussions internes à la modération. Je pense que cela créerait encore plus de problèmes et de réclamations vis à vis des actes de modération.


Ouai Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Bref gentillefille est une habituée de cette rubrique pouponnage ? Et il semble qu'elle souffre d'une fixation des autres forumeurs...plus exactement d'une exaspération...que peut on faire ? Je pense n'avoir jamais eu l'occasion de correspondre avec elle... donc je ne peux pas me classer parmi ses "bourreaux" ! Mais je suis pret à la défendre ... ca sera ma Ba de la semaine !

C'est gentil. Wink
Envoies-moi un MP si tu veux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions