Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Retrouver une vie sexuelle après un accouchement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Re: Retrouver une vie sexuelle après un accouchement Répondre en citant

Gentillefille a écrit:
Je suppose que reprendre une vie sexuelle dès le retour de la maternité doit être compliqué voir même impossible mais alors au bout de combien de temps peut-on se remettre à cette activité ?
Est-ce que le fait d'avoir subi une épisio retarde la reprise de la vie sexuelle ?

Pour les mamans, au bout de combien de temps avez-vous eu un rapport normal et complet avec votre chéri ?

Comme moi elle est passée comme une lettre à la poste j'ai pas été recousu ni rien donc dès mon retour à la maison je refesais des galipettes avec mon homme (j'en avais très très envie faut dire ) Razz

Un jour tu ris un jour tu pleur Un jour tu vis un jour tu meurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits