Retrouver une vie sexuelle après un accouchement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 14, 2011 11:06 am    Sujet du message:
Environ 2 mois pour avoir un rapport normal après la naissance de Lola, un peu moins après Jules, environ 6 semaines.
Là peut-être encore moins, on verra, comme je me sens bien...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 10:12 am    Sujet du message:
Sur ce coup ça a été la + longue période.
Bien que j'en avais très envie depuis quelques jours, j'ai attendu la grasse matinée du dimanche pour sauter le pas.
Donc, 57 jours.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 12:19 pm    Sujet du message:
ça c'est des nouvelles fraiches !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 12:26 pm    Sujet du message:
Carrément ! Laughing

Quand je dis grasse mat' c'est pas 11h non plus, c'est avant le réveil des petits. Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 12:32 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ça c'est des nouvelles fraiches !


perso je suis presque déçu de ne pas avoir été prévenu juste avant les festivités Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 14:23 pm    Sujet du message:
Rah GF. Tu es tellement .. GF.
Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 17:09 pm    Sujet du message:
Et sinon, raconte nous... T'as pris ton pied ? Vous avez fait quoi comme positions ?

Non, parce que quitte à n'avoir aucun respect et aucune pudeur vis à vis de soi même, autant y aller à fond.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Et sinon, raconte nous... T'as pris ton pied ? Vous avez fait quoi comme positions ?

Non, parce que quitte à n'avoir aucun respect et aucune pudeur vis à vis de soi même, autant y aller à fond.


Aux anges
My brother loves you.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
En fait j'aimerais comprendre GF. Tu avais créé ce topic car tu songeais (il me semble) à faire des enfants, et tu t'inquiétais du changement que ça allait impliquer sur ta vie sexuelle. Jusque là, je te comprends parfaitement, parce que c'est effectivement un changement important, et que le sexe semble être une partie essentielle de ta vie (je ne te jette pas la pierre, puisque nous en sommes tous là, hormis ceux qui ne l'assument pas mais qui, du coup, font prendre au sexe une place bien plus énorme et inconfortable). Bref, certains te répondent gentiment, t'expliquent comme ça s'est passé pour eux.
Ce qui me dépasse, littéralement, c'est que tu viennes répondre à ton propre topic où tu demandais des infos sur un sujet qui t'angoissait sans doute un peu. Quel besoin as-tu de donner des informations pareilles, alors que personne n'est venu poser une nouvelle question, et que toutes les infos ont déjà été données ? (si épisio, ça peut prendre plusieurs mois ; sans épisio, ça peut revenir très vite).
Je n'aime pas ceux qui te taxent d'impudeur à tout bout de champ, car parler de son cul est parfois bien moins impudique que parler de son cœur, mais là... j'ai l'impression que ça satisfait juste ton côté exhibitionniste, et je ne trouve pas ça hyper sain, surtout sur un forum de jeunes, qui viennent essentiellement demander des conseils, et qui n'ont pas besoin qu'on leur balance au visage toute une vie sexuelle qui devrait, quand même, un minimum, rester privée.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 18:27 pm    Sujet du message:
C'est amusant de voir la différence de traitement entre celle qui dit avoir entretenu son couple lors de sa grasse matinée et celles qui disent qu'elles préfèrent le faire en soirée sur un autre sujet.

Juliette Hardy peut-être que certaines ça pourra les intéresser pour tout un tas de raisons.
Comme je le dis souvent sur ce genre de sujet, si ça gène certain(e)s, il y a une croix rouge en haut à droite.

Pour moi de dire "j'ai passé la grasse mat' avec mon homme" c'est comme dire "je suis allée faire du roller avec Lola". Pour moi le sexe ce n'est pas une activité à part, c'est une activité comme une autre.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 18:36 pm    Sujet du message:
Sauf que là, que tu parles de roller ou de cul, ça ne sert à personne, puisque celle qui voulait être renseignée, c'était toi, et visiblement, tu l'es suffisamment. De plus, des réponses ont déjà été données : ton ajout personnel n'apporte rien, mais vraiment rien du tout, au topic, et tu le sais (tu n'es pas idiote, quand même).
Raconter sa vie dans les moindres détails, sexuels ou pas, quand ça n'apporte rien à personne, c'est de l'exhibitionnisme. J'allais le dire d'ailleurs pour tes différents posts sur tes grossesses ou ta future adoption. Que tu veuilles répondre aux gens en parlant de ton expérience, c'est tout à fait légitime ; mais que tu décides de toi-même de tout évoquer en détails, jusqu'à la possibilité de laisser tes enfants chez la grand-mère quand tu iras à l'orphelinat à l'étranger... je ne sais pas, j'ai l'impression d'un blog, sauf qu'on n'est pas sur un blog : ici, on est là pour discuter, avoir un échange à deux (ou plusieurs), pas pour raconter sa petite vie et s'en gargariser.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Dim Déc 04, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à essayer de la résonner.

Ses interventions solos nous informant de la reprise de sa vie sexuelle ne me fait ni chaud ni froid, quant aux nouveaux ... ils s'y habitueront, comme moi la première fois.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Déc 05, 2011 00:56 am    Sujet du message:
Je ne cherche pas à la raisonner, je cherche à comprendre son besoin de raconter sa vie, dans les détails les plus intimes possibles (l'intime n'étant pas forcément le sexe : le carnet de bord des grossesses, c'est presque pire). Après, si elle ne me répond pas, j'aurai ma réponse, et je n'essaierai plus de discuter avec elle. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé