Retrouver une vie sexuelle après un accouchement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
heu je "rassure" tlm hein
dans le couple y'a deux blasés
c'est pas que le mec hein...

le mec a un avantage : la masturbation
la nana elle, meme ça elle peut oublier
alors bon, le plus frustré/blasé...

(je parle bien sur des cas où la femme a encore des douleurs un moment apres l'accouchement hein... si elle n'a plus mal c'est pas pareil hein Laughing )
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Je trouve ça horrible Confused
Excuse moi mais ça me choque bien que j'en fasse p-e trop Confused

Tu n'as pas pensé au fait que la (ta) femme aussi puisse avoir pendant cette période des envie qu'elle ne pourra pas satisfaire de ce fait ?? Et ça ne te fait ni chaud ni froid ??

Comme t'a dit Elizewyn, ne fais jamais de bébé ce seras mieux pour toi, pour ta femme et pour ce pauvre bébé (pour tout lemonde quoi).

Shocked


Ne jamais dire jamais, mais pour le moment c'est clair que c'est pas au programme, je changerai probablement quand j'en aurais envie d'un.

Effectivement je n'ai pas pensé à ce que la femme puisse avoir des envies si ça lui fait du mal. Mais je n'ai parlé que du père il me semble.

Citation:
Voila pourquoi parfois je prefere rester celibataire quand je vois de tel comportement ...
Qu'est ce qui reste primordial ? La santé de sa femme [ le retour à la normale], ou le sexe ?


Bien sûr la santé de sa femme reste primordiale, mais que penser de sa propre sexualité dans un moment pareil ? (en tant que père je veux dire)
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
C'est pour ça que dans la vie il y a ce qu'on appelle des "Priorités" c'est soit satisfaire tes envies primaires soit laisser ta femme se rétablir correctement !! Et je suis désolée dire que tu vas baiser ailleurs en attendant que ça se passe, je trouve ça immoral Rolling Eyes (désolée pour le terme). Et si tu t'en tiens à cette position en effet il faudrait que jamais tu ne penses à faire un bébé parce que avec un comportement pareil tu feras tout partir en sucette !

(désolée d'être aussi méchante mais je trouve ça limite Rolling Eyes)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
T'excuses pas Simplette, je suis à 100% d'accord avec toi, je trouve ça immoral aussi.
Le sexe est qqchose d'important dans un couple, c'est sûrement pas moi qui vais dire le contraire Very
Happy mais en effet, dans certains moments de la vie de couple, il faut savoir revoir ses priorités. D'ailleurs, même dans la vie de tous les jours, je considère le sexe comme une des priorités, pas comme LA priorité.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
déjà faudrait qu'il trouve le temps et la force pour aller niquer ailleurs Laughing
(et du coup, l'envie)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
Si il faut faire ceinture quelques temps après tout on peut bien s'y faire et puis il y a des techniques pour faire plaisir à son homme si on est "indisposées".

Dernière édition par Gentillefille le Sam Avr 21, 2007 19:49 pm; édité 1 fois
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Ouai je sais, mais moi c'est la facilité à dire "dans ce cas je vais me soulager avec une autre" qui me sidère Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Ouai je sais, mais moi c'est la facilité à dire "dans ce cas je vais me soulager avec une autre" qui me sidère Confused

C'est clair que ça ça me dépasse. Confused
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
excusez moi, mais un homme qui vient d'etre père et qui l'a souhaité n'a aucune raison de partir voir ailleurs

si sa femme ou copine a accouché de son enfant, il doit logiquement s'attaché d'autant plus à elle et au gamin!

avec le nombre de personne qui élèvent seul leur progéniture, je pense bien que ceux qui font le choix d'en avoir un font de leur mieux pour que "ca fonctionne"!

perso, j'ai jamais entendu que après une grossesse les hommes avaient tendance à aller voir ailleurs...
si le gosse correspondait pas à ses attentes il avait 9mois pour s'exprimer...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Icefiel ce n'est pas un problème avec le bébé que l'homme éprouve mais sûrement + une perte de sexualité qu'il ne peut plus exprimer. Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
voilà en general le mec se barre pdt la grossesse...
(et dans 90% reviennent au bout de quelques semaines ou quelques petits mois, tout tristes et tout desolés en essayant par tous les moyens de reconquerir la madame...)

mais c clair, qd le couple le veut vraiment, c'est de suite plus "evident"
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
ben la femme qu'il a devant lui c'est devenu une mère, et il est plus le seul à etre aimé dans la maisonnée
il peut mal le vivre et chercher à se rappeler comment c'était "avant"...

en meme temps, y avait une femme sur F3 hier soir qui avait eu 7 gamins d'affilée, le 1er ayant 7ans et le dernier quelque chose comme 6mois...

je vois pas la perte de sexualité là Laughing

donc faut pas flipper, c'est pas systématique!
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Hahahahahahaha LaughingLaughing En effet oui Razz mais je pense que c'est une belle exception quand même Wink
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 09:49 am    Sujet du message:
Beuh ya plein d'autres calins à faire avec la maman indisposée Very Happy

Et c'est clair que dans l'histoire c'est la maman la plus "embêtée" ( je met entre guillement parce que le couple qui viens d'avoir un pitchoune il est pas malheureux non plus ! Aux anges )
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Et je suis désolée dire que tu vas baiser ailleurs en attendant que ça se passe, je trouve ça immoral Rolling Eyes (désolée pour le terme). Et si tu t'en tiens à cette position en effet il faudrait que jamais tu ne penses à faire un bébé parce que avec un comportement pareil tu feras tout partir en sucette !


Je n'ai pas dit ça j'ai dit que j'en serai surement plus tenté, j'imagine plus pour vouloir retrouver une "vitalité" que je croirais avoir perdu que pour "baiser" comme tu dis si cruement. Désolé que tu trouves ça immoral, mais je suis franc et je parle tout au plus pour moi au présent, c'est à dire sans avoir ni femme ni enfant.

Concernant les priorités, en cette periode de ma vie je préfère mille fois (que dis-je, une infinité de fois) avoir une sexualité épanouie plutôt que d'avoir un bébé et d'être lié à une femme à qui j'aurais l'impression de ne plus plaire.

Ensuite, il est aussi clair que je ne suis pas du tout dans une optique de faire un enfant, je n'en éprouve pas du tout le désir, bien au contraire. En revanche, comme l'a si bien dit Icefield, si j'en avais envie j'imagine que je ferai tout pour que ça se passe bien, pour devenir parent il faut déja l'accepter et donc changer une première fois, puis une deuxième fois une fois qu'on l'est vraiment.

J'accepte tes excuses je crois qu'on s'est juste mal compris.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Hahaha, encore faut-il que j'en fasse des excuses Rolling Eyes (je me suis déjà excusée pour leterme en le mettant Wink)

Non sérieusement, peut être que maintenant tu n'envisage pas les choses femme/bébé oui je le conçoit parfaitement, mais ça reste quelque chose que je trouve immoral, et je crois bien ne pas être la seule.
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
Certes, alors je suis un immonde immoral Wink
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
Bah sur ce point là je trouve que oui Wink Tu es certainement une personne très correcte sur le reste Razz
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
pour ma part, pas evident de retrouver une vie sexuelle apres l'accouchement.
rien pendant 2 mois à cause des points de l'épisio. Et j'ai voulu attendre la visite postnatale voir si tout etait net.
Par la suite, je me suis sentie prete assez rapidement, mais aie aie aie les douleurs durant les premieres pénétrations apres accouchement! Faut etre patiente et le papa aussi doit l'etre. Et je dois dire que j'ai un homme forminable pour cela!

Apres, tout dépent des femmes ...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Je pense que ça dépend aussi pas mal de comment s'est passé l'accouchement et de comment on sort de la maternité et surtout de l'état psychologique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé