Je l'aime depuis que j'ai 3ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Je l'aime depuis que j'ai 3ans
voilà mon petit probleme
je suis amoureux d'une fille et ça fait 14 ans que je l'aime elle a 2ans de plus que moi et habite Menton...
Je lui ai envoyé un message (je change son nom parce que voilà au cas ou vous connaissiez une fille qui s'appelle comme ça à menton j'aurais la honte si vous lui parliez de ça ^^) et dite moi ce que vous en pensez



Voilà Marie, le debut est facile à dire la suite l'est beaucoup moin, je sais pas si tu te souviens de ce soir, on etait dans ta chambre il faisait noir, et je t'ais dis quelque chose, ho je sais ce que tu pense, Charles fait ses caprice de jeune garçon tout seul dans son coin, mais, depuis le premier jour où je t'ai vu, je n'ai cessé de t'aimer, depuis plus de 14ans tu hante mes jours et mes nuits, depuis 14 ans je ne cesse de penser à toi chaque jour, depuis 14 ans j'aimerais être la pour toi, depuis tout ce temps tu as toujours été dans mon coeur... Je sais c'est peut être tard peut être aussi qu'il ne ce serait jamais rien passé entre nous, peut être que je suis trop petit pour toi mais je l'ai toujours été, et il y a tant de peut être que ça ne sert à rien de s'éterniser la dessus.
Voilà je voulais savoir si un jour au moins tu à dejà pensé à moi, si au moin une fois, tu t'es dis que c'était possible entre nous ? si au moin une fois tu m'as aimé ? en tant qu'ami ne serait ce que celà, et ça m'irais tres bien, je t'ai en rêve depuis toujours. J'avais cru pendant un moment que je t'avais oublié, et j'ai trouvé cette fille qui m'a fait du mal mais en fait ce qui me faisait le plus de mal c'était que ce n'était pas toi. Toute les filles que j'ai rencontré j'ai fais en sorte qu'elle te ressemble de loin ou de pret...

Ce soir la je tai dis je t'aime et j'ai jamais mis autant de temps à dire une phrase je me le répettais dans la tête, de toute façon cette phrase et piège, et je suis tombé dedans, depuis si longtemps

Voilà j'ai bientot ma majorité et cette anniversaire sera celui ou j'ai réussi à t'avouer tout ce que j'avais sur le coeur depuis tant d'année, réponds ou ne réponds pas, mais je veux que tu sache que je n'ai jamais écrit celà à qui que se soit, voilà tu sera toujours dans mon coeur même si on en reste là

...

il me manquait juste le courage... et il a mit beaucoup de temps à être assez fort pour me la faire écrire.






voilà le roman.... Sad triste depuis si longtemps mais enfin soulagé)
et voilà la source de mes problemes en amour et aussi pourquoi je n'ais jamais pu aimer une fille vraiment
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Re: Je l'aime depuis que j'ai 3ans
S4mour4i a écrit:


Voilà Marie, le debut est facile à dire la suite l'est beaucoup moin, ...



Ne sois pas si négatif dès le début Wink

Elle va flipper en voyant cette phrase et ça va la bloquer pour le reste ensuite. Toujours positiver au début car le reste en découle par la suite...

Sinon pour le reste que dire de plus... Rien c'est nickel!!!

Bon courage Wink


Dernière édition par Nalexou le Jeu Avr 19, 2007 12:36 pm; édité 1 fois
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
merci mais je l'ai dejà envoyé
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:37 pm    Sujet du message:
Ah ben t'aurai pu attendre euuuhhhhhh!!!

Grrrrrrr.....
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Alors tiens nous au courant Wink ?
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
c'est très bien de faire ça, ça soulage et ça peut faire bouger les choses dans un sens favorable.

en tout cas bravo Wink
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
ouf tu sais pas comment j'ai pris sur moi
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
J'ai connu ce genre de situation. J'étais très attiré par une fille, et au bout d'un certain temps ce n'était plus aussi fort. Malgré tout je lui ai fait parvenir une lettre où je lui disais ce que je ressentais. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas quoi répondre, et si elle devait répondre d'ailleurs. Ce qui n'était pas le cas en l'occurence. J'avais juste besoin de le faire. Pour me prouver que je pouvais y aller quand il le fallait.

C'est un peu ça non?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
La vache Shocked Pendant 14 ans...J'aurais pas pu tenir ! Je sais pas comment t'as fait !

Sinon, ta lettre est bien, et c'est une bonne initiative de lui avoir (enfin) envoyé, au moins elle sait à quoi s'en tenir, et toi tu es libéré de ton secret Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:06 pm; édité 1 fois
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
oui je pense bien que celà va m'aider mais c'est quand je vais la voir je ne saurais pas ou me mettre
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:
J'ai connu ce genre de situation. J'étais très attiré par une fille, et au bout d'un certain temps ce n'était plus aussi fort. Malgré tout je lui ai fait parvenir une lettre où je lui disais ce que je ressentais. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas quoi répondre, et si elle devait répondre d'ailleurs. Ce qui n'était pas le cas en l'occurence. J'avais juste besoin de le faire. Pour me prouver que je pouvais y aller quand il le fallait.

C'est un peu ça non?


non moi ça a toujours été aussi fort
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
Enfin je pensais surtout au besoin de le faire^^
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
oui aussi faut que ça sorte parce que la pfiou... Je n'avais jamaiqs trouvé les mots je pense que la...
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:19 pm    Sujet du message:
ba bravo parce que pour faire ca il faut du courage(jaimerai bien lavoir moi ce courage Confused )!! je pense que t as bien fait et en plus ca a du te faire du bien !!!et puis tu as trouvé les mots parce que tu as surement parlé avec ton coeur!!
Wink
jespere que tu auras vite une reponse!!
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:44 pm    Sujet du message:
en fait j'epsere ne pas avoir de reponse Confused je la sens grave mal al reponse en fait Confused juste les questions que je lui ai posé...
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
il faut pas dire ca!! on attend tous une reponse a nos messages!! et puis au moins tu seras fixé non ,? en plus tu nas pas a avoir honte de ce que tu as ecrit!! perso qqun menvoie un message comme ca ba je prend au moins la peine de lui repondre!
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
ouais...
ouais enfin je sais pas on verra mais la reponse c sur je la sens trop mal Confused
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
bon courage et puis tiens nous au courant Smile
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
Ohhhh mais quel pessimiste!!!

Tu verras dans 3 ans quand tu seras mariés avec elle tu nous inviteras tous et tu oublieras ce que tu avais dit là... Et crois moi, je ferai un discours sur ce propos pour que tu te souvienne Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil