Je l'aime depuis que j'ai 3ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 00:47 am    Sujet du message:
Faut être optimiste dans la vie Wink
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
eu elle a répondue je sais pas encore quoi j'ose pas ouvrir la Embarassed
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Courage Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
eu elle a répondue je sais pas encore quoi j'ose pas ouvrir la Embarassed


Allez courage Wink

(j'étais sur qu'elle allait répondre maintenant reste à savoir si c'est ok... On y croit et on est avec toi Smile )
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Si elle débute une relation amoureuse avec lui après cette lettre, je laisse tomber le piano, et je me mets à l'écriture de lettres/chansons/poèmes d'amour.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Voila ma mere c'est Lolo dans la lettre (laurence) et je vous le dis aussi nos deux meres sont les meilleurs amis du monde



Charles,

J’ai trop de fois écris des lettre comme la tienne pour la sous – estimer. Je sais trop bien ce que tu vis. Je suis simplement surprise que ce soit moi l’objet de ta lettre.

Je pense que la meilleure des choses à faire c’est d’être honnête.

Je trouve ta lettre magnifique, tu écris bien. Et tu as toute mon attention parce que je sais à quel point une lettre telle que celle-ci nécessite du courage, de la force… et quel sentiment de peur, de don de soi, de perte de contrôle elle provoque à son expéditeur.

Je te mentirai en te disant que j’ai déjà envisagé un avenir entre nous. Mais comprend moi, tu es le Charles de Lolo, le Charles qui m’a accompagné tout au long de mon enfance… Le Charles avec qui j’ai construit l’extraordinaire cabane de Montargie, le Charles qui m’a fait connaître le Jungle Speed, le Charles qui m’apprenait toujours quelque chose à propos de tout, le Charles avec qui j’ai joué aux agents secrets mille fois… Et tu me demandes si je t’aime ? Quelle question bien sûr ! Peut être pas de l’amour dont tu aurais besoin mais je t’aime quoi qu’il en soit : comme quelqu’un qui est dans ma vie depuis toujours. Tu me connais bien, Charles. Tu sais des choses que bon nombre de personnes qui me côtoient tous les jours ne savent pas.
Je tiens beaucoup à toi, même si comme tu me le fais souvent remarqué je n’ai pas le temps de te parler sur msn parce que je suis toujours dehors… Souviens-toi de cette fois où tu n’allais pas bien, je t’ai appelé pendant 1h… Je ne l’aurai pas fait pour quelqu’un qui ne compte pas.

Je te mentirai également en te disant qu’on ne sera jamais ensemble. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas. Je suis comme toi, Charles, je ne sais pas de quoi l’avenir est fait. Les temps changent, les gens évoluent. Qui sait ce que le destin nous réserve ?

Je ne veux pas que tu vives dans cette optique. Mais j’ai confiance. Même si c’est difficile pour le moment, la vie se chargera de te faire vivre ce que tu dois vivre. Et comme tout le reste, ta douleur s’estompera, tes sentiments s’apaiseront petit à petit. Je ne veux pas te mentir et te prétendre que tu oublieras car tu n’oublieras pas.
On n’oublie jamais les personnes qu’on a aimées.

Je te souhaite d’être heureux et apaisé rapidement. Sache que quoi qu’il en soit, je respecte profondément ce que tu ressens et que je ne suis en rien mal à l’aise. Si tu as envie de parler, d’écrire… n’hésite pas : appelle-moi.

Je t’embrasse

Marie



alors la avant que je l'appel... Confused Embarassed
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
Elle dit pas si elle est avec quelqu'un ou pas...

Mais bon ça ressemble à de l'amitié forte tout ça...

Mais en même temps elle est pas insensible car elle te ferme pas la porte...

Alors là je sais pas...

Mais elle écrit bien (comme toi d'ailleurs...) et rien que pour ça c'est sympa d'avoir partager ça avec nous s4mour4i... Embarassed Crying or Very sad
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
heureusemen que je n'ai pas été optimiste, je m'attendais completement à ce genre de réponse... Sad
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Ouhla ! Dure ça ! Courage ...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
heureusemen que je n'ai pas été optimiste, je m'attendais completement à ce genre de réponse... Sad

Mais cette fille est assez open et tient à toi, donc ça devrait continuer normalement si tu fais aussi l'effort de ton côté.
Tu devrais même être content ^^ (les déclarations d'amour n'aboutissent au but souhaité que très rarement)
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
S4mour4i a écrit:
heureusemen que je n'ai pas été optimiste, je m'attendais completement à ce genre de réponse... Sad

Mais cette fille est assez open et tient à toi, donc ça devrait continuer normalement si tu fais aussi l'effort de ton côté.
Tu devrais même être content ^^ (les déclarations d'amour n'aboutissent au but souhaité que très rarement)


Comprends pas... Ca n'a pas abouti où il souhaitait là...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
j'attendais ça pas plus mais je n'étais pas optimiste pour une histoirre d'amours...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
ICEBLOCK a écrit:
S4mour4i a écrit:
heureusemen que je n'ai pas été optimiste, je m'attendais completement à ce genre de réponse... Sad

Mais cette fille est assez open et tient à toi, donc ça devrait continuer normalement si tu fais aussi l'effort de ton côté.
Tu devrais même être content ^^ (les déclarations d'amour n'aboutissent au but souhaité que très rarement)


Comprends pas... Ca n'a pas abouti où il souhaitait là...

Euh...son but ultime, c'était quand même d'avoir une relation amoureuse avec la belle, non ?! C'est généralement ce que veulent les amoureux transis, il me semble Confused
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Nalexou a écrit:
ICEBLOCK a écrit:
S4mour4i a écrit:
heureusemen que je n'ai pas été optimiste, je m'attendais completement à ce genre de réponse... Sad

Mais cette fille est assez open et tient à toi, donc ça devrait continuer normalement si tu fais aussi l'effort de ton côté.
Tu devrais même être content ^^ (les déclarations d'amour n'aboutissent au but souhaité que très rarement)


Comprends pas... Ca n'a pas abouti où il souhaitait là...

Euh...son but ultime, c'était quand même d'avoir une relation amoureuse avec la belle, non ?! C'est généralement ce que veulent les amoureux transis, il me semble Confused


Oui mais en l'occurrence là ce n'est pas cas...

Ou alors j'ai mal compris...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Oui c'est ce que je souhaitais, mais, pas à ce que je m'attendais

Cette fille jel'aime plus que tout au monde, il pourrait s'écrouler si je suis avec elle tout irait pour le mieux... Je lacherais tout pour elle...
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
Oui c'est ce que je souhaitais, mais, pas à ce que je m'attendais

Cette fille jel'aime plus que tout au monde, il pourrait s'écrouler si je suis avec elle tout irait pour le mieux... Je lacherais tout pour elle...


Excuse moi de te dire ça mais c'est malsain...

Et puis, je suis pour le fait qu'il ne faut pas se cantonner à une seule personne dans la vie. On est fait pour avoir plusieurs amours avant de connaitre le bon... Une question : tu as eu d'autres copines ?
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
oui je l'ai dejà dis dans MA lettre

et tu sais chaque vie est differente si la tienne est composée de plusieurs histoire amoureuse ce n'est pas pour celà que la mienne doit etre aussi basée sur plusieurs amourette...

Wink


Aaricia a écrit:
S4mour4i a écrit:
Oui c'est ce que je souhaitais, mais, pas à ce que je m'attendais

Cette fille jel'aime plus que tout au monde, il pourrait s'écrouler si je suis avec elle tout irait pour le mieux... Je lacherais tout pour elle...


Excuse moi de te dire ça mais c'est malsain...


et que trouve tu malsain??? tu sais moi je le vis comme ça si toi tu ne l'accepte pas c'est normal notre point de vue est different
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
Excuse, c'est vrai, je ne l'avais pas vu dans la lettre.

Et bien ça confirme encore plus mes dires... tu es incapable de t'épanouir totalement dans une relation sous prétexte que tu ne penses qu'à elle. Mais je pense que comme cela, tu passes surement à côté d'autres personnalités très intéressantes... et avec qui tu aurais pu vivre des histoires bien plus passionnantes si tu ne pensais plus à elle.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Tu sais je vais t'expliquer je croix que tu n'a jamais vécue 14ans avec quelq'un dans la tête jour et nuit t de savoir que cette fille est ton idéal féminnin (en l'occurence toi ce ne serait pas une fille) et pour te dire de toute celle que j'ai pus rencontrer c'est de loin la fille la pluqs épanouie et la plus intéréssente que je connaisse...
juste pour me comprendre met toi à ma place...


Si je doit te faire une liste de qualité et de défaut sans probleme...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
Tu l'as appelé???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil