Je l'aime depuis que j'ai 3ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
non
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
Tu sais je vais t'expliquer je croix que tu n'a jamais vécue 14ans avec quelq'un dans la tête jour et nuit t de savoir que cette fille est ton idéal féminnin (en l'occurence toi ce ne serait pas une fille) et pour te dire de toute celle que j'ai pus rencontrer c'est de loin la fille la pluqs épanouie et la plus intéréssente que je connaisse...
juste pour me comprendre met toi à ma place...


Si je doit te faire une liste de qualité et de défaut sans probleme...


Je te comprends.

Mais je n'envie ta place pour rien au monde. Je trouve ça tellement dommage ! Confused
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
je ne nie pas ses qualités et ses défauts... elle doit en avoir beaucoup, je te fais confiance. mais ne me dit pas que c'est la seule... ce ne serait pas très objectif !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
J'ai aimé qq pendant plus de 14 ans aussi, mais ça ne m'a pas empêché de tomber amoureuse d'autres personnes et sortir avec..
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
je ne suis jamais tombé amoureux et je n'ai jamais dis je t'aime...
mais je suis dejà sorti avec des filles...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
en tout les cas merci à tous de m'avoir soutenue et d'avoir été la....

j'ai meme pas osé en parler à mes amis il me falais des points de vue de personne qui ne me connaissaients pas ou tres tres peu...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
De rien nous sommes là pour ça Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
De rien ^^
Pour la réponse,je m'attendais exactement à ça :/ .
Mais comprends bien que si tu était sorti avec elle,ça aurait pu gâcher votre si belle amitié...
En tout cas,maintenant,tu dois être soulagé ^^.
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
Elle a montré dans ta lettre qu'elle tenait à toi, mais pour le moment, vous ne pouviez pas envisager une histoire d'amour.
La réponse est négative, mais rien n'est perdu. Laisse faire les choses, elle a raison, si ce n'est pas elle, ce sera une autre jeune fille.
Puis, son amitié est toujours là, et c'est mieux que rien...
Bon courage grand Wink


Dernière édition par Havre le Mer Avr 25, 2007 20:31 pm; édité 1 fois
Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Salut S4mour4i, je souhaiterais revenir sur ces propos que ton amie a tenus dans sa réponse :

Citation:
Je te mentirai en te disant que j’ai déjà envisagé un avenir entre nous.


"Bla bla bla, bla bla bla..."

Citation:
Je te mentirai également en te disant qu’on ne sera jamais ensemble.


"Bla bla bla, bla bla bla..."





Est-ce que tu as titlé ?


Mais c'est pourtant évident ! Tu as vu comme elle cherche à te manipuler ?

EDIT :

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher; voici ma traduction de la lettre écrite par la demoiselle :

"Charles,

J’ai trop eu l'occasion de lire des lettres comme la tienne pour te dire que c'est pathétique.
Je te plains de vivre ça, et je ne vois pas pourquoi tu viens me prendre la tête.

Je vais te mettre tout de suite les points sur les "i" pour eviter que tu recommences.

Tu fais pitié avec ta lettre ! Tu as dû te c***r dessus mon pauvre, c'est ridicule.
Il faut vraiment ne pas avoir de c******s dans la vie pour en arriver là !

Je vais y aller "cash" : je n'est jamais rien envisagé entre nous. Comprend moi, tu es le petit frère que je n'ai jamais eu, celui qui m'a servi de bouche-trou; et tu me demandes si je t’aime ? Quelle question, bien sûr que j'ai besoin d'un pigeon comme toi, tu réuni toutes les qualités nécessaires ! Tu me connais bien, Charles. Tu sais trop de choses sur moi pour être mon mec.
Je tiens beaucoup à toi, même si tu me prend souvent la tête parce que je t'esquive sur MSN. Moi, j'ai des choses plus importantes à faire que de tapper la discute inutilement. Pourtant, souviens-toi de cette fois où tu n’allais pas bien, j'ai n***é toutes mes unités pour toi… J'espère que tu me sera reconnaissant et que tu continuera à dire "oui, amen" quand je te solliciterai.

["Bla bla" philosophique]

Maintenant il faut que tu arrêtes de te faire des films.
["Bla bla" philosophique]

Sache que je me moque éperdument de tes sentiments et que tu n'a pas réussi à me mettre mal à l'aise.
Si tu as envie de t'enfoncer plus encore dans ta souffrance… n’hésite pas : appelle-moi.

Je t’embrasse

Marie"
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
Tu crois que ça va l'aider de l'enfoncer comme ça ? C'est déjà assez dur comme ça. Et puis, qu'est ce que t'en sais des sentiments de la fille ? Tu n'es pas dans sa tête.
Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
J'en était sûr.

Elizewyn, mon but ici n'est pas de l'enfoncer de même que je ne lui fait pas le procès d'avoir rédigé une lettre pour exprimer ses sentiments. Je lui propose un point de vue qui est le mien. Libre à qui le veut de le critiquer, c'est aussi pour ça que je me suis permis d'intervenir.


Oui, c'est vrai. Personne n'a la même conception de l'amour et des rapports entre hommes et femmes; et n'étant pas une fille je ne peux savoir ce que vous ressentez réellement. Pour autant, loin de moi l'idée de toutes les mettre dans le même sac.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu crois que ça va l'aider de l'enfoncer comme ça ?

C'est vrai qu'on l'aide plus en lui disant "mais ça viendra bien un jour" ou "quelqu'un t'attend bien quelque part"... Rolling Eyes

S'il veut se guérir de son obsession sentimentale, il doit zapper la cause du mal (c'est-à-dire ginette), en draguant (beaucoup !) ...ou bien en allant se faire moine au tibet ... ou en attendant mais ça ne t'apportera rien de plus dans ta vie, d'attendre !
Une fixette depuis 14 ans, tout de même ... !

Je reste optimiste et pense que son amie souhaite vraiment rester ami avec lui. Smile
A lui de s'adapter en conséquence ... (et de ne rien espérer d'elle ! je n'pense pas que ça puisse être bon pour son moral)
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Bon moi là , j'ai une copine , qui n'est pas celle que j'aime depuis quelques mois.

En esperant qu'elle va mettre un voile sur l'autre (celle que j'aimes)


mais bon ce soir je n'ai pas téléphoné à ma copine mais à l'autre....
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Peut etre que tu pense que ce que tu dis est vrai Phoenix Wright mais je te demandrais de ne plus poster sur MON topic...
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
C'est vraiment touchant ce que tu écris là, je sais pas comment tu as fais pour supporter ça. En fait je pense que je peux pas comprendre n'ayant jamais été amoureuse, je me demande d'ailleurs si je le serais un jour, enfin c'est pas le sujet. Je pense que tu as bien fait de d'écrire cette lettre comme ça tu sais, je pense que tu n'oubliras pas cette fille mais il faut apprendre a faire ta vie sans elle et essayer de rencontrer d'autres personnes. En tout cas si jamais tu veux parler je suis là comme beaucoup de gens sur ce forum ! Wink
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
Ce que je craignais est arrivé , ma copine est venu chez moi ce soir , on est resté devant la télé toute la soirée , à se faire des bisoux , des carresses etc...

Et j'ai passé un très bon moment avec elle , mais ... je suis pas amoureux ... Est-ce que ça va venir avec le temps ?

et c'est bizarre car celle que j'aimais depuis plusieurs mois , j'admet qu'elle ai un copain , je suis plus vraiment jaloux , je l'appreçiai en tant qu'amie , même si je l'aime toujours un peu ...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
C'est possible que ça vienne, on ne sait jamais. Ma meilleure amie, son ex, au début, elle sortait avec que pour avoir de l'expérience en + Laughing et puis les semaines passant, elle est tombée amoureuse, comme je l'avais jamais vue d'ailleurs Very Happy
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Topic cloturé,le sujet est "réglé",même si je suis sûr que ce n'est pas vraiment le cas...
Sinon,je..j'ai rien à dire d'autre pour le moment "- _ - ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil