J'en ai marre des remarques débiles sur MJackson!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Mokie-Jackson
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 71

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:53 am    Sujet du message: J'en ai marre des remarques débiles sur MJackson!
C'est pourquoi je me casse de ce forum parce que je me suis pas inscrite ici pour qu'on me fasse des remarques sur lui...

Ils l'ont juger innocent par manque de preuves ! Il est innocent POINT FINAL!







Mad Mad Mad Mad
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:56 am    Sujet du message:
le prends pas mal hein
mais des remarques sur Jackson t'en auras encore pour pas mal de temps, que ce soit sur ce forum, un autre, ou meme la vraie vie

si tu te casses à chaque fois qu'on parle de lui, t'es mal barrée hein Laughing


comme dirait l'autre "parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi"
spliims
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 50

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:58 am    Sujet du message:
PAUVRE PTITE LOULOUTE VA Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:16 am    Sujet du message:
C'est la difficulté d'être fan de cet artiste qui reste quand meme une icone de la pop. Avec de très nombreux tubes.

Mais, il faut que tu passes au dessus de tout cela. Et dis toi que si on le critique la dessus c'est qu'on n'arrive pas a le critiquer sur ces chansons !
Mokie-Jackson
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 71

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Mais enfaite des remarques comme çà j'en ai une dizaine par jour et encore pire lorsque mon pseudo est " Michael Jackson " ... J'ai l'impression que les gens oublie que c'est aussi un homme ( meme si il a un physique atypique ) et qu'on lui doit donc du respect ... Jme demande comment lui tient le coup... A sa place je me serais deja sucuider depuis un moment.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Tu sais, une passion c'est trés personnel... dés que tu la communique sur la place publique..tu t'exposes au gens chagrins...qui aiment tirer sur les ambulances.
Ma mère a été présidente du fan club français de Claude François....et je ne te dis pas ce qu'elle a subit... mais ca n'a jamais altéré sa passion pour le chanteur... Mickael est dans ton coeur...et personne ne peut te l'enlever.
Tu l'as vu en concert ?
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Çà serai dommage si tu quittes le forum pour cette raison^^
Mokie-Jackson
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 71

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
Non malheureusement je ne l'ai pas encore vu en concert ( à part en DVD ) . Il prévoit de faire une tournée mondiale l'année prochaine donc si il l'a fait vraiment j'irais le voir c'est sur.

Je vais rester sur le forum , mais avec un peu de mauvaise humeur en ce moment.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
Ouai bah si tu voyais comment les gens se crêpent le chignon sur certains sujet tu serais étonnée, si on devait partir à la moindre remarque déplaisante le forum serait déserté !

Tu aimes Michael Jackson c'est bien, mais d'autres ne l'aiment pas voire pas du tout, ça s'appelle la liberté d'opinion et d'expression, et comme eux se doivent de respecter ta passion, tu te dois de respecter leur avis.
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
Faut te détendre et savoir accepter la critique je suis désolé mais ton dieu a effectué des actes parfois condamnables (je pense notamment au bébé sur le balcon ....)

C'est un forum donc on échange des avis si tu ne peux accepter cela en effet il faut partir, des avis unilatéraux rendraient le forum bien monotone et surtout inutile .

Je ne cherche pas à te faire partir mais je n'ai jamais eu beaucoup de sympathie à l'égard des fanatiques aveugles (je ne parle pas de toi mais d'un phénomène que l'on voit souvent) .

Edit : simplette m'a devancé Razz
Mokie-Jackson
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 71

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
Ben tu vois il y a encore 1 an je me permettais de le traiter de tout les noms et de dire des choses horribles sur lui sans meme avoir chercher des explications ... comme beaucoup.


Pour le bébé sur le balcon moi aussi j'ai trouvé cet acte horrible mais les médias l'ont aussi beaucoup grossis, et tout le monde fait des erreurs dans sa vie ...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Tout ce que je voudrais te faire comprendre, et comme Mido l'a bien dit, un relation de n'importe quelle nature soit-elle est faite d'échanges, et ces échanges en général ne sont pas toujours du genre mielleux.

Personnellement je n'ai aucune sympathie pour ce monsieur, et pourtant tu ne trouveras jamais de post venant de moi qui le descend à mort, parce que je sais qu'il y a des gens comme toi qui l'aiment beaucoup, alors le respect à imposer est mutuel.
Mokie-Jackson
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 71

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Et bien oui mais c'est bien la section coup de gueule . Ce n'est pas seulement pas les remarques des personnes de ce forum que je le pousse , c'est pour tout les remarques dans la vie , dans tout les forums , sur le net , au bahu , ect
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
Tu en as tout a fait le droit et en effet c'est l'endroit approprié Smile Mais ce que je te reproche c'est de dire que "Tu te casses" cause de ça Wink Ca ne sert à rien de chercher du contact avec les gens si c'est pour prendre la mouche à la moindre remarque Wink

Et puis l'innocence reste relative hein Smile Je veux bien croire qu'il est le 'ti ange naïf qu'on veut faire croire, mais tout comme on a pas de preuve de sa culpabilité on en a pas de son innocence, tout ela pour te dire que chacun en pense ce qu'il veut Wink
Mokie-Jackson
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 71

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
enfaite depuis ce matin j'en ai bien eu plus d'une dizaine c'est pour cela qu'au bout d'un moment çà m'avait fait peter les plombs , c'etait la goutte qui faisait déborder le vase... ( désolée pour mon français approximatif je ne suis pas française ). Mais c'est bon maintenant j'en ris des gens qui disent des choses infondées.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
Bah voilà prends le sur le ton de la rigolade ça t'évitera de péter un plomb Wink

PS : Je ne suis pas française non plus, ça n'empêche rien Smile
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Mokie-Jackson a écrit:
Non malheureusement je ne l'ai pas encore vu en concert ( à part en DVD ) . Il prévoit de faire une tournée mondiale l'année prochaine donc si il l'a fait vraiment j'irais le voir c'est sur.

Je vais rester sur le forum , mais avec un peu de mauvaise humeur en ce moment.



avec un peu d'chance tu sra la seul au concert
nan j'deconne
mais comme wanda la dit
des remarque sur ce clown t'en aura a chaque fois q'tu dira M-Jackson
et faut arrêté d'idolâtrer ce 'mec' y sert vraiment plus a rien maintenant
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
oui enfin c'est bon, on a compris maintenant, c'est pas la peine d'en rajouter une couche
chacun écoute ce qu'il veut
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
Quoi c'est interdit de discuter Confused
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
je n'interdit personne de discuter, je réagis juste au post au dessus de mien, tout simplement, et accessoirement, je ne fais que mon boulot pour éviter que la situation ne se dégrade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule