J'en ai marre des remarques débiles sur MJackson!
Mokie-Jackson
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 71 |
|||||||||||||
Mercutio
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||||||||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
Tu dis aux autres de pas juger ton idole mais tu me juges que je dis des conneries... Pourquoi tu défends pas ton idole contre moi pour prouver que je dis des conneries? |
||||||||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Il serait judicieux que tu vérifies tes sources avant d'écrire n'importe quoi. ![]()
A parce que tu penses vraiment que c'était son intention, jeter son enfant en bas de cet immeuble ?!? O__ô
Mais parce qu'il y a des gens suffisamment vénaux pour les vendre, ces droits , pardi ! Apple et Paul MCartney n'avait qu'à pas tendre la perche au nabab Jackson, voilà tout ! Et puis si tu avais au les moyens de te les payer, ces chansons, tu l'aurais fait aussi, crois-moi ! Un tel investissement ne se refuse pas, allons. ![]()
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, la métamorphose physique de Jackson lu ivaut surtout des moqueries et de l'incompréhension navrée, mais certainement pas de la popularité, oh non, bien au contraire (il s'est probablement mis ainsi une bonne partie de son public noir à dos tant cela peut se comprendre comme un honteux rejet de sa négritude).
Voilà, j'espère que mon, post argumenté t'as prouvé à quel point tu débitais des conneries. Et le pire c'est que tu ne les réserves pas à ce seul forum (cf. ton lamentable poisson d'avril, ici => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=5089&postda ys=0&postorder=asc&start=8780 (le suicide est un sujet grave, imbécile ! ![]() Change d'attitude, s'il te plait, car là tu deviens bête et méchant. |
||||||||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
he Maggot, je te dis ça pour être franc, mais j'ai la sensation que tu
répètes trop ce que tu entends deçà delà; que tu dis incessement des
phrases préfaites, comme la première de ton post ci-collé... comme petit
conseil je te dirais d'arrêter. Enfin, fais en ce que tu veux...
|
||||||||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
|||||||||||||
Mokie-Jackson
Kadjagoogoo merci d'avoir approffondi le pourquoi je trouve maggot imbécile
... c'est tout à fait çà! Mais Maggot je ne t'empeche pas de rester con ,
j'ai pas que ca à faire de me justifier devant une personne aussi imbécile
que toi , et tu vois ya que les cons qui ne changent pas d'avis , donc tu es
c.. car kadjagoogoo à contredit tes bétises masi tu ne veux toujours pas les
avouer...
|
||||||||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Bien dit. ![]() ![]() Je ne le juge pas avec autant de sévérité que je jugerais un adulte, d'ailleurs, qui, lui, n'aurait pas l'excuse de l'immaturité. C'est donc sur le ton du conseil que je me joins à Romantisme pour demander à Maggot de cesser de remplir ses posts d'ineptes et arbitraires aphorismes (tes certitudes/convictions ne sont pas forcément universelles ni même judicieuses, sache-le ![]() Bref, Magoot, on t'apprécie malgré tout mais tâche de ne pas devenir précocément un vieux con borné. ![]() Je vais en profiter pour donner mon avis sur MJ, tiens : si je ne peux décemment pas adhérer à ce qu'il est devenu désormais (une sorte de monstre, coincé entre Walt Disney et Mary Shelley ![]() ![]() Rappelons que ce type n'a sans doute pas touché une poignée de porte depuis ses 11 ans, toujours précédé d'un valet ou autre sbire. Et il reste surtout à mes yeux l'interprète magnifique de candeur de "Ben", "I want you back" et autre "Got to be there", sans parler de Thriller, cet album dément, et cela doit lui valoir le respect éternel (pour les 13 premières années de sa carrière, tout du moins). ![]() |
||||||||||||
Térébenthine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 588 Localisation: Entre les deux extrêmes |
![]() N'a-t-il pas une tête charmante? Tout juste bon à parader sur les scènes de freakshows... J'aimerais revenir sur... Le procès. Pardonnez la déviation de topic mais c'est quelquechose qui me tient à coeur lorsque je parle de mon Wacko Jacko. ![]() D'ailleurs, c'est en quelque sorte la première attaque qu'ils ont érigée contre lui donc nous ne pouvons pas passer à côté. Après avoir vu l'incriminant (et peut-être trop médiatisé?) procès de Jackson, je m'étonne toujours de voir à quel point certaines personnes restent persuadées qu'il est aussi innocent que les enfants qu'il a touchés (j'ai la ferme conviction que M. Jackson n'est pas blanc comme neige [voir photo ci-haut illustrée] malgré la fraîcheur et la naîveté ![]() Son statut de superstar intouchable déjà lui ont été d'un grand secours pour au moins créer un certain doute dans l'esprit des gens sur les véritables fondements des accusations dont il faisait face. Vous savez, les stars sont et resteront parfaites aux yeux des fans comme Mokie. Il suffit juste d'avoir un esprit un peu plus critique et voir les faits comme ils le sont en réalité... La justice lui a été favorable parce qu'il a su faire taire à coup de million. Certes, comme l'a dit Kadjagoogoo, Jackson n'a pas eu une vie facile mais j'ai tout de même de la difficulté à pardonner le "baîllon" qu'il a exercé sur les quelques témoins qui auraient pu, grâce à leur témoignage, le laisser croupir en prison pour longtemps! |
||||||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
+1
Je suis on ne peut plus d'accord... Après, M. Jackson en tant qu'artiste peut être tout à fait louable. Il est, il est vrai, un artiste hors normes ... Mais en ce qui concerne son procès, je ne comprends pas comment on peut toujours le défendre... Son procès a été malheureusement (mais c'est bien compréhensible, étant donné La star) tellement médiatisé qu'il est vraiment difficile pour la justice (surtout américaine) de rester objective... |
||||||||||||
Mokie-Jackson
Je suis désolée pour toi ... mais a l'epoque de proces je n'etais pas fan du
tout , je le detestais meme... tu n'a donné aucun argument et tu me met la
photo bien moche de lui alors qu'il y en a pleins de la meme epoque ou il est
bien ... tu te fou pas un peu de me gueule là...tu t'es pris pour qui ? pour
un tabloid? Comme eux tu ne donnes aucun argument , tout ces paragraphes pour
du vent... Mais tu sais toutes les infos nécaissaires pour avoir un avis sur
la question ne se trouvent pas sur people.net ... Le site du tribunal c'est
deja beaucoup mieux , et les comptes rendus c'est vraiment bien plus fiable !
Mais c'est bien de dire " Cet homme est pedophile " dit moi que tu es Dieu
tant que tu y es! Maintenant le seule chose que t'as dis c'est que puisque cet
homme est moche ( sur cette photo , t'as vraiment cherché la pire ... le jour
de son arrestation oou il avait été frappé comme un esclave ) alors il est
pedophile et méchant ! Oh oui tout les moches sont de gros méchant! Je n'ai
vraiment pas que çà à faire de vous resortir les pourquoi il est non
coupable , vous n'avez cas à chercher un peu et à reflechir avec votre
cerveau au lieu de suivre les avis a la con des médias comme des ptits
moutons!
|
||||||||||||
Mokie-Jackson
Et d'ou tu te permet de dire que Michael Jackson est parfait pour moi Mokie...
Ai je dis qu'il est parfait? NON! Michael Jackson est un homme comme les
autres , il a ses defauts et ses qualités comme tout le monde , il a des
faiblesses comme tout le monde , il est tout simplement un homme ! Mais cet
homme a eu trop de succes , trop d'argent , qu'il a atiser la jalousie de
beaucoup de personnes comme la mère de Gavin ! Et meme si il avait donné de
l'argent ( ce qui n'est pas le cas ) je ne crois pas que si tu etais mere d'un
enfant victime d'un pedophile ( comme je l'ai était il y a 5 ans ) tu
accepterais de te la fermer ! Un viol c'est quelque chose d'horrible ( je suis
bien placée pour le dire j'en ai été victime il y a 5 ans ) , tout ce que
veux une mere d'un enfant victime de pedophilie c'est que l'homme qui a fait
çà soit enfermé ( ou soit tué ) et pas de l'argent!!!!
![]() |
||||||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
En même temps je m'en contre fiche un peu qu'il soit coupable ou non... La
vie des stars, je m'en balance un peu...
Tout ce que je dis, c'est qu'il est possible qu'il soit pédophile et que, parce que c'est une grande star, qu'il n'ait pas été inculpé... Après je n'en sais pas plus, je n'ai pas été fouiner dans les dossiers ![]() J'ai l'impression Mokie que tu viens sur ce forum uniquement pour nous parler de lui et nous dire qu'il est innoncent... Mais si tu savais combien on s'en fiche (moi en tout cas)... Je suis sans doute un peu crue dans mes propos mais la vie des stars et moi en génerale... Et puis comme toujours je ne connais pas le fin mot de l'histoire (comme toi d'ailleurs) donc je pars du princippe qu'il peut très bien être coupable comme il peut très bien ne pas l'être; ni toi ni moi ne le savons... M. Jackson je l'aime bien en tant que chanteur, uniquement. Après sa vie privée, ses problèmes de santés & psychologiques, et ses emmerdes avec la justice, je n'en ai que faire... J'apprécie simplement ce qu'il a pu faire à une période de sa carrière musicale point. ![]() |
||||||||||||
Mokie-Jackson
|||||||||||||
Isleen
|||||||||||||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||||||||||||
Mokie-Jackson
|||||||||||||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
C'est des groupes maintenant :Green Day,Good Charlotte...
Le temoignage d'un garçon de mon âge,à cet époque,qui à eu la vie brisée. |
||||||||||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
He ho n'insulte pas Greenday, c'est du punk ou à la limite du rock mais pas de la pop ![]() Jackson je le lui laisse son titre de roi de la pop qu'il ira concurrencer avec Madonna et Britney Spears. |