J'en ai marre des remarques débiles sur MJackson!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Deja maggot tu fairais mieux de la boucler parce que tu dis pas mal de conneries...
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 00:36 am    Sujet du message:
Mokie-Jackson a écrit:
Deja maggot tu fairais mieux de la boucler parce que tu dis pas mal de conneries...

Tu dis aux autres de pas juger ton idole mais tu me juges que je dis des conneries... Pourquoi tu défends pas ton idole contre moi pour prouver que je dis des conneries?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 00:56 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Ne pas connaître quelqu'un d'aussi celèbre, déjà en partant, on peu se considèrer ignorant. Il est le deuxième avoir vendu le plus de disques, juste en dessous de Céline Dion.

Il serait judicieux que tu vérifies tes sources avant d'écrire n'importe quoi. Idea En effet, si Michael Jackson a, lui, effectivement vendu plus de 500 millions d'albums, Céline dépasse "seulement la centaine de millions (source wikipédia).

Maggot a écrit:
J'ai une question et répond-là, pourquoi aurait-il pris un bébé et en avoir l'envie de le jeter en bas?

A parce que tu penses vraiment que c'était son intention, jeter son enfant en bas de cet immeuble ?!? O__ô

Maggot a écrit:
Pourquoi aurait-il acheter les droits d'auteur des chansons des Beatles?

Mais parce qu'il y a des gens suffisamment vénaux pour les vendre, ces droits , pardi ! Apple et Paul MCartney n'avait qu'à pas tendre la perche au nabab Jackson, voilà tout !
Et puis si tu avais au les moyens de te les payer, ces chansons, tu l'aurais fait aussi, crois-moi ! Un tel investissement ne se refuse pas, allons. Idea

Maggot a écrit:
Pourquoi se modifier l'apparence pour de la popularité?

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, la métamorphose physique de Jackson lu ivaut surtout des moqueries et de l'incompréhension navrée, mais certainement pas de la popularité, oh non, bien au contraire (il s'est probablement mis ainsi une bonne partie de son public noir à dos tant cela peut se comprendre comme un honteux rejet de sa négritude).

Maggot a écrit:
Mokie-Jackson a écrit:

Tu dis aux autres de pas juger ton idole mais tu me juges que je dis des conneries... Pourquoi tu défends pas ton idole contre moi pour prouver que je dis des conneries?

Voilà, j'espère que mon, post argumenté t'as prouvé à quel point tu débitais des conneries. Et le pire c'est que tu ne les réserves pas à ce seul forum (cf. ton lamentable poisson d'avril, ici => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=5089&postda ys=0&postorder=asc&start=8780 (le suicide est un sujet grave, imbécile ! Mad ).

Change d'attitude, s'il te plait, car là tu deviens bête et méchant.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 05:57 am    Sujet du message:
Bon, j'en ai assez de cette génération sur-protégée.

Va pleurer, je suis bête et méchant. M'en calisse. Bien-pensants lopettes. Adios. Geez..
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
he Maggot, je te dis ça pour être franc, mais j'ai la sensation que tu répètes trop ce que tu entends deçà delà; que tu dis incessement des phrases préfaites, comme la première de ton post ci-collé... comme petit conseil je te dirais d'arrêter. Enfin, fais en ce que tu veux...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien Mickael Jackson.... peut être parceque j'ai de la sympathie pour les être imparfait ?
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:36 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo merci d'avoir approffondi le pourquoi je trouve maggot imbécile ... c'est tout à fait çà! Mais Maggot je ne t'empeche pas de rester con , j'ai pas que ca à faire de me justifier devant une personne aussi imbécile que toi , et tu vois ya que les cons qui ne changent pas d'avis , donc tu es c.. car kadjagoogoo à contredit tes bétises masi tu ne veux toujours pas les avouer...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
he Maggot, je te dis ça pour être franc, mais j'ai la sensation que tu répètes trop ce que tu entends deçà delà; que tu dis incessement des phrases préfaites, comme la première de ton post ci-collé... comme petit conseil je te dirais d'arrêter.

Bien dit. Idea Il est dommage de constater cette évolution néfaste chez Maggot, qui est par ailleurs un ado attachant et créatif (cf. son topic sur photoshop et sa signature en perpétuellement mutation - par contre son avatar actuel est assez idiot et déplorable, lui Rolling Eyes ).

Je ne le juge pas avec autant de sévérité que je jugerais un adulte, d'ailleurs, qui, lui, n'aurait pas l'excuse de l'immaturité. C'est donc sur le ton du conseil que je me joins à Romantisme pour demander à Maggot de cesser de remplir ses posts d'ineptes et arbitraires aphorismes (tes certitudes/convictions ne sont pas forcément universelles ni même judicieuses, sache-le Wink ) ou, pire, de pensée prémachée et de mauvaise foi flagrante.

Bref, Magoot, on t'apprécie malgré tout mais tâche de ne pas devenir précocément un vieux con borné. Idea

Je vais en profiter pour donner mon avis sur MJ, tiens : si je ne peux décemment pas adhérer à ce qu'il est devenu désormais (une sorte de monstre, coincé entre Walt Disney et Mary Shelley Shocked), je lui trouve toutes les circonstances atténuantes du monde. Idea Entre cette absence d'enfance dûe à un père aussi tyrannique qu'opportuniste et cette destinée entre ombre et lumière qui n'a certainement pas aidé à l'épanouir, à l'équilibrer, je ne vois pas comment Jackson aurait pu être très différent de ce qu'il est devenu.
Rappelons que ce type n'a sans doute pas touché une poignée de porte depuis ses 11 ans, toujours précédé d'un valet ou autre sbire.

Et il reste surtout à mes yeux l'interprète magnifique de candeur de "Ben", "I want you back" et autre "Got to be there", sans parler de Thriller, cet album dément, et cela doit lui valoir le respect éternel (pour les 13 premières années de sa carrière, tout du moins). Coeur
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 05:19 am    Sujet du message:
Mokie-Jackson a écrit:
Je ne suis pas fan de la personne puisque je ne la connais pas , mais c'est un homme tellement mystérieux

N'a-t-il pas une tête charmante?
Tout juste bon à parader sur les scènes de freakshows...

J'aimerais revenir sur... Le procès.
Pardonnez la déviation de topic mais c'est quelquechose qui me tient à coeur lorsque je parle de mon Wacko Jacko. Coeur
D'ailleurs, c'est en quelque sorte la première attaque qu'ils ont érigée contre lui donc nous ne pouvons pas passer à côté.

Après avoir vu l'incriminant (et peut-être trop médiatisé?) procès de Jackson, je m'étonne toujours de voir à quel point certaines personnes restent persuadées qu'il est aussi innocent que les enfants qu'il a touchés (j'ai la ferme conviction que M. Jackson n'est pas blanc comme neige [voir photo ci-haut illustrée] malgré la fraîcheur et la naîveté Rolling Eyes qui émanent de sa fluette personne!). Voyons la vérité en face: Cet homme est un pédophile.

Son statut de superstar intouchable déjà lui ont été d'un grand secours pour au moins créer un certain doute dans l'esprit des gens sur les véritables fondements des accusations dont il faisait face. Vous savez, les stars sont et resteront parfaites aux yeux des fans comme Mokie. Il suffit juste d'avoir un esprit un peu plus critique et voir les faits comme ils le sont en réalité...

La justice lui a été favorable parce qu'il a su faire taire à coup de million.
Certes, comme l'a dit Kadjagoogoo, Jackson n'a pas eu une vie facile mais j'ai tout de même de la difficulté à pardonner le "baîllon" qu'il a exercé sur les quelques témoins qui auraient pu, grâce à leur témoignage, le laisser croupir en prison pour longtemps!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 09:27 am    Sujet du message:
+1
Je suis on ne peut plus d'accord...

Après, M. Jackson en tant qu'artiste peut être tout à fait louable. Il est, il est vrai, un artiste hors normes ... Mais en ce qui concerne son procès, je ne comprends pas comment on peut toujours le défendre...
Son procès a été malheureusement (mais c'est bien compréhensible, étant donné La star) tellement médiatisé qu'il est vraiment difficile pour la justice (surtout américaine) de rester objective...
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 09:39 am    Sujet du message:
Je suis désolée pour toi ... mais a l'epoque de proces je n'etais pas fan du tout , je le detestais meme... tu n'a donné aucun argument et tu me met la photo bien moche de lui alors qu'il y en a pleins de la meme epoque ou il est bien ... tu te fou pas un peu de me gueule là...tu t'es pris pour qui ? pour un tabloid? Comme eux tu ne donnes aucun argument , tout ces paragraphes pour du vent... Mais tu sais toutes les infos nécaissaires pour avoir un avis sur la question ne se trouvent pas sur people.net ... Le site du tribunal c'est deja beaucoup mieux , et les comptes rendus c'est vraiment bien plus fiable ! Mais c'est bien de dire " Cet homme est pedophile " dit moi que tu es Dieu tant que tu y es! Maintenant le seule chose que t'as dis c'est que puisque cet homme est moche ( sur cette photo , t'as vraiment cherché la pire ... le jour de son arrestation oou il avait été frappé comme un esclave ) alors il est pedophile et méchant ! Oh oui tout les moches sont de gros méchant! Je n'ai vraiment pas que çà à faire de vous resortir les pourquoi il est non coupable , vous n'avez cas à chercher un peu et à reflechir avec votre cerveau au lieu de suivre les avis a la con des médias comme des ptits moutons!
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:08 am    Sujet du message:
Et d'ou tu te permet de dire que Michael Jackson est parfait pour moi Mokie... Ai je dis qu'il est parfait? NON! Michael Jackson est un homme comme les autres , il a ses defauts et ses qualités comme tout le monde , il a des faiblesses comme tout le monde , il est tout simplement un homme ! Mais cet homme a eu trop de succes , trop d'argent , qu'il a atiser la jalousie de beaucoup de personnes comme la mère de Gavin ! Et meme si il avait donné de l'argent ( ce qui n'est pas le cas ) je ne crois pas que si tu etais mere d'un enfant victime d'un pedophile ( comme je l'ai était il y a 5 ans ) tu accepterais de te la fermer ! Un viol c'est quelque chose d'horrible ( je suis bien placée pour le dire j'en ai été victime il y a 5 ans ) , tout ce que veux une mere d'un enfant victime de pedophilie c'est que l'homme qui a fait çà soit enfermé ( ou soit tué ) et pas de l'argent!!!!

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:21 am    Sujet du message:
En même temps je m'en contre fiche un peu qu'il soit coupable ou non... La vie des stars, je m'en balance un peu...

Tout ce que je dis, c'est qu'il est possible qu'il soit pédophile et que, parce que c'est une grande star, qu'il n'ait pas été inculpé... Après je n'en sais pas plus, je n'ai pas été fouiner dans les dossiers Laughing

J'ai l'impression Mokie que tu viens sur ce forum uniquement pour nous parler de lui et nous dire qu'il est innoncent... Mais si tu savais combien on s'en fiche (moi en tout cas)... Je suis sans doute un peu crue dans mes propos mais la vie des stars et moi en génerale...
Et puis comme toujours je ne connais pas le fin mot de l'histoire (comme toi d'ailleurs) donc je pars du princippe qu'il peut très bien être coupable comme il peut très bien ne pas l'être; ni toi ni moi ne le savons...

M. Jackson je l'aime bien en tant que chanteur, uniquement. Après sa vie privée, ses problèmes de santés & psychologiques, et ses emmerdes avec la justice, je n'en ai que faire...
J'apprécie simplement ce qu'il a pu faire à une période de sa carrière musicale point. Wink
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:25 am    Sujet du message:
Non je ne suis pas sur ce forum rien que pour çà... D'ailleurs j'aurais preferer ne pas avoir a en parler mais on me fait tout de suite des remarques , j'ai vu qu'il y a une section coup de gueule , alors j'ai ecrit mon coup de gueule.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:26 am    Sujet du message:
Autant pour moi Wink
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:38 am    Sujet du message:
S'il-vous-plait arrétez de mettre des photos de ce monstre.

M.jackson est devenu fou ça c'est sûr.A tout le temps changé de visage pour ne pas ressemblé à son père.

Il était le roi de la pop.maintenant c'est un pédophile rempli de fric.
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:55 am    Sujet du message:
Ah oui qui est le roi de la pop aujourd'hui alors? donne moi tes preuves que c'est un pedophile ?
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:12 am    Sujet du message:
Mokie-Jackson a écrit:
Ah oui qui est le roi de la pop aujourd'hui alors ?

C'est des groupes maintenant :Green Day,Good Charlotte...

Mokie-Jackson a écrit:
donne moi tes preuves que c'est un pedophile ?

Le temoignage d'un garçon de mon âge,à cet époque,qui à eu la vie brisée.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:25 am    Sujet du message:
Citation:
C'est des groupes maintenant :Green Day,Good Charlotte...

He ho n'insulte pas Greenday, c'est du punk ou à la limite du rock mais pas de la pop Smile

Jackson je le lui laisse son titre de roi de la pop qu'il ira concurrencer avec Madonna et Britney Spears.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule