J'en ai marre des remarques débiles sur MJackson!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
Je ne lis rien de ce qui a été écrit Jackson c'est un dieu (pas autant que hendrix ou ray charles mais j'adore) j'adore ce chanteur pourrais écouter toute la journey c'est vrai peut etre qu'il l'a fait (je veux dire les attouchements sur des mineurs) mais les gens c'est pas la faute à mockie enfin... ell y est pour rien sinnon les genaissiens sont bons ^^ (à part un certain abdel)

ça sert à rien de se casser (si j'ai lu le premier post ^^)enfin fais comme tu veux biz a une prochaine fois alors
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Pour son physique, effectivement il est atteind de la maladie du vitiligo. De plus il a du avoir des implants capilaires suite a un accident(donc contre sa volonté). Suite a une brulure pendant une pub.

Ensuite il est atteint pas le syndrome de Peter Pan, comme son nom l'indique, c'est qu'il se retourne vers l'enfance, narcissisme, dégout du sexe...

Après il y a un malin qui a dit que comme c'est une star il doit bien se tenir, vous imaginez passer votre vie entière avec des journalistes toujours derrières vous qui vous films, prends en photo, écrit dans les journaux vos moindres fait et geste?? C'est ce que Mickael Jackson a subit toute sa vie.

Pour l'histoire de l'enfant, il n'a jamais voulu le tuer, mais simplement le montrer a la foule qui était devant l'hotel(d'ailleur ça doit étre super de pas avoir de vie privé, étant donner qu'il y a toujours une bande de fan a ses pieds).


Bref, le critiquer sur son physique, ou certain événement de sa vie c'est trop facile. Mais vous vous n'avez certainement jamais fait de connerie, lui il en fait une et une heure après le monde entier est au courant.

Et l'échec commercial vient d'ou? Peut étre des médias qui cherchent qu'a le descendre?

C'est comme notre Johny en france, il peut plus rien dire, ni rien faire sans que la france soit au courant.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 23:57 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Citation:
Disons que c'est une star, comme Spears, ont leur suce tout, et ils finissent par devenir des cadavres.


Et oui Spears, ça m'a fait penser à ce topic : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24711.html

Et oui mon dieu c'est horrible elle s'est compé les cheveux, c'est une folle... Rolling Eyes

Les stars comme ça sont vraiment à plaindre, ils n'ont pas de vie priver, tout ce qui font est médiatiser, et dire que c'est leur choix je pense que c'est faut.
Mokie-Jackson
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 71

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
ben c'est sur moi personnellement j'aimerais pas etre un star...au moindre geste a la moindre phrase on vous attaque...
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
je l'accuse pas .. mais toute c'est plimtes quand même ...
y à de quoi se posait des questions
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Wow, just get footloose.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 06:52 am    Sujet du message:
Je pense que notre bambi est trés naif... Quand tu es plein aux as...il y aura toujours quelqu'un pour te faire un procés...en paternité (voir Johnny, Montant, Claude François....) ou de viol...ou autre.
La justice l'a toujours acquitté... faisons confiance à la justice... Il devra faire dorénavant trés attention quand il invite des enfants dans son parc de loisirs... et d'inviter ses "amis" à passer la soirée dans son palai !
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
Citation:
c'est juste un gros flood sur le pourquoi du comment de cette passion pour les peoples de part les gens^^

Je suis fan d'un groupe de ma région et je connais le chanteur personellement, j'ai pour amie la copine du bassiste et j'ai de bons rapports avec le reste des membres. J'ai d'abord découvert leur musique, puis les personnages. Je commence petit-à-petit à découvrir les personnes. Et je les aime, autant que leur musique et les personnages crées. Bon d'accord dans mon cas j'ai des contacts avec ces artistes. Dans le cas de Mokie elle n'a aucuns contacts avec MJ et ne cherche pas à en avoir à ce que j'ai compris. Elle dit aimer sa musique. Mais je ne comprends pas pourquoi dans ce cas elle est aussi callée sur sa vie privée. J'ai été fan, au début de mon adolescence, de groupes et artistes connus, dont les titres passaient partout. Je ne voyais que leur musique et je ne cherchais pas à rentrer dans leur vie privée. Même avec le groupe de ma région, alors que je pourrais très bien le faire, je me suis posée des limites. La musique en premier, les personnages en découlants et dans un ultimes temps les mebres en tant qu'amis (qui sont d'ailleurs invitées pour mes 18 ans Smile)

Citation:
forcément si tu "bassines" tout le monde avec ton idole, tu risques plus que quiconque d'entendre des remarques sur lui. surtout si les gens voient que ça t'affecte personnellement, ils ne vont pas se gêner

C'est en effet le risque. Je vais en revenir au groupe de ma région. Le chanteur est rasé avec seulement 2 cornes de cheveux oranges sur le crane. De plus il est homosexuel, ne le cache pas sans pour autant faire de l'exibitionisme. Ce groupe est plutot connu dans mon lycée et il m'est arrivée d'avoir de vilaines réflexion à leur sujet: un chanteur homo et atypique, une musicalité inclassable parmis les groupes (rock, pop, funk, jazz, techno..) et une sensibilité avec leur public. Certains ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez. Comme tout etre humains les membres de ce groupe ont des défaults et il est bien évidemment difficile pour la fan que je suis de voir la vérité en face tant qu'à eux. Mais ils ont aussi d'énormes qualités, surtout celle d'etre à l'écoute de leur public, de ne pas prendre le potiron et d'etre accessible.

C'est la popularité de certains gorupes, le médiatisme qui fait qu'aujourd'hui je soutiens des groupes de ma région, avec des petits moyens. J'ai bien plus de plaisir à donner 15 euros en souscription pour un groupe qui auto-produit son 2eme album et qui a recu près de 1500 souscription pour le 1er album sans que les souscripteurs ne connaissent vraiment la musique de ce groupe, qu'acheter le dernier opus de MJ ou Madonna. Parce que je pense qu'à un moment il faut savoir s'arreter, se mettre de coté et laisser la place au nouveaux venus.
Cependant et je suis très contradictoire, je ne souhaite pas vraiment voir le groupe dont je suis fan jouer à l'Olympia, parce que je pense que ça pourrait casser le mythe, que j'ai peur de perdre la place privilégiée que j'ai en ce moment par rapport à eux. Et j'espère pour eux qu'eun jour il seront connus et pourront vivre de leur musique mais qu'ils oublieront pas leurs premiers fans même si je ne fais pas partie de la première "tournée".


Quand à MJ il a été le roi de la pop, il se retire, reviendra peut-etre pour les quelques fans qui persistent. Il est normal qu'un tel personnage intresse autant.
De là à mysthifier cet homme... Rolling Eyes Mysthifier son role de chanteur, sa voix, ses pas peut-etre et cela reste le droit de chacun. Quant à inclure sa vie privée dans sa vie de fan je ne vois pas le rapport...
Il y a des innoncents qui ont été fusillés et des assassins qui ont été reconnus innocents. Je ne pense pas que ce soit au fan, même au plus névrosé (parce que je pense fortement qu'un fan de quoi que ce soit est névrosé, même légèrement Smile), de rendre compte de ses actes et de rentrer dans son procès et dans sa vie privée.
Et je pense que c'est ce qui a perdu MJ
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
De toute façon moi j'ai toujours pensé qu'il manquait une case à ce mec ...
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
en fait ce que je pense, c'est que son syndrome peter pan l'a fait vraiment rester psychiquement comme un enfant.

Le problème c'est que dans une société où tout est très porté sur la violence et le sexe, un adulte qui dort avec un enfant qui n'est pas de sa descendance directe = automatiquement pédophile.

Il y a aussi une amalgame propre à notre époque entre affection et sexe, beaucoup de gens ne savent pas faire la différence.
Ca s'en ressent donc dans le jugement des comportements d'autrui.

Je pense pas que ça soit un pédophile, je pense que c'est un enfant marqué par la brutalité de son père, qui a refusé de grandir mais qui est incompris d'une majorité de gens.

Après on peut aimer ou pas le personnage, on ne peut pas lui enlever qu'il a du talent pour faire tout ce qu'il a fait Wink.

Chuis pas spécialement fan j'aime bien 2 ou 3 de ses chansons Wink.


En fait je crois que la grande question ça serait: est-ce qu'en vivant à sa place (avec son enfance vraiment dure) j'aurais fais, mieux? Moijs bien? Aussi bien?
rie n'en est moins sûr, dans le doute, je pense qu'on peut s'abstenir de juger Smile.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
je suis désoulé mais c'est pas un saint. Et c'est un pedophile. Moi aussi j'ai subi des viols enfant et je peux te dire que rien et pardon
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
wai c'est vrai j'aime trop michael jackson alors un peut de respect ce mec nous a fait vibrer à l'époque
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
on déjà abordé le sujet mais c'est vrai moi aussi j'en ai marre des remarques sur michael c'est vraiment triste que sa carière soit bafouée lol moi je l'aime bien et je l'aimerai toujours
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
Je pense pas que ca soit sa carrière qui soit remis en cause, il a eu une carrière exceptionnelle, c'est un grand chanteur, un bon danseur, beaucxoup de ses chansons resteront mythiques... non, c'est pas sa carrière mais plûtot l'homme qui est critiqué, l'homme soupçonné de truc pas clair, c'est tout !!! Rolling Eyes
mascotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 17

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
on déjà abordé le sujet mais c'est vrai moi aussi j'en ai marre des remarques sur michael c'est vraiment triste que sa carière soit bafouée lol moi je l'aime bien et je l'aimerai toujours

Certes peut être que les médias en profitent pour le salire un peu plus.
Mais c'est pas de ma faute tout de même....certaines personnes devraient être responsables de leurs actes. Ensuite en ce qui concerne son look, m'en fous se n'est pas le physique qui compte mais sa personnalité...de toute façon les looks zarbies, on commence à avoir l'habitude dans le monde sans fin des stars.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 06:37 am    Sujet du message:
Remonter ce post pour parler de Michael Jackson, faut vouloir lolllll

Blaze; Jackson a eu une superbe carrière comme chanteur mais a cru que l'argent pouvait tout acheter et ce n'était pas le cas. Sois aussi consciente que dès que quelqu'un devient une personnalité connue; il s'expose normalement autant aux critiques positives qu'aux négatives....ça ne changera pas parce que Mokie Jackson ou toi dites au monde de ne plus le critiquer; ainsi va la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule