Vos techniques de drague ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:07 am    Sujet du message: Vos techniques de drague ?
Garçon ou fille, dites-nous comment vous procédez lors de votre approche de drague ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:10 am    Sujet du message:
je rentre dans le tas
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:31 am    Sujet du message:
euh moi je drague pas, je me fais draguer Laughing

j'ai jamais fait de rentre-dedans, c'est toujours les filles qui ont fait le premier pas Embarassed
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
je crois que les techniques de drague tiennent de la légende urbaine.

pour ma part, bah...je drague pas. Rolling Eyes
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
La drague ça ne s'apprend pas, ça se ressent.

Je pense que toutes les techniques sont viables, il faut seulement essayer de comprendre la personne en face de soit pour savoir celle qui marchera le mieux avec.

Pour ma part, étant un vrai clown, je pense que la meilleure des techniques c'est l'humour, et s'il y a bien une chose que j'ai compris ces dernières années : le physique n'entre en compte que pour 30 % dans un plan drague, c'est l'accroche on va dire, tout le reste dépend de vous....!
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
n3o a écrit:
La drague ça ne s'apprend pas, ça se ressent.

Je pense que toutes les techniques sont viables, il faut seulement essayer de comprendre la personne en face de soit pour savoir celle qui marchera le mieux avec.

Pour ma part, étant un vrai clown, je pense que la meilleure des techniques c'est l'humour, et s'il y a bien une chose que j'ai compris ces dernières années : le physique n'entre en compte que pour 30 % dans un plan drague, c'est l'accroche on va dire, tout le reste dépend de vous....!


"Femme qui rit, à moitié au lit !"

Laughing
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
n3o a écrit:
La drague ça ne s'apprend pas, ça se ressent.

Je pense que toutes les techniques sont viables, il faut seulement essayer de comprendre la personne en face de soit pour savoir celle qui marchera le mieux avec.

Pour ma part, étant un vrai clown, je pense que la meilleure des techniques c'est l'humour, et s'il y a bien une chose que j'ai compris ces dernières années : le physique n'entre en compte que pour 30 % dans un plan drague, c'est l'accroche on va dire, tout le reste dépend de vous....!


"Femme qui rit, à moitié au lit !"

Laughing


C'est bien résumé. Je ne sais pas ce que les autres pensent de tout ça, mais je pense que si tu es une fille, donne au garçon l'espoir qu'il pourra avoir confiance en toi, et met le en confiance, après il devrait meme s'il est timide se lacher davantage.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
J'attend que le gars vienne me draguer de lui même ...
(Ca peut prendre une plombe et bien souvent ça n'arrive même pas)

Quelle technique de feu Laughing

Je suppose qu'en temps normal, tu peaufines ta technique en regardant le gars une demie seconde sans sourire et d'un regard neutre, puis plus rien... et tu attends qu'il te drague, car tu lui as pourtant envoyé un signe ^^

Citation:
le physique n'entre en compte que pour 0% dans un plan drague

Eh oué... Tout ce qui compte, c'est la personnalité et la volonté ! (edit: ça ne veut pas dire que vous pouvez vous laisser aller... c'est exactement le contraire même ! )
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Moi, je ne fais rien, j'attends qu'elles se bougent, la première fois qu'elle se fait violence et vient me parler, je l'envoie chier, si elle retente, alors elle a une chance, si elle retente pas, et bien c'est qu'elle est pas capable de me comprendre...
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
MissDuCube a écrit:
J'attend que le gars vienne me draguer de lui même ...
(Ca peut prendre une plombe et bien souvent ça n'arrive même pas)

Quelle technique de feu Laughing

Je suppose qu'en temps normal, tu peaufines ta technique en regardant le gars une demie seconde sans sourire et d'un regard neutre, puis plus rien... et tu attends qu'il te drague, car tu lui as pourtant envoyé un signe ^^

Citation:
le physique n'entre en compte que pour 0% dans un plan drague

Eh oué... Tout ce qui compte, c'est la personnalité et la volonté ! (edit: ça ne veut pas dire que vous pouvez vous laisser aller... c'est exactement le contraire même ! )


0% ? non tu te trompes un peu là ! sincérement le premier attrait est FORCEMENT physique après la personnalité est le plus important mais sans physique tu n'auras jamais rien et ça c'est quasiment à 100%
sûr.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Je fonce.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
c'est encore la technique la plus sure Laughing
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
c'est encore la technique la plus sure Laughing


Et la plus rapide !
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
ça passe ou ça casse !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
Citation:
0% ? non tu te trompes un peu là ! sincérement le premier attrait est FORCEMENT physique après la personnalité est le plus important mais sans physique tu n'auras jamais rien et ça c'est quasiment à 100%
sûr.

Eh ben justement, c'est le miracle de la vie... le premier attrait est forcément physique, oui, mais il reste physique uniquement chez l'homme. La femme s'intéresse plus à la personnalité.
Donc, avec énormément de volonté, etc..etc..etc..... même une personne maudite par la nature peut se faire pamela anderson en 5 minutes ... (bien sûr, il devra être très doué en la matière Rolling Eyes )

Citation:
Je fonce.

Le principe même de la drague, c'est pas de foncer sur la personne justement ?!
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Citation:
0% ? non tu te trompes un peu là ! sincérement le premier attrait est FORCEMENT physique après la personnalité est le plus important mais sans physique tu n'auras jamais rien et ça c'est quasiment à 100%
sûr.

Eh ben justement, c'est le miracle de la vie... le premier attrait est forcément physique, oui, mais il reste physique uniquement chez l'homme. La femme s'intéresse plus à la personnalité.
Donc, avec énormément de volonté, etc..etc..etc..... même une personne maudite par la nature peut se faire pamela anderson en 5 minutes ... (bien sûr, il devra être très doué en la matière Rolling Eyes )

Citation:
Je fonce.

Le principe même de la drague, c'est pas de foncer sur la personne justement ?!

moi chui pour neo il a raison sans physique ta que dalle
faut arreter avec la personnalité et toute ces connerie
remarque pamela en 5 min ya moyen vu les vieux mec quel se tape
on dirait du plastique anderson qu'elle est moche
puis quand tes laid la volonté faut l'avoir pour aller draguer un mannequin a moins d'avoir des gros bifton j'vois pas comment

mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:

Eh ben justement, c'est le miracle de la vie... le premier attrait est forcément physique, oui, mais il reste physique uniquement chez l'homme. La femme s'intéresse plus à la personnalité.



genre les hommes ne pensent qu'au physique et les femmes toutes parfaites s'intéressent toutes à la personnalité ....

des personnes qui ne s'intéressent qu'au physique y'en a des 2 cotés, je ne pense pas que ca soit plus marqué chez l'un des 2 sexes ....

sinon, je ne drague pas .
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Regarder une personne intensément dans les yeux, quitte à en faire une fixation, c'est de la drague? Very Happy
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
Je drague pas, je suis tellement sure de moi Laughing , que je sais juste je reste naturelle et le tour sera jouer Rolling Eyes

zouuuuuuu
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Painhy a écrit:
Regarder une personne intensément dans les yeux, quitte à en faire une fixation, c'est de la drague? Very Happy

oui Smile


Citation:
genre les hommes ne pensent qu'au physique et les femmes toutes parfaites s'intéressent toutes à la personnalité ....

En gros, c'est ça... Bien sûr, pour qu'il y ait relation, il faut que chacun puisse apporter quelque chose à l'autre, et qu'il y ait épanouissement mutuel -blablabla- ....

Citation:
moi chui pour neo il a raison sans physique ta que dalle
faut arreter avec la personnalité et toute ces connerie

Tes muscles feront plaisir à la demoiselle, pendant 2 secondes, ton approche sera favorisée par ton physique, forcément ...mais si le reste suit pas ... ben, t'es larguée, donc la personnalité est prédominante dans la drague (excepté si tu dragues des starlettes nymphomanes qui veulent juste un coup d'un soir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil