Vos techniques de drague ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
j'en sais rien, au feeling.
Si tu planifies à l'avance c'est mort.

C'est comme une sorte d'impro, comme au théâtre Smile.
Sauf que tu joues ton vrai personnage Wink.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Moi, j'attaque ! Je repère ma proie... je l'observe, l'analyse, je l'approche tout doucement, attire son attention, lui fait un sourire, un petit clin d'oeil si besoin... et là... je l'attrappe, l'embrasse, et il ne s'échappe plus de mes filets (au moins pour la soirée)... pour le reste... c'est une autre histoire...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Moi, je ne fais rien, j'attends qu'elles se bougent, la première fois qu'elle se fait violence et vient me parler, je l'envoie chier, si elle retente, alors elle a une chance, si elle retente pas, et bien c'est qu'elle est pas capable de me comprendre...

J'aime à comprendre qu'il s'agit d'une critique envers l'attitude, aussi déplorable qu'implaccable, massivement constatée dans les rangs féminins, n'est-ce pas ? Idea Twisted Evil

Mais seule "technique de drague" c'est de mettre plus ou moins sincèrement l'autre en valeur, d'afficher ma curiosité à son endroit, de lui poser des questions, et les bonnes si possibles. Idea

Et je suis particulièrement bien placé pour savoir que tout cela est un procédé oiseux, quasiment sans effet.
En clair, je ne suis pas un killer. Neutral

Mais parfois, sur un malentendu, comme dirait l'autre... Mauvais ange
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Apparition a écrit:
Moi, je ne fais rien, j'attends qu'elles se bougent, la première fois qu'elle se fait violence et vient me parler, je l'envoie chier, si elle retente, alors elle a une chance, si elle retente pas, et bien c'est qu'elle est pas capable de me comprendre...

J'aime à comprendre qu'il s'agit d'une critique envers l'attitude, aussi déplorable qu'implaccable, massivement constatée dans les rangs féminins, n'est-ce pas ? Idea Twisted Evil


Bah non, je fais réellement comme ca...Mais c'est vrai qu'un jour je m'étais demandé pourquoi plus une file était desagréable, plus elle me plaisait...[amis sociopathes, bonsoir...]

Citation:
Mais seule "technique de drague" c'est de mettre plus ou moins sincèrement l'autre en valeur, d'afficher ma curiosité à son endroit, de lui poser des questions, et les bonnes si possibles. Idea


Bah oui, lui faire comprendre qu'elle n'est pas qu'un bout de viande, et que ce qui se cache derrièce ce joli minois nous interesse aussi (et SURTOUT)

Citation:
Et je suis particulièrement bien placé pour savoir que tout cela est un procédé oiseux, quasiment sans effet.
En clair, je ne suis pas un killer. Neutral


Il me semblait bien...on avait des points communs.

Citation:
Mais parfois, sur un malentendu, comme dirait l'autre... :moveange


Oui parfois, heureusement que je devient sours (donc malentendant...)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Les filles s'intéressent autant au physique que les mecs IceBlock. Bien sûr, c'est pas le seul point, mais si le mec nous plaît pas physiquement, si y a pas d'attirance de ce côté, alors ça restera un bon pote.

Bref, sinon, j'ai pas vraiment de technique ^^ Je vais vers la personne, je discute, et j'avise selon ce que ça donne.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Les filles s'intéressent autant au physique que les mecs IceBlock. Bien sûr, c'est pas le seul point, mais si le mec nous plaît pas physiquement, si y a pas d'attirance de ce côté, alors ça restera un bon pote.

J'ai la flemme de me répéter, donc voici un lapin avec un rouleau de PQ sur la tête.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Tu parles pour les femmes, mais tu n'es pas une femme, tu ne peux donc pas savoir ce qui se cache dans notre tête.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Citation:
Les filles s'intéressent autant au physique que les mecs IceBlock. Bien sûr, c'est pas le seul point, mais si le mec nous plaît pas physiquement, si y a pas d'attirance de ce côté, alors ça restera un bon pote.

J'ai la flemme de me répéter, donc voici un lapin avec un rouleau de PQ sur la tête.


La mafia se met en route!!! Laughing
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
je reste moi
et en ce momment je reste chez moi O_o" lol
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Citation:
La mafia se met en route!!! Laughing


Cool

Citation:

Tu parles pour les femmes, mais tu n'es pas une femme, tu ne peux donc pas savoir ce qui se cache dans notre tête.

Je sais très bien ce qui se cache dans votre tête Smile
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
Si tous les mecs qui disent ça le savaient réellement, ça serait nettement plus facile. Donc, visiblement tu le sais pas, car je suis pas la seule fille à avoir fait la remarque sur le topic.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Mais je le sais réellement, ça m'attriste, ce que tu dis là... Pas besoin d'être bac +10 pour savoir que dans la tête des filles, il y a un cerveau.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
Sauf que le dit cerveau, tu es à 100 lieues de le comprendre..
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
et moi dont ...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Sauf que le dit cerveau, tu es à 100 lieues de le comprendre..


Effectivement, je ne suis pas neurologue Sad
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Apparition a écrit:
Moi, je ne fais rien, j'attends qu'elles se bougent, la première fois qu'elle se fait violence et vient me parler, je l'envoie chier, si elle retente, alors elle a une chance, si elle retente pas, et bien c'est qu'elle est pas capable de me comprendre...

J'aime à comprendre qu'il s'agit d'une critique envers l'attitude, aussi déplorable qu'implaccable, massivement constatée dans les rangs féminins, n'est-ce pas ? Idea Twisted Evil

Bah non, je fais réellement comme ca...Mais c'est vrai qu'un jour je m'étais demandé pourquoi plus une file était desagréable, plus elle me plaisait...[amis sociopathes, bonsoir...]

Ah, navré de cette méprise. C'est juste que mon caractère et mon éducation m'empêchent (hélas ?) de comprendre la tortueuse logique de ce système. Shocked Confused
A propos de (te) comprendre, peux-tu nous expliquer ce que la fille qui se découragera à force que tu l'envoies balader se montrera alors incapable de comprendre en toi ? Question
Le fait qu'elle était entrain de passer un test de sélection, une audition ? Shocked

Non, je suis décidément incapable d'agir ainsi, trop humain encore, dans le sens où je pense qu'il y a de l'humanité dans le fait d'avoir de la considération pour autrui, dans la compréhension qu'il faut savoir ménager une sensibilité, voire une susceptibilité.

Et puis surtout je suis trop rarement encore l'objet de pareilles convoitises pour me permettre d'éconduire systématiquement mes assaillantes comme certains s'autorisent ici à le faire, sans vergogne et avec calcul, froids et méthodiques. Shocked

Je me déçois presque, tiens (puisque cela semble être une stratégie avantageuse, n'est-ce pas ?)
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Pardonnez mon audace mais pour ma part quand je me fais "refouler" de manière explicite ou implicite, ben j'insiste pas.
Je considère que "insister = le boulet lourdingue".

Et que si quelqu'un te refoule alors qu'en fait c'est un non qui veut dire oui, ben je considère n'avoir rien perdu en arrêtant d'insister, je préfère les gens qui ont des actes qui vont dans le sens de leur coeur et leur pensées Smile. (cf ancienne relation de couple dont je ne veux plus).
C'est un de mes critères les plus important dorénavant.
Smile
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Apparition a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Apparition a écrit:
Moi, je ne fais rien, j'attends qu'elles se bougent, la première fois qu'elle se fait violence et vient me parler, je l'envoie chier, si elle retente, alors elle a une chance, si elle retente pas, et bien c'est qu'elle est pas capable de me comprendre...

J'aime à comprendre qu'il s'agit d'une critique envers l'attitude, aussi déplorable qu'implaccable, massivement constatée dans les rangs féminins, n'est-ce pas ? Idea Twisted Evil

Bah non, je fais réellement comme ca...Mais c'est vrai qu'un jour je m'étais demandé pourquoi plus une file était desagréable, plus elle me plaisait...[amis sociopathes, bonsoir...]

Ah, navré de cette méprise. C'est juste que mon caractère et mon éducation m'empêchent (hélas ?) de comprendre la tortueuse logique de ce système. Shocked Confused
A propos de (te) comprendre, peux-tu nous expliquer ce que la fille qui se découragera à force que tu l'envoies balader se montrera alors incapable de comprendre en toi ? Question
Le fait qu'elle était entrain de passer un test de sélection, une audition ? Shocked

Non, je suis décidément incapable d'agir ainsi, trop humain encore, dans le sens où je pense qu'il y a de l'humanité dans le fait d'avoir de la considération pour autrui, dans la compréhension qu'il faut savoir ménager une sensibilité, voire une susceptibilité.

Et puis surtout je suis trop rarement encore l'objet de pareilles convoitises pour me permettre d'éconduire systématiquement mes assaillantes comme certains s'autorisent ici à le faire, sans vergogne et avec calcul, froids et méthodiques. Shocked

Je me déçois presque, tiens (puisque cela semble être une stratégie avantageuse, n'est-ce pas ?)


Toutes les filles n'agissent pas comme ça, faut pas non plus s'alarmer Wink.
Et si toi tu ne te sens pas à l'aise avec ce type de pratique, ben libre à toi, je suis aussi dans ce cas.
Chacun choisi sa manière de se comporter.
Moi j'aime la clareté. Si dès le départ c'est pas clair, j'ai du mal à envisager une vie de couple qui pourra tenir la route car une des clés ça reste quand même la communication...

IL y a aussi des personnes très convoitées qui pourtant agissent de manière compréhensives et respectueuses (et claires).
J'en ai déjà croisé et j'en croiserai encore Wink.

Encore une fois les réactions des personnes te permettent d'y voir plus clair sur ce qu'elles sont à un instant T.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Ah, navré de cette méprise. C'est juste que mon caractère et mon éducation m'empêchent (hélas ?) de comprendre la tortueuse logique de ce système. Shocked Confused
A propos de (te) comprendre, peux-tu nous expliquer ce que la fille qui se découragera à force que tu l'envoies balader se montrera alors incapable de comprendre en toi ? Question
Le fait qu'elle était entrain de passer un test de sélection, une audition ? Shocked


Mon attrait pour le second degré, pour l'ironie et pour l'humour a la con.(pour info, je n'envoie pas paitre de la meme facon une fille que je "teste" de la sorte, et une qui n'aurait aucune chance...)
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais draguer de ma vie, et je me suis jamais faite draguée.
A la base ca partait toujours d'une amitié ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil