Vos techniques de drague ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Painhy a écrit:
Regarder une personne intensément dans les yeux, quitte à en faire une fixation, c'est de la drague? Very Happy

oui Smile


Zuuuuuuuuut !!! Very Happy
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:

En gros, c'est ça... Bien sûr, pour qu'il y ait relation, il faut que chacun puisse apporter quelque chose à l'autre, et qu'il y ait épanouissement mutuel -blablabla- ....


tu peux m'expliquer sur quoi tu te fondes pour dire que les hommes s'intéressent plus au physique que les femmes ?

j'ai toujours eu du mal à comprendre les préjugés .
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
C'est pas un préjugé, c'est comme ça et c'est tout (oui y'a aucune argumentation, ET ALORS !!)... Mais comme tu ne dragues pas, tu ne peux pas savoir Rolling Eyes .
Si tu veux, je reformule plus précisément, les hommes s'intéressent plus au sexe que les femmes.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Pas tous !!!!
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
C'est pas un préjugé, c'est comme ça et c'est tout (oui y'a aucune argumentation, ET ALORS !!)... Mais comme tu ne dragues pas, tu ne peux pas savoir Rolling Eyes .
Si tu veux, je reformule plus précisément, les hommes s'intéressent plus au sexe que les femmes.


Je ne vois pas en quoi le fait de draguer ou non permet d'avoir un avis plus pertinent sur la question Rolling Eyes .

C'est la société qui veut que les hommes s'intéressent plus au sexe que les femmes : ainsi quand un homme multiplie les conquêtes on dit que c'est un tombeur alors que quand c'est une femme on l'assimile à une fille facile (pour rester poli ).
Cependant, ces préjuges non fondés n'ont à ma connaissance jamais été prouvés scientifiquement ( de façon indiscutable, il y a aura surement des études contradictoires) .
Par conséquent, c'est bien la culture occidentale qui formate les personnes en imposant l'idée que les hommes seraient plus intéressés par le sexe que les femmes : c'est une construction idéologique culturelle et en aucun cas une vérité scientifique .
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
ICEBLOCK a écrit:
C'est pas un préjugé, c'est comme ça et c'est tout (oui y'a aucune argumentation, ET ALORS !!)... Mais comme tu ne dragues pas, tu ne peux pas savoir Rolling Eyes .
Si tu veux, je reformule plus précisément, les hommes s'intéressent plus au sexe que les femmes.


Je ne vois pas en quoi le fait de draguer ou non permet d'avoir un avis plus pertinent sur la question Rolling Eyes .

C'est la société qui veut que les hommes s'intéressent plus au sexe que les femmes : ainsi quand un homme multiplie les conquêtes on dit que c'est un tombeur alors que quand c'est une femme on l'assimile à une fille facile (pour rester poli ).
Cependant, ces préjuges non fondés n'ont à ma connaissance jamais été prouvés scientifiquement ( de façon indiscutable, il y a aura surement des études contradictoires) .
Par conséquent, c'est bien la culture occidentale qui formate les personnes en imposant l'idée que les hommes seraient plus intéressés par le sexe que les femmes : c'est une construction idéologique culturelle et en aucun cas une vérité scientifique .


Bon ok, Mido Ban aimerait une relation sans sexe ... Les filles, il est à vous, vous pourrez l'apprécier pour sa personnalité et il ne tentera rien en retour ... l'homme idéal, n'est-ce pas ?

Ahem, ce que je veux dire, c'est que même si la fille a une personnalité que t'apprécies, etc...etc... , si elle ne t'attire pas physiquement et que tu n'envisages pas les relations charnelles avec elle (bien sûr, l'attirance physique varie selon les personnes et en fonction des personnes, etc..etc...), alors tu ne tenteras pas de la séduire... Pour les filles, c'est différent ...

Citation:

C'est la société qui veut que les hommes s'intéressent plus au sexe que les femmes

parfaitement d'accord...je m'étais pas expliqué assez clairement.

PS. Euh...tu veux t'amuser à prouver scientifiquement les mécaniques qui interviennent dans les relations hommes-femmes ? vas-y je t'en prie...

Citation:
Je ne vois pas en quoi le fait de draguer ou non permet d'avoir un avis plus pertinent sur la question

En cherchant comment draguer (des filles ^^ ), tu comprendrais mieux comment elles pensent et réagissent Rolling Eyes .
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
ça devient n'importe quoi Laughing
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Moi je ne sais pas draguer, car quand une fille me plait dans mon cerveau c'est écrit " Error ". p***** ouai je suis le genre de type qui se sentent même pas l a moitié du quart de la Femme. Donc j ai essayer les substances psychoactive mais elles se baraient lol. Alors maintenant j essaie d être coooooooool, moi même sans en faire trop. Et avec un peu de chance, si je retrouve la porte des toilettes et bien nous finiront la soirée ensemble lol.
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:


Bon ok, Mido Ban aimerait une relation sans sexe ... Les filles, il est à vous, vous pourrez l'apprécier pour sa personnalité et il ne tentera rien en retour ... l'homme idéal, n'est-ce pas ?


non je suis loin d'être l'homme idéal, et je n'ai jamais dit que je n'appréciais une femme que pour sa personnalité -_- ....

ICEBLOCK a écrit:

Ahem, ce que je veux dire, c'est que même si la fille a une personnalité que t'apprécies, etc...etc... , si elle ne t'attire pas physiquement et que tu n'envisages pas les relations charnelles avec elle (bien sûr, l'attirance physique varie selon les personnes et en fonction des personnes, etc..etc...), alors tu ne tenteras pas de la séduire... Pour les filles, c'est différent ...

En quoi est-ce différent ?
Je connais des amis qui ont été séduits par la personnalité d'une fille ....
D'ailleurs une de mes jeunes professeurs de td ne m'extasiais pas physiquement pourtant sa culture et sa personnalité pendant les cours m'ont attiré et le coté physique passe au second plan à ce moment là (il ne s'est rien passé c'est juste à titre d'exemple) .
ICEBLOCK a écrit:

parfaitement d'accord...je m'étais pas expliqué assez clairement.

PS. Euh...tu veux t'amuser à prouver scientifiquement les mécaniques qui interviennent dans les relations hommes-femmes ? vas-y je t'en prie...


non justement c'était juste pour te montrer qu'il n'y a aucun déterminisme naturel au niveau sexuel contrairement à ce que tu dis .
ICEBLOCK a écrit:

En cherchant comment draguer (des filles ^^ ), tu comprendrais mieux comment elles pensent et réagissent Rolling Eyes .


Ne pas draguer ne signifie pas ne pas côtoyer des filles donc la compréhension peut se faire par des relations sociales et elle en sera surement d'autant plus efficace que par le fait de draguer .
De plus, chaque fille est différente à une personnalité différente par conséquent il n'y a pas de vérités universelles ....
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Citation:
Ne pas draguer ne signifie pas ne pas côtoyer des filles donc la compréhension peut se faire par des relations sociales et elle en sera surement d'autant plus efficace que par le fait de draguer .

Aucune optique de séduction là-dedans, donc je maintiens ce que j'ai dit.


wanda a écrit:
ça devient n'importe quoi Laughing

(je savais que j'aurais jamais dû venir poster ici :p )
Bon, vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur le fait que vous vous attachez d'abord à la personnalité de la fille, que c'est pas grave si elle pèse 350kg et qu'elle ressemble à "rien", que toute façon, vous vous intéressez à la beauté intérieure, le sexe, vous vous en foutez, et vous êtes un gentil garçon alors vous êtes gentil avec les filles, vous ne voulez pas les brusquer en osant parler de sexe, et le mieux est surement de lui offrir des chocolats! , Eh bien, je ne répondrai plus (toute façon, je sais que j'ai raison, vu que pour moi, tout marche plutot bien)
Ahem.


Ma technique d'approche est la même que celle de marylin sinon. Ca marche vraiment bien !
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Citation:
Ne pas draguer ne signifie pas ne pas côtoyer des filles donc la compréhension peut se faire par des relations sociales et elle en sera surement d'autant plus efficace que par le fait de draguer .

Aucune optique de séduction là-dedans, donc je maintiens ce que j'ai dit.



mais comment peux tu maintenir quelque chose d'aussi inepte ???
Prouve-moi que les filles s'intéressent moins au sexe que les hommes car pour l'instant à part te placer comme détenteur de la vérité tu n'as pas d'arguments ...
Tu le dis toi même que scientifiquement cela ne eut être prouvé à partir de là tu ne peux pas décréter que naturellement les femmes sont plus attirées par la personnalité .
Ce n'est que les préjugés de la société que tu remets ici ....

enfin avoir des relations sociales ne signifient pas qu'il n'y a pas d'optique de séduction : tu n'as jamais été attiré par une amie?, tu peux en découvrant la personne tomber amoureux d'elle dans ce cas là, la séduction est bien présente .
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Je sais que y'a aucune argumentation, mais c'est comme ça. (D'ailleurs, je n'ai pas cherché à argumenter quoi que ce soit, j'ai juste dit que le physique n'importait pas dans la drague, côté hommes, donc pas besoin d'avoir peur de se lancer)
Et puis, ça ne sert à rien de débattre sur ça, et de chercher à le prouver, si tu veux séduire une fille (sauf si elle est dérangée psychologiquement, ou si c'est une nympho, ou si tu es riche et célèbre), tu vas devoir la faire vibrer par ta personnalité, et c'est tout!

Citation:
enfin avoir des relations sociales ne signifient pas qu'il n'y a pas d'optique de séduction : tu n'as jamais été attiré par une amie?, tu peux en découvrant la personne tomber amoureux d'elle dans ce cas là, la séduction est bien présente .

Ah. Tu tombes amoureux de tes amies. Ok.
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
non je ne suis jamais tombé amoureux d'une de mes amies mais cela peut arriver, tu trouveras de nombreux témoignages de couples te disant qu'avant d'être ensemble ils étaient amis .

Sinon j'arrête là concernant le fait que seules les femmes seraient uniquement séduites par la personnalité car nous ne serons jamais d'accord et ca tourne en rond ...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:32 am    Sujet du message:
Citation:
Je ne pense pas avoir lancé un signe ...

Mais pourtant, tu l'as regardé pendant 1/2 seconde et tu n'as pas souri, ça voulait clairement dire "viens me draguer" ...
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Faut s'y remettre alors MissDuCube, c'est comme le vélo, meme si ça s'oublie jamais tu perds au fur et à mesure les automatismes Wink
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Je crois qu'elle déjà un copain pour le faire Wink
anima
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 155
Localisation: à 15 km d'Assise... mais debout!

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:40 am    Sujet du message:
Selon moi, je dirais de ne pas essayer de chercher à plaire (je n'ais pas dis de chercher à faire le contraire), mais de rester Naturel, tout simplement (sans rentrer dans le caca Sifflote pipi, bien que cela ne soit pas interdit, tout dépend de la personne qu'on a en face de soi... d'où la petite "ruse" de "connaitre" un minimum la personne et de lui donner de l'importance)... en "général", ça marche... on plait!
Tel est le secret de la drague, ne pas chercher à etre naturel, mais etre naturel sans chercher à l'etre!... Résultat, on est plus Présent à l'autre, doux, romantique, fleur bleue... oooOOH! c'est beau!
Faire la biz
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Moi je ne drague pas....parfois on me drague...sinon non !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:34 am    Sujet du message:
anima a écrit:
fleur bleue


[HS]ça veut dire quoi ?[/HS]
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:41 am    Sujet du message:
fleur bleue = romantique, sensuel, attendrissant Wink (pour moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil