etre ou ne pas etre.... un Geek ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
n3o je t'ai envoyé un MP ^_^

mais effectivement, j'ai aussi tenté de m'interesser, j'ai meme créé un compte sur son jeu, j'ai essayé, pour voir, parce qu'il accrochait tellement, alors me suis dit qu'il fallait bien essayer... j'y ai passé une soirée, c'etait sympa, et comme je suis une nana, tous les gars m'aidaient et tout ^^ mais une soirée m'a suffit... depuis j'y ai pas remis les pattes !

(et c'est pas Wow Razz c'est Ragnarok.... selon lui parait que c'est pire WoW ^_^ je lui ai dit alors que s'il s'y mettait, c'etait fini entre nous Laughing)
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
j'ai répondu à ton MP pour ce qui est de l'autre geek avec son fils pour te dire, mon ami le PUR geek gardé son gosse l'après midi quand sa femme bosser.
Le petit 9 mois, je lui dis tu t'en occupes cette après midi alors ? y me dit oui...bon ben je lui dis on se verra ce soir !

Y me dit : non ! je vais play avec toi...! je vais mettre mon petit devant un DVD meme si y comprend pas ça l'occupe. pfff j'ai dit je jouerai pas là c'est un peu trop.

Donc tu vois ce que ça peut donner le prob.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
Simplette : et comment tu reagis ?

Désolée pour le retard, bah pour comment je réagi, au début j'étais toujours en rogne après lui parce qu'il pouvait passer des heures et des heures dessus, mais à force j'ai compris que c'est SON truc, il ne peut pas faire autremnt d'autant plus qu'il bosse avec (génie info).
Mais à force de faire la gueule il a fini par contrebalancer les forces, je m'explique : On a forcément un petit moment rien que pour nous chaque jour, quand ça nous chante (un moment où on parle pas ordi ni info...), et puis il a beaucoup d'autres qualités à côté : Il cuisine super bien et il adore faire ça, il me file pas mal de coups de mains pour la maison quand il le faut et il assume pas mal de trucs à côté, donc je me dis que si être sur son ordi peut le reposer et lui faire plaisir je ne ferai pas ma chiante Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
C'est bien, c'est équilibré. Au moins vous faites des concessions tous les deux, c'est sûrement la seule façon de vivre intelligemment et en harmonie.
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 01:42 am    Sujet du message:
Oui de toute façon dans ce genre d'histoire il faut etre pret(e) à faire de grandes concessions.
Mais chacun à ses limites à vous de voir lesquels !
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:26 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
C'est bien, c'est équilibré. Au moins vous faites des concessions tous les deux, c'est sûrement la seule façon de vivre intelligemment et en harmonie.

Oui oui bah on essaye en tout cas Smile

Et toi Sakura comment ça se passe ?
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
Oué j'attends des news elle m'a dit qu'elle allait essayer une new technique hier soir, j'espère que ça se sera bien passé...Wink

A plus tard les genaissiens Smile
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
hum....
bah hier soir on est restés longtemps chacun sur son ordi (je bossais et je geekais un peu et il ne faisait que geeker -_-') resultat, on s'est couchés tellement tard que j'avais pas la moindre envie de lui parler, parce qu'avec la fatigue je dis des conneries, viennent les larmes et compagnie, c'est pas bon du tout....
Je prefere etre au calme pour lui dire ca ^^
(et là, il dort... et avant c'est moi qui siestais... pffff on va y arriver Rolling Eyes)

comment ca se passe en général ?
bah il sait que c'est un engrenage dans lequel il est tombé, mais ca l'empeche pas d'y rester -_-'
il sait qu'il doit taffer... mais c'est tout....

au niveau des concessions réciproques.... hum oui en général c'est lui qui fait la cuisine, mais pas tout le temps.... le linge c'est moi, monsieur n'a pas l'habitude... merci belle maman... Confused (mais on a quelqu'un pour repasser et ranger la maison, vu qu'on est chez mes parents, en fait)....

le rangement de la chambre, c'est strictement personne...enfin je suis une grosse bordelique (de naissance et de famille ^_^) donc mes affaires trainent partout.... sauf que des fois j'ai des elans de motivance qui me poussent à ranger... lui, il a moins d'affaires donc moins de bordel, mais l'elan de motivance, je l'attend toujours Rolling Eyes (mais ca ne l'empeche pas de se foutre de moi à cause de mon bordel hein... ah ca non...)

et pour couronner le tout, on se faisait un calin, je lui demande gentiment un truc, il me répond d'une facon super agreable re-re-Rolling Eyes... et quand je lui dit que j'ai pas aimé... il me dit qu'il est fatigué.... Je vous laisse deviner d'où peut venir sa fatigue.....
Resultat, hop, je me leve (il comprend pas pourquoi j'ai tant envie de me lever si vite...), et monsieur tombe de sommeil et est en train de ronfler Evil or Very Mad
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
La classe ton copain : un vrai pasha...!

Déjà vivre chez ses beaux parents c'est un peu hard à mon gout et en plus pendant une prépa perso c'est pas concevable dans la vie y'a un temps pour l'amour et un temps pour les cours...

La prépa c'est déjà très dur comme ça alors tout faire en meme temps je serai ces parents j'accepterai pas mais bon chacun vit comme il l'entend et tant mieux pour vous si vous etes heureux ainsi.

Mais perso je crois que ça ne durera pas eternellement ainsi. Crois moi la goutte d'eau débordera bientot du vase Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Ahh ouai, pas évident votre truc Confused

Il faudrait qu'il s'en rende compte pour de vrai... Moi il a fallu que je le prenne entre 2 yeux et que je lui explique que si il ne change pas (il était moins "engagé") ça va merder... . (C'est ma méthode quand ça va pas ^^)

Bah il a vu que je ne suis pas prête a passer après son ordi, a dormir toute seule a chaque fois parce qu'il est dessus, à ne pas parler parce qu'il est obnubilé devant un écran... Il a compris heureusement donc voilà, il faudrait peut être en parler très très TRES sérieusement Wink
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
n3o : pour les beaux parents, c'est un truc vraiment particulier, et je tiens pas a rentrer dans les details, mais en fait la plupart du temps on est seuls.... enfin bref^^

on est presques colocataires sans loyer à payer...

simplette : ce soir, c'est prevu.... jvous tiens au courant Smile

mais merci les gens !
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
et comme promis.... les nouvelles Smile

Alors tout d'abord, merci particulierement à Wanda et N3O.... je crois que vos exemples l'ont fait tilter.... (Wanda j'espere vraiment que pour toi ca s'arrangera.... tu sais pourquoi il est autant sur le jeu ?)
il m'a dit que je passerai jamais apres son jeu.... ca sonne peut etre comme des paroles en l'air, mais pour moi ca a sonné comme "merde, je suis passé pas loin du fossé"... ca a fait tilt.... et tant mieux....

Résultat, il m'a dit que lundi prochain, il désinstallait RO.... Radical mais tant mieux.... peut etre un peu trop (je sais pas trop, jamais été addict à un truc.... a part aux forums peut etre....) mais je pense que c'est la meilleure solution ! et puis c'est venu de lui alors on va pas refuser !!

et on va taffer ensemble, et puis ca se passera bien.... enfin l'avenir nous le dira ^^

et pour n3o (parce que tout a l'heure j'ai pas trop pris le temps de te répondre...) chez sa mere c'etait encore pire parce qu'elle etait tout le temps sur son dos à lui dire qu'il taffait pas assez (alors qu'il taffait pas mal à l'epoque, là c'est vraiment son passage à vide...) et elle voyait dans son fils un premier de la classe qui allait choper la meilleure des ecoles, donc le poussait à fond vers le truc le plus difficile.... le genre qui veut que ses gamins réalisent ce qu'elle meme n'a pas pu faire si tu veux...

donc partir de chez elle n'etait en soit pas une mauvaise chose... surtout que mes etudes me font beaucoup travailler.... moins depuis février mais au debut de l'année je n'arretais pas.... donc ca motive ^^
(et son pere fait confiance à son fiston.... ca aussi ca aide Smile)

FAut pas différencier comme ca l'amour et les études.... Smile ce que je vis avec lui m'aide pas mal à etre forte dans mes etudes qui sont pas faciles....

voila voila....

encore merci à tout le monde Smile

en parler m'a permis de mettre les choses bien au clair et de pas tout balancer dans le désordre sans queue ni tete....

Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs

servez vous, y'en a pour tout le monde XDD
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 01:43 am    Sujet du message:
Nickel pour toi ! c'est parfait see you monday je pense que c'est la meilleure des choses qu'il le desinstalle essaye de pâs devenir une geek des forums Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
Tant mieux alors Wink jte choppe une fleur au passage ... Et HOP ! Papillon
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Tant mieux alors Wink jte choppe une fleur au passage ... Et HOP ! Papillon

Et moi j'ai pas le droit au fleur ?
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 31, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
Bah elle a dit qu'il y en avait pour tout le monde ^^ Tu n'as qu'à te servir toi aussi ^^
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 00:59 am    Sujet du message:
Ah ben voilà je trouvais pas le sommeil, je vais pouvoir dormir en paix grace à tout ça, merci simplette et bonne nuit à toi, sakur, et tous les genaissiens Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 01:21 am    Sujet du message:
Mais je t'en prie il n'y a pas de quoi Wink Dors bien Smile

bonne nuit les genaissiens Exclamation
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
eheh ben oui, c'st distribution de fleurs virtuelles pour tout le monde ^_^
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Comme quoi tout fini bien tot ou tard Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?