OVNI ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 03:33 am    Sujet du message:
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de cruauté.... la Terre est saturée, enterme de population humaine. Qui détruit sciemment le biotope où elle vit, par appât du fric (Amazonie, Afrique centrale) par désir d'hégémonie "laîque" (chine) politique ou relgieuse ( ou prétendu telle ).

Il n'y a pas si longtemps, massacre des populations précolombiennes ( pour l'or, le émeraudes et la religion) voire pire ( cathares, albigeois ) nonobstant ces colonisations destructice des coutumes...

Quand l'être terrien voit quelque chose qui lui plaît ( ou qui plaît à ses gouvernants, immédiatement c'est la conquête, et si l'on refuse c'est la mort... tout ce qui a fait la "grandeur" des empires terriens l'a été sur des massacres, des génocides, et je n'évoque même pas certains bourreaux sanguinaires au nom de telle ou telle idéologie...

Il va être nécessaire, d'une façon douce ou non, de solutionner certains problèmes majeurs: un PN de génétique a fait une comparaison" prenez un grand flacon de verre, mettez-y nourriture et air, et enfermez y deux couples de mouches: 1° génération- tout va bien ; 2° génération - va moins bien : 3° - va très mal ; 4° - agonise.

Peut-être est-ce cruel.... or la Nature - toujours - permet à la vie de perdurer...

Cela nous éloigne du sujet....
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 12:59 pm    Sujet du message:
J'ai la preuve que Karl n'est pas n'importe qui !
E.T envoyé pour nous détruire ??
Messager ??


Jinx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 83
Localisation: Winterfell

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 01:16 am    Sujet du message:
A part des OVNI sous forme de soucoupes volantes dans le Roswell de Motocross Madness 2 je n'ai jamais rien vu de bien convainquant...

Bon je sors ->[]
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
Grolux .... suis Mdr ...

JINX, j'ai rapidement lu ce matin un rapport qui derait paraître incessament. J'en mettrai les références vendredi prochain.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
Que ceux qui sont sérieux lèvent la main.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
lèvent leurs deux pieds*.
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 20:12 pm    Sujet du message:
Je reviens dans la nuit, suis en route
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
Oh karlito, je ne pouvais pas passer à côté de tes théories une dernière fois avant de monter dans l'avion!

Dis moi, as tu croisé des envahisseurs sur ta route nocturne, pas forcément les mêmes que ceux du sketch des Inconnus ???
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 00:40 am    Sujet du message:
[QUOTE="Aigle hurlant"]Oh karlito, je ne pouvais pas passer à côté de tes théories une dernière fois avant de monter dans lAigler Hurlant bonjour!

Où vas-tu? Viens-tu en Europe?....
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 00:46 am    Sujet du message:
LE RAPPORT COMETA RAPPORTE TOUS LES FAITS SCIENTIFIQUEMENT PROUVES CONCERNANT LES OVPIS 5PARFAITEMENT INDENTIFIES), puis fait le point sur les connaissances actuelles, pose des questions sur la "Défense" face à cela.... et relate les faits qui se sont passés dans l' Histoire: Rapport issus de la DGA, dont les intervenant sont tous soit des csientifiques, soit des professionnel des phénomènes aériens, et dont les commanditaires sont des généraux...

Bref rien que du concret....
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 01:27 am    Sujet du message:
karl von Thulé a écrit:
LES FAITS SCIENTIFIQUEMENT PROUVES


Sifflote
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 01:36 am    Sujet du message:
Désolé pour le majuscules,
je n'en connaissais pas la signification...

Quant à siffloter ... suis Mdr.: qu'est-ce qui est scientifique pour vous?
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 09:58 am    Sujet du message:
karl von Thulé a écrit:

qu'est-ce qui est scientifique pour vous?


Pour moi c'est tout ce qui ne court pas vite, qui est assomant à écouter dans les réunions de famille et qui bien malgré nous dirige des "choses" qui indépendamment de la volonté du peuple souverain, peut soit être un véritable bienfait pour l'humanité ou au contraire lui faire péter la biscotte...dans le 1er cas je pencherais pour le vaccin de Mr. Pasteur, pour le second cas ce serait plutôt l'arme atomique (ou Lady Gaga, mais je pense que même le Dr. Frankenstein n'aurait pas osé).

Quand à où je vais, c'est en Asie centrale, un pays montagneux et désertique à la frontière Pakistanaise...ça pourrait être un splendide terrain de jeu pour le Paris-Dakar, mais il faut déjà nettoyer les Allah-Akbar qui s'y trouvent...Le fameux "pays de l'Insolence"...Mais bon, si pendant le vol ou une fois sur place je croise des petits hommes verts ou autre, tu seras le 1er informé!
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 13:47 pm    Sujet du message:
Suis d'accord pour "pacifier" à la mode occidentale les barbus, mais aussi leurs mentors qui sont aussi en partie du monde occidental: sais-tu quelq sont les quatre familles qui composent la Holding Carlyle...?

Verts, non , mais grands blonds peut-être, ça voyage beaucoup dans les déserts ces grandes "petites bêtes"...

Les réunions de famille sont plus qu'assomantes, elles deviennent de plus en plkus dangereuses... notamment quand les "enfants" de l' Oncle Tom - je dis bien Tom, et non Sam(uel) - jouent aux grands stratègent et polluent la planète de leurs ""onnerie...

En tous cas j'aime bien tes commantaires, ô Uraète Volant....
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 16:31 pm    Sujet du message:
Je ne vais pas revenir sur les discussions concernant barbus, guerriers blonds, pétrole, gendarmes du monde etc etc, vu que le sujet ici, c'est les ovnis...

Simplement, comme il n'aime pas voir ses compatriotes se faire traiter de cons, l'Uraète Volant te balance de toutes ses forces une bonne grosse fiente depuis les cieux, et celle là ce n'est pas un objet volant non identifié...
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 17:03 pm    Sujet du message:
ce n'est pas ce que j'ai pensé, ni dit.
Tous tes compatriotes ne sont pas des ""...loin de là même...

J'ai assé mon doc de thèse à L.A... jadis....

partout il y a des gens bien.

Bah, l'engrais est tjrs bienvenu... faut savoir reltiviser.

J'apprécie toujours.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
karl, tu m'expliqueras comment un OVNI(Objet Volant Non Identitifié) peut être parfaitement identifié ?
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
C'est simple: un Ovpi est un engin qui se déplace selon des angles impossibles selon la physique actuelle. Les traces radars tout comme certains métaux que l'on peut trouver dans certains cas , sont des alliages quasiment purs, c'est à dire sans covalence au point de vue moléculaire.

Ils sont donc identifiés comme procédant d'une technologie inconnue sur Terre, non reproductibles par vos technolgies.

L'un des exemples frappant est le cas de ceux qui survolèrent bruxelles, mais aussi celui qui au début 2010 survola Paris.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 23:26 pm    Sujet du message:
Oui donc ils sont, selon toi, un pe moisn ovni Very Happy. ovpi ?
par "vos" technologies, tu sous-entends que tu n'es pas terrien ? Vive la révélation !
karl von Thulé
De passage
De passage



Age: 71
Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 63
Localisation: Royaume de Thulé

Message Posté le: Sam Fév 05, 2011 23:38 pm    Sujet du message:
Je ne sous-tend rien du tout.
Je dis ce que je pense,
et surtout je ne dis pas tout ce que je sais.

Il s'avère que dans mes recherches et les résultats en procédant,
il se trouve qu'une nouvelle physique apparaît, tests évalués par mes confrères d'ICENES 2007 et 2009.

et cette nouvelle voie de recherches pr"sente des similitudes avec certains artéfacts issus d'une technologie exogène.

D'où création par exemple d'un Module FF qui produit de l'Eau pure en grande quantité à partir d'un "rien quatique" et de l'électricité de masse. Process mis en action en 200è, dont les résultats ont été publiés en 2009 au sein de certaines conférences "civiles", ou prétendues telles.

Cette découverte en est aujourd'hui à produire des modules pour le bénéfice exclusif de certains "pays émergents" don le manque d'eau pure est criant.

De là à interpréter mes prudents propos par une sous-tension qui n'existe pas est - à mon avis - une mauvaise interprétation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité