Et si vous vous transformiez en garçon juste une journée ?
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
bah ce n'est pas forcément inintéressant de se confronter fictivement à des situations improbables, ça permet certaines réflexions (comme celle que tu faisais dans ton premier post sur ce topic)... et aussi des disgressions plus ou moins amusantes ^^ ma réponse est que SI c'était possible, je m'en passerais tout de même. (à défaut on peut toujours créer un personnage masculin dans Les Sims lol) |
||||||||||||||||||||||||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Tout simplement parce qu'on vous aime bien quand même ![]() Oui effectivement il existe des mecs machos, gros degueulasses etc Mais fort heureusement tous ne sont pas comme ça! J'aimerais quand même préciser qu'il existe aussi des filles supers vulgaires et vraiment disgracieuses, au même titre que le gros beauf répugnant. Les hommes que j'ai connu étaient tous des être très sensibles donc rien à voir... Et je suis persuadé que les hommes ne sont pas moins sensibles que la gente féminine... Les deux se vallent, à leur façon... ![]() Je n'aime pas du tout les nanas qui ne font que critiquer la gente masculine comme je n'aime pas non plus les hommes qui en font de même avec les femmes... Moi mon fantasme improbable: que je puisse me transformer un homme l'espace d'une journée et que mon copain se transforme en fille... Bein oui, pratique non? Enfin si vraiment je ne trouve personne, je pourrais toujours faire mes expérimentation seul (et oui seul et non seule)... Au moins pour voir ce que vous ressentez ![]() |
Silver Mercure
Elissa
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1313 Localisation: "Dans ton coeur Alex" |
Silver Mercure
pas forcément ^^ je m'amuse parfois à observer les physionomies des gens, et
ce qui donne du charme à une fille donnerait une tête de crapaud à un
garçon...
un jour je retoucherais une de mes photos sous photoshop pour me mettre des cheveux courts et de la moustache lol mais merci pour le compliment hihi |
Elissa
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1313 Localisation: "Dans ton coeur Alex" |
Silver Mercure
XD
j'ai déjà rêvé que ça m'arrivait, et j'arrêtais pas de me mater dans mon rêve XD Par contre au tout début du rêve c'était le choc : je me réveillais normalement et je ne m'appercevais de la métamorphose qu'un peu après, au moment de faire mon premier pipi matinal : le choc absolu ![]() (en plus j'en avais un gros hihihi) Et après c'était assez embarassant: ma famille et mes amis ne me reconnaissaient pas et me jetaient dehors ![]() euh bref c'était "quand Mercure rêve d'être un homme" ![]() |
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Isleen
Keiko10
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 22 |
cynedra
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 49 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 704 |
Elissa
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
perso, j'adorerais ! pas tant pour les raisons évoquées par mes "consoeurs",
mais plutôt pour voir comment vous arrivez à gérer le dilemne entre votre
sensibilité (si si, je veux croire que les mecs sont de grands sensibles
!!!!) et le regard des filles qui vous incite à jouer les gros durs... cette
difficulté, nous on l'a pas, par nature, on est des jeunes filles douces et
fragiles (mouarf), ce qui fait qu'on peut librement se laisser aller lors
qu'on ne va pas bien... je ne pense que les choses soient aussi faciles pour
un mec, et j'aimerais voir un peu ce que ça donne...
|
cynedra
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Ici ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25507.html |
cynedra
Invité
Invité |
Saixangel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 796 |
Invité