Et si vous vous transformiez en garçon juste une journée ?

Vivre une journée dans la peau d'un garçon
Jamais de la vie
4%
 4%  [ 3 ]
Pourquoi pas
69%
 69%  [ 45 ]
Oui c'est mon rêve
26%
 26%  [ 17 ]
Total des votes : 65

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
J'ai répondu "pourquoi pas". Je suis d'une nature curieuse donc être dans la peau d'un mec, ça pourrait être intéressant. Et puis sûrement à la fin de la journée je me dirai "vivement que je redevienne fille".... Wink
Invité

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:08 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Kronos a écrit:
Je suis pour, ça vous aiderait à nous comprendre et à comprendre comme vous pouvez être distantes avec nous, des fois Razz ^^ lol

...sans commentaire.

Question

(Il est passé où ton deuxième degré ? Je disais ça pour plaisanter)
Invité

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:08 pm; édité 1 fois
-SuperMouton-
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
Moi j'aimerai trop etre dans le corp de mon amoureux ( Miame ! ) , Je pense que c'est plus interressent que dans le corp d'un mec quelquonque .. ( En plus il est beauuu bref la n'est pas le sujet) .. Pour voir ce que sa fait quand il a envie , c'est un truc qui me tracasse ^^ .. Comment il vit ! Ce que ça fait quand il mange si ou ça .. Pour etre sur de bien connaitre ses gout ^^ ! Et aussi le regard des gens sur lui !

Il faut vraiment que l'on pense, a invente une machine qui fait ça !
emilie_lafofolle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
SuperMouton, tu es a la limite du harcelement...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Pour savoir si je serai garçon je dirai mon je t’aime comme je le ressens autant qu’une fille

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une différence à propos de cela, dans la sincérité ou le ressenti.
Nos divergences d'appréhension et de sensations sont davantage liées à notre perception de la sexualité, bien différente apparemment. Idea

Je suis étonné de comprendre que les filles qui se rêvent ici d'être un homme pour un jour pensent qu'il leur serait aisé de draguer ou de tomber les filles. Croyez-vous vraiment que cela soit si simple et évident pour nous de vous plaire et de vous convaincre ?!? Shocked Question

Et puis si j'ajoute à cela l'attitude vulgaire (bières, rots & flatulences à volonté Rolling Eyes) qu'elles se permettraient volontiers en cette occasion idoine, j'en déduis donc qu'elles seraient plus macho que nature.

Conclusion : une femme transformée en homme, loin de l'améliorer du fait de cetet précieuse part de féminité (anima) qu'elle pourrait ainsi lui injecter (précieuse valeur ajoutée Idea), serait donc, au contraire pire qu'un homme normal, c'est à dire caricatural et excessif dans ses travers machistes... Confused
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Kadja : mettons tout de même un léger bémol à cette hâtive conclusion : il s'agit de la formulation de la question.

Ce topic suggère la transformation en homme juste pour une journée. Il est compréhensible que la plupart y voient l'occasion d'être simplement une autre personne pendant une courte durée sans avoir, par la suite, à en assumer les quelconques conséquences. Il n'est donc pas étonnant qu'elles y projettent des choses assez extravagantes ou odieuses.

Pour savoir si ce que tu avances est exact il aurait fallu que le thème du topic soit d'être un garçon au quotidien et pour toujours.
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
Moi perso, je ne voudrais pas.
Malgré les règles et tout ce qui s'en suit, je suis très heureuse d'être une nana.
Sans déconner, j'aurai pas voulu être un mec Smile
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
moi, j'ai répondu pourquoi pas rien que pour voir comment que s'est d'être un mec !!
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:04 am    Sujet du message:
J'apprendrai à connaitre le fonctionnement de mon nouveau corps... pour satisfaire à 100% les désirs de mon homme une fois redevenue une gonzesse...
Et je pisserai contre les arbres aussi... ben ouais, c'est chiant de se forcer à consommer dans les bars histoire de trouver des chiottes ! Very Happy
karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
J'ai aussi répondu pourquoi pas mais pour plus qu'une journée, jdirais une semaine...pas mal ca, les mec generalement ne se prennent pas la tête ca me ferait du bien ca parfois et puis oui savoir ce qu'ils pensent quand on leur parle d'avenir et tout ca...mais je pense qu'après avoir vécu ca je serais devenu anti-mec Laughing
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
j'ai très souvent rêvé avoir le physique d'un garçon, mais la mentalité, non...

Alors là t'es un peu dure quand même... Crying or Very sad
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Silver Mercure a écrit:
à vrai dire j'aimerais pas déflorer un secret, si je savais comment pensent les garçons (si tant est qu'il y a une "pensée garçonne universelle") adieu le plaisir de deviner, de communiquer, d'apprendre sur l'autre...

C'est certain. Mais en même temps, si la transformation n'était valable que pour une seule journée, je pense que ce ne serait pas suffisant pour percer entièrement le mystère...mais en avoir un simple aperçu, certainement! Very Happy

Ouf.
Enfin une fille qui nous prend pas pour une espèce de machine au fonctionnement archi-simple.
Merci. Smile

MissDuCube a écrit:
elizewyn a écrit:
Ca me tenterait bien aussi, pour voir ce qu'un mec pense Very Happy Et, comme l'a dit MDC, les différences physiques, voir ce que ça fait de faire l'amour quand on est un homme..enfin plein de trucs, ça pourrait être très instructif Very Happy

Par contre en y réfléchissant, j'aurais pas envie de faire l'amour vu que ça serait avec une fille Laughing
(Ca c'est la réflexion après avoir posté Laughing)

Tu peut t'transformer en mec homo. Le topic ne spécifie rien à ce niveau là.

Moi j'me transformerais bien en lesbienne si j'pouvais. Cool
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Enfin une fille qui nous prend pas pour une espèce de machine au fonctionnement archi-simple.

Je te rejoins pour en remercier et féliciter Silver Mercure. Idea
Du coup, j'ai presque envie de demander à toutes les autres qui ont une si piètre image de la gent masculine pourquoi elles continuent de s'y intéresser, en y cherchant l'âme soeur, par exemple, alors qu'elles nous tiennent en si basse estime ? Question Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 08:06 am    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Silver Mercure a écrit:
à vrai dire j'aimerais pas déflorer un secret, si je savais comment pensent les garçons (si tant est qu'il y a une "pensée garçonne universelle") adieu le plaisir de deviner, de communiquer, d'apprendre sur l'autre...

C'est certain. Mais en même temps, si la transformation n'était valable que pour une seule journée, je pense que ce ne serait pas suffisant pour percer entièrement le mystère...mais en avoir un simple aperçu, certainement! Very Happy

Ouf.
Merci. Smile

Kadja, je pense que Bitteulse sous entendait justement que je croyais qu'un garçon était si facile à comprendre qu'une journée dans sa tête y suffirait amplement. Certes non, je ne le crois pas, néanmoins ce serait une clef. Clef dont je préfère me passer pour vous apprendre et vous comprendre Wink

Pit07 je n'ai pas dit cela dans le sens où avoir une mentalité masculine serait quelque chose de honteux ou répugnant, juste que je ne vous la jalouse pas, je suis très bien comme je suis.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:05 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Shangora a écrit:
Silver Mercure a écrit:

Ouf.
Merci. Smile

Kadja, je pense que Bitteulse sous entendait justement que je croyais qu'un garçon était si facile à comprendre qu'une journée dans sa tête y suffirait amplement. Certes non, je ne le crois pas, néanmoins ce serait une clef. Clef dont je préfère me passer pour vous apprendre et vous comprendre Wink

Bin euh... Moui aussi, mais en fait c'était surtout pour souligner ce que disais Shangora...Qu'il y'a un "mystère" chez nous aussi et que la définition de l'homme ne se résume pas simplement à la formule :
Fan de Foot+pisse à côté d'la cuvette+chasseur/mateur+baiseur = homme
Rolling Eyes .
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:25 am    Sujet du message:
Shocked ben j'ai jamais dit ça. Tu penses que quand je parle de vous deviner, de communiquer et d'apprendre sur l'autre c'est dans l'optique de découvrir des machos basiques ?

Si je pensais "Foot+pisse à côté d'la cuvette+chasseur/mateur+baiseur=homme" ça voudrait dire que je suis pas amoureuse d'un homme Laughing

Moi j'aspire justement à découvrir autre chose chez les garçons, peut-être ces différences qui font les malentendus et entrainent les préjugés.
Tout ce que je dis c'est que pour y parvenir je ne souhaite pas faire l'expérience de penser comme un garçon, je préfère le découvrir et l'extraire petit à petit de mes relations et conversations avec les hommes.

Attendez, faut arrêter là : après les préjugés des filles comme quoi les hommes pensent et agissent comme des animaux, il va y avoir un contre-préjugé chez les hommes qui croiront que toutes les filles ont ces préjugés. Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
:Attendez, faut arrêter là : après les préjugés des filles comme quoi les hommes pensent et agissent comme des animaux, il va y avoir un contre-préjugé chez les hommes qui croiront que toutes les filles ont ces préjugés. Laughing

C'est vrai mais quand je lis certains post ou quand j'entends certaines femmes parler des mecs entres elles, c'est à croire qu'on est tous logés à cet même enseigne de l'homme bête à manger du foin.
J'dis pas que tu l'a dit, d'ailleurs c'que j'ai dit dans mon post précédent résulte plus d'une observation général qui n'englobait pas nécessairement ton intervention Wink (mais t'as bien fait de répondre Razz ).
Et ma conclusion ne se limite pas non plus à c'que j'ai pus lire sur ce topic ni même sur ce forum, ça résulte plutôt d'une accumulation de remarques que j'ai entendus (ou lus) toute ma vie d'homme.
Bref... C'que j'veux dire c'est que ma réaction au message de Shangora n'était pas une réaction contre TON post .

Mais remarques, j'avoues aussi (parce que j'voudrais pas qu'ce topic devienne un énième match "filles Vs. garçons") que, à l'inverse, beaucoup d'mecs font ce genre de généralités sur les filles... Il y'a suffisamment de topics qui en parles sur le forum Confused .

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Jeu Mar 29, 2007 23:07 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Je te rejoins pour en remercier et féliciter Silver Mercure. Idea

Oups, à force de quotes, il arriva ce qui devait arriver : j'ai attribué un post à qqn d'autre. Confused C'était donc bien évidemment Shangora que je voulais remercier et féliciter pour sa pertinente réflexion. Idea Wink

Silver Mercure a écrit:
Moi j'aspire justement à découvrir autre chose chez les garçons, peut-être ces différences qui font les malentendus et entrainent les préjugés.
Tout ce que je dis c'est que pour y parvenir je ne souhaite pas faire l'expérience de penser comme un garçon, je préfère le découvrir et l'extraire petit à petit de mes relations et conversations avec les hommes.

C'est tout à ton honneur... Et puis surtout, cela reste encore la seule et unique possibilité actuellement disponible, et certainement pour un sacré bout de temps encore ! Idea Razz (à se demander d'ailleurs si ce topic est judicieux Question Rolling Eyes ).

Dernière édition par Kadjagoogoo le Sam Mar 31, 2007 15:22 pm; édité 1 fois