La puce électronique sous la peau


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


Etes vous pour la puce à incruster sous la peau?
Oui, c'est le remède aux maux de la société contemporaine et aux problèmes de santé. Après tout, il n'y a que ceux qui ont quelque chose à se repprocher qui sont contre.
26%
 26%  [ 4 ]
Contre, parce que je suis coupable de quelque chose.
66%
 66%  [ 10 ]
Je ne sais pas.
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:16 pm    Sujet du message: La puce électronique sous la peau
[Message supprimé]
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Pour,mais bonjour la facture.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
ca fait un peu melange de minority report et de 1984 ton truc, mais moi je suis plus "le fugitif", je ne sui spas un numero, donc même en etant honnete, je ne voudrait pas etre fliqué de la sorte!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
mdr Mercutio, j'adore le choix des réponses. C'est le JT de TF1 qui t'as inspiré? Laughing

Moi j'ai voté contre car je suis coupable de vouloir rester libre
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Mais la puce elle sera activé si tu fais crac-crac ?!Si oui,bonjour l'intimité.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Mer Mar 21, 2007 21:47 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Bienvenu dans un monde de merde! (oups pardon un vrai pays de liberté (voir la fin de "los angeles 2013")
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
Tu as le talent de tourner en derision un concept qui m'effraie, j'apprécie vraiment...

(deja que je ne paye pas avec ma carte bleue quand je pars en vadrouille mais tout en liquide, parce que je considère que ma banque n'a pas a savoir ou je me balade...)
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
ton système il coûterais des milliard
et puis j'pense que si un malin voulait utiliser le satellite a des fin malhonnête
ça serais la vie de million de personne en danger
ahhh on est jamais a l'abri de rien
et puis qui voudrais être prisonnier d'une puce ?
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
J'aime pas trop le choix du sondage.

Et je met contre car mm si ç apeut rendre service en cas de kidnapping par ex.

"Si tu es innocent, il n'y a pas de raison d'avoir ce genre de réactions" je trouve ce genre d'argument pipeau car à partir de quoi est-on coupable?? Qui juge???

" De plus, cela luttera contre la pédophilie, la sodomie qui est interdite dans certains coins du monde idem pour l'homosexualité (il faut respecter la loi du pays où l'on réside), cela évitera également que les étrangers ne se reproduisent sur le sol Francais."

Pédophilie ok mais le reste... ça sent la chasse à la sorcière car une puce dit où on est pas ce qu'on fait => 2 mecs dans une pièce 2 homos?? J'en doute.

Et puis la fin me choque bcp car je trouve que ça sent le racisme. Attention à ce que tu veux dire et à ce que tu dis C pas forcément perçu de la mm manière.

"Dès que quelqu'un fume, mange gras, écoute trop fort de la musique, se grille un join ou dis des gros mots, un message s'affiche mentalement, et en bas de votre champs de vision écrit en lettre rouge "IL EST DECONSEILLE (OU INTERDIT) DE" (voir plus haut)."

Et le branlette??? Moins de liberté encore

" à tous ces élèves qui se bécoquent dans les écoles"
Ah bon?? Je vois pas en quoi C dérangeant.

" pensent aux syndicalistes qui bloquent tout et empêchent le pays de se développer" ça s'appelle une démocratie.

Merci le monde de fachisme proposé.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Justement c'est ca le concept du topic c'est pas a prendre au premier deé, il est evidement contre ce qu'il propose (et a mon avis il est pas non plus pour les caméras dans les rues...)
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Et pourquoi pas une laisse dans le cul comme dirait l autre!!!!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
Non c'est vrai que finalement Mercutio m'a convaincu, c'est pas si mal ce concept de la puce électronique, si ça peut éviter les crimes. Mais d'ailleurs je pense qu'on peut l'amméliorer pour vraiment régler tout les problèmes;
Les scientifiques sont de nos jours capables d'identifier certaines pensées par l'activité cérébrale. On pourrait peut être mettre la puce dans le cerveau et elles afficheraient un voyant rouge quand t'aurrai une pensée immorale au QG de la police.
Comme par exemple ces pervers qui n'arrêtent pas de mater les filles, ou alors ces filles de mauvaises vie qui ne pense qu'à une chose alors qu'à la place elles pourraient étudier. Il faudrait bien sur une police de la moralité qui surveille tout ça et dès qu'un gars ou une fille ont une intention immorale ou malhonnète ils sont prévenu et intervienne. Imaginer comme ça tout les ados ne se concentrent plus que sur leurs études, comme ça ils réussissent bien ont un bon métier, partcipent tous activement au bon fonctionnement de la société. Et on l'a notre société parfaite.ahahah

Bien sur j'en voit déjà qui vont protéster contre ce genre de chose mais faut savoir ce que vous voulez les gars, une société parfaite ou remplie de criminel et de dangers? De toute façon comme l'a bien dits Mercutio, ceux qui sont contre ce genre de mesures c'est qu'en général ils ont eux même des choses à se reprocher.


Dernière édition par Romulus le Jeu Mar 22, 2007 16:46 pm; édité 1 fois
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Justement c'est ca le concept du topic c'est pas a prendre au premier deé, il est evidement contre ce qu'il propose (et a mon avis il est pas non plus pour les caméras dans les rues...)


Et bien figure toi que j'en suis pas aussi sûr que toi et mm plutôt qu'il y croit dur comme fer (enfin j'espère me tromper quand mm)
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
(...)
Moi j'ai voté contre car je suis coupable de vouloir rester libre

Je reprends ton idée directrice... Wink
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 00:00 am    Sujet du message:
Je n'ai pas répondu parce que je suis contre mais pas pour être coupable de quelque chose, mais comme la plupart l'on dit, je n'aimerai pas savoir que quelqu'un m'épie 24h/24... .

Sinon pour raisons médicales et de sécurité je suis pour, mais encore faut-il coordonner tout cela Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 00:36 am    Sujet du message:
Aux états-unis (et sûrement ailleurs aussi) ils travaillent vraiment sur des puces contenant des données qui peuvent être implantée sous la peau... parions que bientôt ils haragnerons sur la sécurité aussi... parce que, c'est bien connu, moins il y a de violence dans le monde plus il y a de danger; c'est clair comme de l'eau de roche comme logique! c'est évident... Rolling Eyes
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 00:41 am    Sujet du message:
Pour, mais seulement pour certaines personnes...

Les malades, les retraités qui vivent seul, et certains anciens prisoniers (pour les tracer)....

Par contre je suis contre cette puce pour les personnes "normal", aux travail, quand tu dors, quand tu baise :>

Enfin ca depasse les limites je pense.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 01:24 am    Sujet du message:
Ah non non non, comme je l'ai expliqué plus haut il faut que cette puce soit de partout et pour tout le monde, même dans le cerveau pour être sur que les gens n'aient pas de mauvaises pensées. Après et seulement après le bon citoyen pourra être serein et vivre en toute tranquilité.héhéhé

Dernière édition par Romulus le Jeu Mar 22, 2007 16:47 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité