Lé péridurale et nous
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
t'en fais pas Lilith, moi je vomissais entre chaques poussées, ma péridurale
était au minimum puisqu'ils venaient de me la faire 30 minutes avant que je
commences a pousser(cela a quand meme duré 17h au total)(hé oui moi tant que
j'ai pas la péridurale la dilatation du col ne se fait pas puisque je suis
trop crispée)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
moi j'ai fait le travail à la maison tranquillement affalée sur mon lit
on est partis de la maison 35 minutes avant l'expulsion et j'etais à deux doigts d'accoucher sur le bitume à l'entrée de la maternité 'reusement que 7h du mat c'est pas l'heure de pointe sur la route chuis arrivée au service, j'etais dillatée à 8 pas le temps de dire "ouf" que j'etais ds ma chambre avec mon fils à coté de toute façon moi c'est clair, jprefere souffrir le martyr toute une nuit chez moi dans mon lit que de souffrir le martyr dans un hopital... jdeteste les hopitaux alors bon, moins j'y reste mieux jme porte, qd jvois comment on est traitée par le corps medical, merci bien -_- l'autre conne là en pleine nuit qui vient et qui m'engueule parceque je nourris mon fils "ha oui mais et sa dextro ?!!" t'avais qu'à venir à l'heure couillone, jvais pas laisser mon gosse crever la dalle pour ses beaux yeux |
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
(je suis juste de passage rapide)
"j'ai souhaité accoucher sans péridurale et tout c'est bien passé." De toute facon arrivée à la maternité j'ai pas eu le choix car c'etait trop tard pour l'avoir, j'étais dillatée à 7cm. Et franchement je ne regrette absolument pas. certes, la douleur est tres forte mais quel bonheur de pouvoir tout sentir! 5h pile poil, de la premiere contraction douloureuse à quand on a mis mon fils sur le ventre. Cela a fait 4 mois hier ![]() Et si ça se passe aussi bien et aussi rapide pour le deuxieme, je referais certainement sans péridurale. |
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
lilith888 : c'est bien ce que je pensais donc, même avec la péridurale on
n'échappe pas à la douleur ! ... ça ne lève tout de même pas mes doutes
sur ses éventuels effets secondaires.
StefLaSouris : eh bé tu as eu de la chance on dirait, c'est passé comme une lettre à la poste, si je puis dire ![]() heu... j'ai une question stupide : comment vous connaissez vos diamètres de dilatation à chaque moment, y'a un outil de mesure pour ça ? ![]() |
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
marieboulette
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 297 |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je ne sais pas si j'ai bien su lire entre les lignes mais serais-tu concernée par ce topic ? ![]() ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=22397&highl ight= |
marieboulette
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Moi je préfererais avoir une péri, je suis plutôt douillette
![]() ![]() Sinon, pour la césarienne, on peut aussi profiter de son bébé. Quand on est endormi que localement, (comme ma mère pour moi) on peut voir son bébé. Ma mère m'avait auprès d'elle quand elle se faisait recoudre. (D'ailleurs elle a tout senti ![]() ![]() Pour la dilatation du col, je me demandais, jusqu'à combien de Cm on peut bénéficier de la péridurale ? |
wanda
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
Moi j'hésite... ça dépendra si la douleur est supportable ou pas. Et d'un
coté j'aimerai bien que mon accouchement soit le plus "naturel" possible, je
suis prête à souffrir pour.
Mais faut-il se décider à l'avance ou on peut demander le jour même ? |
wanda
elizewyn
wanda
fièvre, une infection au niveau du dos (furoncles), troubles de la
coagulation du sang, certaines maladies neurologiques.
tout ça c'est une SF et l'anestesiste qui l'expliquent (vers 7 mois je crois, on doit prendre rdv avec l'anesthesiste pour en parler -rdv qui dure 5 minutes maxi. qui explique tout bien ^^) |
elizewyn
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
Arf ça ne m'y donne pas envie du tout ![]() Je crois que je ferai sans ![]() ![]() |
Ritaleffe
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 95 Localisation: Pas de Calais |
marieboulette