11 Septembre 2001


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:59 am    Sujet du message: 11 Septembre 2001
Attaque du 11 Septembre 2001: 2973 personnes ont été tués, 2 tours de plus de 1600 pieds se sont écroulés. (WTC 7 aussi) On en fait une fête d'anniversaire à la même date de la tragédie, des milliers de personnes font des vidéos "tribute" du 11 Septembre 2001 et ils plannent de faire le Freedom Tower avec deux gros espaces en carré pour mettre en mémoir les deux tours.

Guerre en Iraq: 655 000 Irakiens sont morts soit 220 fois plus de mort que celle du 11 Septembre 2001, les USA occupe ce territoire pour du pétrole, Saddam Hussein n'a jamais eu de rapport avec l'attaque du 11 Septembre 2001 avec ces "armes de destruction massives" et la terreure qui reigne la-bas est encore plus forte.

"Selon une étude publiée mercredi par la revue médicale britannique The Lancet, il est estimé que l’invasion américaine et l’occupation de l’Irak ont causé la mort de 655 000 Irakiens.

L’étude sur les victimes irakiennes a été menée par une équipe de médecins irakiens sous la direction d’épidémiologistes de l’Ecole Bloomberg de santé publique, associée à l’université Johns Hopkins au Maryland.

L’estimé des chercheurs est plus de douze fois plus grande que le nombre de 44 000 à 49 000 victimes civiles du groupe britannique Iraq Body Count et près de 22 fois plus important que le nombre de 30 000 « plus ou moins » qu’avait donné le président américain George Bush lors d’une conférence de presse en 2005.

Le nombre estimé de morts irakiens depuis l’invasion correspond à 2,5 pour cent de la population en Irak. Si on le rapportait à la population américaine de 300 millions de personnes, cela signifierait 7,5 millions de morts, pratiquement toute la population de la ville de New York.

Le nombre de 655 000 représente les morts « en excès » causées par l’invasion et l’occupation américaines. Il correspond à la différence entre le nombre de personnes décédées depuis mars 2003 et le nombre de morts auquel on se serait attendu si le taux de mortalité d’avant la guerre était demeuré le même.

Du nombre total de morts causées par la guerre, il est estimé que 600 000 personnes sont mortes de façon violente, ce qui comprend les tirs d’armes à feu, les explosions d’automobile et d’autres engins explosifs et les frappes aériennes. De ces 600 000 morts, il est estimé que 31 pour cent, soit 186 000 personnes, sont directement causés par les forces de la coalition — c’est-à-dire que ces Irakiens ont été tués par l’armée américaine ou ses alliés. Selon l’étude, les blessures par armes à feu ont causé 56 pour cent des morts violentes — une proportion remarquablement élevée qui souligne le rôle direct de l’armée américaine."

Fuck Bush. Tout le monde dit que l'attaque du 9/11 était déjà préparée par le gouvernement Américain, soit "An Inside Job". Pas vrai du tout. On dit qu'il y avait des missiles qui ont été lancés juste après que les avions rentrent dans le World Trade Center. Médiocre, stupide complètement. On dit qu'il y avait des bombes pour faire écrouler le World Trade Center. WTF? Laissez-moi mettre mes opinions:

Inside Job: Bon, ça m'éttonerai que Bush et co. ont pu faire un plan d'attaque comme cela pour attaquer l'Iraq. Tuer son propre monde c'est insalubre. Moi je dis qu'il s'est servi du 9/11 pour attaquer l'Iraq. Bush était en criss après Ben Laden et voulait le tuer, les hélicoptères Américains de guerre qui ont étés en Afghanistan ont vu plusieurs fois Osama Ben Laden, ils les ont demander de tirer et la répomse était: Non, ne tirez pas. Tout le monde le sait. Car la population en Afghanistan est gouvernée par des princes arabes qui sont riches. Et la population savent que ces princes-là sont stupides et que c'est de la dictature. Et Ben Laden est le héro du peuple Afghan et le peuple sont avec Ben Laden pour arrêter les princes qui contrôlent le peuple, donc le peuple ne fait rien et attendent que Ben Laden fasse le travail. Donc ils se tiennent tranquille. Et les Princes sont en lien avec Bush, son père et co. et leur donnes beaucoup d'argent. Ce qui les mettent de plus en plus riche. Maintenant, pourquoi maintnenant les Américains ne l'ont pas tirer? Car, si les Américains tuent Ben Laden, la population se révolte contre les Princes et les Princes n'auront plus le contrôle du pays et mouront. Et si Bush n'as plus d'argent, il n'est plus capable de fournir ce qu'il peut aux Américains. Donc tout ca est une question d'argent. Alors Bush était fâche contre Ben Laden au 9/11, mais il ne peut pas le tuer. Mais Dick Cheney arrive et dit: C'est le bon moment! Ils vont se servir du 9/11 pour attaquer l'Iraq car ils n'avaient pas de raisons valables et crédibles pour attaquer l'un des pays où il y a le plus de pétrole au monde! Donc, c'est de là où viennent les "armes de déstruction massives". Saddam Hussein n'avait aucun rapport avec le 9/11 et ils l'ont pendu pour avoir tué 201 personnes. C'est ca le complot d'après moi.

Missiles: Un mot: LOL. C'est tellement stupide... Qu'est-ce qu'un missile pourrait faire de plus au WTC. Ça expliquerai que c'était un avion militaire? Regardons quelque chose:

On voit très bien le logo UNITED AIRLINES sur l'aile arrière.
Ça c'est un avion militaire:

C'est totalement autre chose.

Bombes:

Les constructeurs du World Trade Center disent eux-autres même qu'il y avait des goujons de fer qui soutenait les planchers et que ces goujons-là pouvaient soutenir seulement UN plancher, pas deux, ni trois. Les goujons peuvent seulement fondres après 800°C de chaleur. Donc quand l'avion s'est crashé sur le World Trade Center, le gas qui était dans l'avion a explosé hyper fort et le feu à pogné. Après une heure, le niveau de dégré s'est rendu à 800°C, assez fort pour fondre les goujons qui soutenait le plancher. Donc après que les goujons sont fondus, le plancher est tombé par-dessus le plancher du dessous. Mais n'oubliez pas, les goujons peuvent seulement soutenir UN plancher, pas deux... Donc quand le plancher est tombé sur celui du dessous, ce plancher-ci est tombé lui aussi, deux planchers maintenant tombent, après trois, quatre...cinq...six...etc. ce qui cause l'éffondrement du WTC. Et dans plusieurs vidéos, on peut encore voir le "Core" du WTC soutenir sans les plancher. Donc les stupides conspirations sont pas valides. Ceux qui se pensent comme des théoristes de conspiration et tout le bla bla, il faut regarder TOUT les évidences avant de pouvoir affirmer que votre théorie est la bonne. Moi je les est toutes vues. L'hologramme...Missiles..Pods...Flash...Bombes...Terroristes dans le WTC au moment de l'attaque pour placer les bombes...Avion millitaire...Missile sur le pentagone tomahawk...Inside Job...et plein d'autres...

Trois mots: FUCK YOU BUSH!
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
'me disais aussi que ça avait l'air surréaliste, j'ai presque cru à un canular quand je l'ai su et vu.

moi il y a aussi quelque chose que je trouve étrange, c'est que Ben Laden court toujours. Alors qu'on eu la preuve avec Saddam que ce n'est pas si difficile pour Bush, quand il le veut vraiment, d'attraper un homme riche et puissant qui se cache... Rolling Eyes
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Beaucoup de morts, le vent de l'histoire, les jeux de pouvoirs, le mensonge, le patriotisme dans le même énoncé, on va en entendre parler longtemps des théories invérifiables.

Les aliens, le diable, le complot, peu importe. Ce qui compte c'est que moi je sais, moi je sais la vérité vraie. La preuve : j’ai des preuves. Et les autres ont tord.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
moi je sais pas.
j'ai aucune preuve, alors je me demande... 5 minutes et après je m'en fous.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
'me disais aussi que ça avait l'air surréaliste, j'ai presque cru à un canular quand je l'ai su et vu.

moi il y a aussi quelque chose que je trouve étrange, c'est que Ben Laden court toujours. Alors qu'on eu la preuve avec Saddam que ce n'est pas si difficile pour Bush, quand il le veut vraiment, d'attraper un homme riche et puissant qui se cache... Rolling Eyes


Ben Laden a déjà été en joue par des militaires français (c'est pas une parole en l'air, faut que je vous retrouve l'annonce). Mais leur ordre a été de ne pas tirer. Apparemment, il a plus de valeur vivant que mort.

Pour les tours, je trouve ça naze d'inventer ces complots, des histoires farfelues, juste pour dire "les américains nous ont bien eu ils sont bien fous comme on le prétend !". Les images étaient là, et douter de leur authenticité, c'est aller vraiment loin...
myrina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 27

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
bref moi je m'en fou de qui a fait sa ou pas le plus importan c'est que dans les deux tours y avait des gens qui avait une famille et qui sont mort peu importe leur couleur de peau y avait tou le monde la dedans et sa il ne faut pas l'oublier j'ai plu rien a dire Arrow
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
le 11 septembre même quand mon père voyait les images il m'a dit "C'est pas un avion qui a fait ça" (il avait une connaissance des explosifs).


Qui peut avoir plus d'expérience que le créateur? J'ai plein de liens vidéos provenant de la BBC qui explique clairement avec des analyses que la théorie "pancake" n'est plus une théorie mais bel et bien ce qui s'est passé. Si tu veux les liens, demandes moi-le et je te les envoyes par MP.

myrina a écrit:
bref moi je m'en fou de qui a fait sa ou pas le plus importan c'est que dans les deux tours y avait des gens qui avait une famille et qui sont mort peu importe leur couleur de peau y avait tou le monde la dedans et sa il ne faut pas l'oublier j'ai plu rien a dire Arrow


Ok, je tues tes parents et tes enfants. Et maintenant, tu vas dire: Je m'en fous de qui a tué mes parents et mes enfants, le plus important c'est que dans ma maison il y avait mes parents et mes enfants et c'était ma famille. Ils sont morts peu importe leur couleur de peau, il y avait tout le monde la-dedand et il ne faut pas l'oublier.

Je crois pas, on cherche le coeur de cette terreur et ce coeur c'est Bush. C'est bien triste pour ces gens-là mais c'est encore plus diabolique de se servir de cette tragédie pour son propre plaisir.

Pit07, tout à fait d'accord.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:


myrina a écrit:
bref moi je m'en fou de qui a fait sa ou pas le plus importan c'est que dans les deux tours y avait des gens qui avait une famille et qui sont mort peu importe leur couleur de peau y avait tou le monde la dedans et sa il ne faut pas l'oublier j'ai plu rien a dire Arrow


Ok, je tues tes parents et tes enfants. Et maintenant, tu vas dire: Je m'en fous de qui a tué mes parents et mes enfants, le plus important c'est que dans ma maison il y avait mes parents et mes enfants et c'était ma famille. Ils sont morts peu importe leur couleur de peau, il y avait tout le monde la-dedand et il ne faut pas l'oublier.


Je crois que tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire.Elle voulait dire que le plus important est que des personnes sont mortes.Et qu'il ne faut pas les oubliés.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
juste pour dire "les américains nous ont bien eu ils sont bien fous comme on le prétend !".

boh, quand bien même ce serait vrai tout ça, je n'irais pas faire la raciste généralisation de dire que tous les américains sont fous.

à vrai dire, bon je dis pas que je m'en fous de ces morts, mais étrangement, où que ça aie lieu, on fait toujours un drame quand il y a des blancs originaires d'amérique ou d'europe parmis les victimes de crimes et de catastrophes, et c'est assez gonflant, cet égocentrisme à consonnance plus ou moins raciste...
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
à vrai dire, bon je dis pas que je m'en fous de ces morts, mais étrangement, où que ça aie lieu, on fait toujours un drame quand il y a des blancs originaires d'amérique ou d'europe parmis les victimes de crimes et de catastrophes, et c'est assez gonflant, cet égocentrisme à consonnance plus ou moins raciste...


Ca c'est vrai... récemment d'ailleurs, on est toujours bien averti du nombre de victimes françaises dans divers attentats ou accidents...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 00:09 am    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Maggot a écrit:


myrina a écrit:
bref moi je m'en fou de qui a fait sa ou pas le plus importan c'est que dans les deux tours y avait des gens qui avait une famille et qui sont mort peu importe leur couleur de peau y avait tou le monde la dedans et sa il ne faut pas l'oublier j'ai plu rien a dire Arrow


Ok, je tues tes parents et tes enfants. Et maintenant, tu vas dire: Je m'en fous de qui a tué mes parents et mes enfants, le plus important c'est que dans ma maison il y avait mes parents et mes enfants et c'était ma famille. Ils sont morts peu importe leur couleur de peau, il y avait tout le monde la-dedand et il ne faut pas l'oublier.


Je crois que tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire.Elle voulait dire que le plus important est que des personnes sont mortes.Et qu'il ne faut pas les oubliés.


Ah ok, c'est dur de comprendre dans ce SMS-là. Grrr...
myrina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 27

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
surtout que je parle le language sms relit !!!! et en effet tu n'a rien compris a ce que je voulais dire pourtant avec mon sms comme tu dis on a réussit a me comprendre
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Là ou il peut y avoir des doutes c'est plutot sur l'attaque du Pentagone ! De gros doutes même !

Enfin, si vous vous posez des questions sur "pourquoi on a pas chopé Ben Laden ?" et d'autres trucs du genre, vous pouvez toujours regarder Fahrenheit 9/11, il s'y trouve quelques explications !

Maintenant, n'oublions pas que le nombre de morts dans les attentats du WTC, c'est approximativement le tiers du nombre de personnes qui meurent de malnutrition dans le monde par jour !

Et puis pour ce qui est de la guerre en Irak, elle était programmé depuis longtemps ! Le 11/09 a été un tremplin totalement approprié... de là à dire que c'est le gouvernement US qui en est à l'origine, faut pas poussé !
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Enfin, si vous vous posez des questions sur "pourquoi on a pas chopé Ben Laden ?" et d'autres trucs du genre, vous pouvez toujours regarder Fahrenheit 9/11, il s'y trouve quelques explications !


Je l'ai vu. Mais je prends avec précaution les "informations" contenues dans ce genre de film qui n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier d'impartial. Il y a du vrai, mais il y a aussi du fantasmé, disons que quand on veut croire quelque chose on trouve toujours des preuves de tout et son contraire.
Donc il y a peut-être une partie de l'explication mais je me méfie.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
L'immeuble n°7 aussi c'est un sacré mystère, comment cet immeuble qui n'a pas été touché a pu s'effondrer de la même manière que les tours, comme si il avait été soigneusement dynamité


J'ai juste entendu dire que c'était les vibrations et les projectiles envoyés à la base de l'immeubles qui l'ont fait s'écrouler. D'ailleurs après cet attentat, un ou deux bâtiments ont été aussi dynamités par les autorités pour limiter les risques.

Enfin c'est ce que j'avais cru voir ou entendre à cette période.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Donc moi ce que je pense ;
Je ne pense pas que ben laden a les capacités financières ou mentales, ou physiques pour faire tout çà
Les tours ne tombent pas de haut au bas avec un simple avion si y avais pas a la base de sa construction des explosifs (je l’ai lu dans livre)
Dans cette journée du 11 septembre y avais pas mal de juifs qui ne sont pas venu !!!

Ceci dit j’ai de forts pensés pour ces âmes qui ont perdue la vie !
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Les poutres ont simplement fondues sous la haute température du Kérozène enflammé de l'avion. 800°, l'acier fond (ce sont de vieilles tours en plus !). Donc elles ne supportent plus rien, donc l'étage s'écrase sur celui dans dessous, qui ne peut le retenir, et ainsi de suite. Il n'y a qu'à voir les vidéos. L'immeuble s'affaise d'en haut, pas d'en bas (le nuage de poussière commence en haut et fini en bas).

Enfin bref... je trouve ça bizarre de vouloir trouver des alternatives farfelues à cet attentat, mais bon...

Et si, je pense que Ben Laden, comme beaucoup d'autres malheureusement, on parfaitement les capacités financières et mentales (un des bonheurs de la religion) pour organiser ça.

Bref ! Smile
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
Je suis de l'avis de Mercutio, des choses restent cachées. Il est déjà officiel que les services secrets américains étaient au courant que des attentats contre les tours étaient prévus, je crois même qu'une période a était donnée. Il y a beaucoup de documentaires et de "preuves" qui circulent sur internet ou ailleurs montrant que ce n'était pas si accidentel que ça.
Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'on peut dire que c'est le gouvernement qui a commandé cet attentat, ne serait-ce que parceque c'est contraire à ce que dit leur sacro-sainte bible.

Donc je pense qu'on nous cache des choses, mais on ne peut pas parler plus loin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule