Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

détournement de mineur.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:42 pm    Sujet du message: détournement de mineur. Répondre en citant

Salut,

Voila mon problème.Maintenant je sors avec une fille de 16 ans.le problème étant que dans deux ans elle aura atteint sa majorité.mais moi j'aurais eu mes 15 ans un mous et quelques jours avant qu'elle est ses 18 ans.

J'aimerais savoir,quand elle aura atteint ses 18 ans,est-ce qu'elle fera un délit ?J'arrive pas a comprendre si quelqu'un de 15 ans peut sortir avec quelqu'un de 18 ans.

Merci de m'éclairé.
Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lache l'affaire, t'as encore le temps d'y penser, d'ici la elle t'aura lourdé
Marilyn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'en sais rien.Enfin surtout j'aimerais une réponse sur ma question et non qu'avec cette fille ça va partir en couillle.
Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque rien.. et si j'ai repondu ca auparavant c'est pas contre toi, c'ets juste que ca finit toujours par partir en couille....
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut étre réaliste... quand elle commenceras a courir apres l'argent tu seras plus dans la course, donc ta pas a t'en faire pour ca Wink
Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila y'en a un qu'a compris
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a aucun probleme

De moins en moins presente. D'autres admins/modos restent joignables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1° j'aime beaucoup ton avatar apparition.

2°Même si la forme peut te déplaire Marilyn. Sur le fond, apparition n'a pas tort. C'est dans deux ans, c'est long deux , d'ici là tu aura le temps de voir venir les choses. Profites de l'instant présent.

Sinon, pour la réponse, pas de souci, d'autant que tu sera majeur sexuellement.
Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1° Merci, c'est miss du cube qui me l'a envoye Wink

2° je n'y mets pas toujours la forme appropriée, mais le fond est rarement dénué de sens ...
MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton problème, ça fera 2ans que tu sera avec elle, tes parents la connaîtront sûrement donc je pense pas qu'il y aura quelqu'un qui ira porter plainte contre elle ^^

Apparition a écrit:
1° Merci, c'est miss du cube qui me l'a envoye Wink

J'ai pas raté mon coup sur ce coup là hein ?
Cool

°* Déesse de la Nuit & de la Teuf °* --->NFC<---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout ...
Saixangel
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Tu n'en sais rien.Enfin surtout j'aimerais une réponse sur ma question et non qu'avec cette fille ça va partir en couillle.

On sait jamais ce qui peut se passer...... Confused

jve lfer ac toi, sentir tn cor pré du mi1, envi kno coeur bate de + en + for, jve transpiré ac toi, kon soi essouflé, kon aye o bou san sareté! alr sa tdi 1 footing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucien
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra consulter ce topic en septembre et demander au tourtereau comment vont ses amours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandichou2
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Te prends pas la tête : CARPE DIEM !
dark--vador
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Re: détournement de mineur. Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Salut,

Voila mon problème.Maintenant je sors avec une fille de 16 ans.le problème étant que dans deux ans elle aura atteint sa majorité.mais moi j'aurais eu mes 15 ans un mous et quelques jours avant qu'elle est ses 18 ans.

J'aimerais savoir,quand elle aura atteint ses 18 ans,est-ce qu'elle fera un délit ?J'arrive pas a comprendre si quelqu'un de 15 ans peut sortir avec quelqu'un de 18 ans.

Merci de m'éclairé.

ben y'a aucun probleme si les parents sont daccord ca va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leela
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le détournement vise surtout à mettre une barrière juridique et morale a l'acte sexuel entre adulte et mineur.
Elle rappelle à l'adulte son rôle d'enseignant de la vie.L'adulte doit définir les limites que l'enfant ne connaît pas.
Cette limite, l'adulte ne doit jamais la franchir et s'il le fait la loi la punit. Elle sert aussi aux actes sexuels violents sur mineur ETc ETC.
Mais ta copine fait encore partie des enfants dans ce domaine et les tords qu'elle pourra te faire seront surtout ceux qui sont communs aux amours d'adolescents. Mais la loi et la loi et elle doit être appliquée donc s'il y'a une plainte peut-être aura-t'elle quelques ennuis mais ils seront vraiment très minime!
monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut te nuire ?
Toi, mais tu l'aimes !
Tes parents, mais ils aiment leur fils et il trouve que tu es un bon parti et que tu vas avoir une bonne situation, ou un joli livret A !
Qui d'autre ?
Personne !
Donc résolvons cette équation à deux inconnus... tes parents ! Il est comment papa ? Mais sutout comment elle est jalouse maman ? Ton seul problème c'est ta mère, trouvant anormal qu'une femme lui fauche son p'tit...
blaze
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 18 ans et mon copain a 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maromi18
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si le détournement de mineur s'appelique aussi a l'inverse .. je veux dire quand la fille a 18 ans et le garcon plus jeune.
blaze
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ca marche pas pour les filles c'est plus facile que pour les garcons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes? Aller à la page 1, 2  Suivante