détournement de mineur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

babybel84
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 21:59 pm    Sujet du message: ?
salut, je suis agée de 16ans et demi et mon copain a 25ans d'apres vos articles mon copain ne risque rien en ce qui conserne detournement sur mineur. je souhaiterai savoir les risques et les consequences que mon copain et ma mere peuvent encourrir etant donné que mes parents sont divorce et que mon pere va porter plainte???? sa fait plus d'un an qu'on ai ensemble qu'on lutte par rapport a la lois les risques et consequences qui peut y avoir. pendants 4mois mon copain a habiter chez mois le temps qui se retrouve un logement et la sayer il a son apparte sauf que mon pere me menace et va de porter plainte contre ma mere et mon copain, soit disans il aurai des attestations et des preuves mais maintenant mon copain et chez lui moi chez moi. comment faire ? quels sont les solutions ?? aider moi s'il vous plait !!! veut pas que ma mere ni mon copain est des problemes....
j'attends impatiement une reponse merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?