comen se déclarer ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Citation:
de toute facon on est loin de ce stade ...

Bon, ok.
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
mais c´est vrai que depuis qu´elle m´a passé l´adresse de son blog on parle beaucoup de sa vie . s´il te plait , explique pourquoi il faut pas que je me rapproche d´elle a ce point la ?
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Pourquoi les gens ne sortent pas avec leurs amis ?
Parce que ce sont leurs amis.

Donc, si tu deviens son ami, c'est fini.
Est-ce que t'as déjà vu james bond écouter attentivement pendant des heures les problèmes de sa james bond girl ? Et puis être gentil et attentionné avec elle ?
Non

Alors, n'y vas pas comme un ami, ou bien tu le resteras. (ou peut-être que tu veux être son ami, j'sais pas)
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:

Donc, si tu deviens son ami, c'est fini.
Est-ce que t'as déjà vu james bond écouter attentivement pendant des heures les problèmes de sa james bond girl ? Et puis être gentil et attentionné avec elle ?
Non


En même temps, je suis pas sûre que James Bond soit pour le coup un modèle du relationnel Laughing (j'ose espérer que la demoiselle en face de Toph souhaite une relation un peu moins superficielle^^)
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 06:39 am    Sujet du message:
oui lol moi aussi je l´espere sincèrement . donc faut pas que je devienne son ami ? c´est trop tard ... mais on est loin du stade des deux " confidents " .
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 07:06 am    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Est-ce que t'as déjà vu james bond écouter attentivement pendant des heures les problèmes de sa james bond girl ?



je pense pas qu´ils auraient le temps de tout caser dans un seul film . et james bond n´a pas que ca a faire !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:46 am    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
ICEBLOCK a écrit:

Donc, si tu deviens son ami, c'est fini.
Est-ce que t'as déjà vu james bond écouter attentivement pendant des heures les problèmes de sa james bond girl ? Et puis être gentil et attentionné avec elle ?
Non


En même temps, je suis pas sûre que James Bond soit pour le coup un modèle du relationnel Laughing (j'ose espérer que la demoiselle en face de Toph souhaite une relation un peu moins superficielle^^)

Laughing j'avoue, j'y ai pensé aussi, mais le modèle james bond, c'est plus dans l'approche, dans le jeu de séduction avant la relation.
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
james bond pour lui , c´est pas dur de seduire
tara70
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: fougerolles 70

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
Est-ce que tu l'as déjà fait rire ? Si oui, les 50% du chemin sont fait. Si non, débrouilles toi pour la faire rire. Si vous avez des points communs en resto pas trop cher, invites la, ça fait un tête à tête, sans ses copines, et là tu pourras lui dire. Tu as peur de ce que ses copines penseront de toi ? mais de toute façon, qui ne tente rien n'a rien, si tu ne fais rien, tu ne te payeras pas de rateau, mais pas de victoire non plus. Qd j'étais jeune et belle, un mec pas trop beau (par rapport à ceux que j'avais eu avant) m'a séduite en m'appelant" saussisse" , c'était un mec complètement délirant, qui a su me faire rire, alors, c'était gagné pour lui. C'est qd j'étais aux beaux arts, c'est sûr que si tu fais l'ena, l'approche va être différente, mais tjrs dans l'humour, il faut tjrs éviter de se prendre au sérieux. Bonne chance.
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
oui je l´ai deja fais rire . j´ai reflechi : je pense pas qu´il faut que je lui dise ce que je ressens mais plutot que je lui propose de sortir ...
tara70
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: fougerolles 70

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Oui, tu es sur la bonne voie. Si tu sais faire un peu la cuisine, proposes lui de l'inviter chez toi en lui disant que tu lui prépare un petit plat. Si tu veux je peux te donner quelques recettes. Tu peux aussi bien lui proposer de faire ça chez elle. Ou, tu l'invites au resto, et si elle a aimé et si tu peux le faire, dis lui que la prochaine fois c'est toi qui lui fera à manger. Mais surtout n'oublies jamais l'humour, sans en faire trop non plus, parce que ça peut devenir lourd, mais toujours l'humour dans le regard...Surtout pas un regard de chien battu... Bise. Je croise les doigts pour que ça marche.
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
La faire rire est un bon moyen de la rapprocher de toi !
Et devenir son ami ne veut pas forcément dire que tout est foutu sur la possibilité d'avoir une relation amoureuse avec elle. Devenez déjà copain, apres tu verras ^^
Le tout est de bien savoir s'y prendre. Ne lui devoile pas tout d'un coup, elle peut mal le prendre. Déjà, commence a l'inviter quelque part, et recommence si tu vois que ca lui a plu Smile
En tout cas, tu as osé lui parler, alors que tu es timide, continue sur ta lancé !
Je te souhaite du courage, et j'espere que tu arriveras a bout de ce que tu veux Smile
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
merci . cet semaine , je pars avec elle et toute la classe en espagne . je vai ptetre tenter un truc la bas , a voir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil