comen se déclarer ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
bin nan pas trop enfaite . surtout sur msn
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
TOPH a écrit:
bin nan pas trop enfaite . surtout sur msn

Laughing

(bouges toi le c** et va lui parler pour de vrai Laughing )
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
c'est à dire pas beaucoup ?
et sur msn c'est quoi ?
"slt ca va et toi ?"... ou un peu plus ?

Commence à lui parler en face à face, meme avec ses copines ^^
Jsais pas, vous etes dans la meme classe, c'est tellement facile...
"stp t'as le cours de chose ?"... pfff faut tout leur apprendre à ces Djeun's...
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
non plus quand même pour msn . la dernière fois on a parlé de nos goûts . Mais en face je sais pas quoi lui dire .
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
bah la meme chose -_-'

et lui demander des cours ?
et un ciné entre potes, puis à 4-5, puis à 2...?

Y'a pas de recette miracle pour ca...

Ah si, une seule... se bouger l'arriere popotin !!

C'est pourtant pas dur... Rolling Eyes
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
le problème c´est que si je me prends un râteau , tout le monde va se foutre de moi . A la fin du mois on va en Espagne avec la classe , y´a t´il quelque chose a faire la bas ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
pourquoi tout le monde serait il au courant ?

et sinon, oui, toute occasion est bonne à prendre...

Mais dis moi, t'as quel age ?
C'est la premiere fois que ce genre de pbs t'arrive ?
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
j´ai 14 ans au mois de mai . ce n´ai pas la première fois , je suis deja sortie avec une fille en vacances et je me suis pris un rateau en début d´année avec une autre donc la , ce serai la troisième .
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Ton age ne m'etonne pas... mais je t'ai demandé :

pourquoi tout le monde serait au courant ?

Ca c'est le reflexe type de l'ado qui n'a pas d'expérience XD c'est pas mechant, c'est la réalité !

Bon, alors, quand est ce que tu vas lui parler en face à face ?
Quand est ce que tu vas arreter d'attendre que tout te tombe tout cru dans le bec ?
Quand est ce que tu vas comprendre que si tu veux cette nana, tu n'as qu'une solution, te bouger l'arriere popotin ??

Rolling Eyes

Le pere noel n'existe pas, et de toutes facons, Noel c'est dans longtemps donc meme s'il existait et que tu lui demandais cette nana pour noel, t'as mieux fait de te bouger tout seul...

Devient pote avec elle... c'est pourtant pas dur... vous etes dans la meme classe -_-' et en plus vous allez partir ensemble en voyage scolaire... Tu veux pas non plus que je vienne la draguer à ta place -_-'
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
TOPH a écrit:
c´est trop impossible d´avoir des flirts avec les filles de ma classe car elles traînent toujours en " bande " . j´ai essayé de lui parler seul à seul mais c'est mission impossible

TOPH a écrit:
bin nan pas trop enfaite . surtout sur msn

sur MSN, vous êtes seuls. parles-lui, découvres-la, montres-lui que tu t'intéresse elle, proposes lui de sortir (faire des sorties).

TOPH a écrit:
le problème c´est que si je me prends un râteau , tout le monde va se foutre de moi . A la fin du mois on va en Espagne avec la classe , y´a t´il quelque chose a faire la bas ?

et si tu te prends pas de râteau par inaction, tu continueras àte demander si ça aurait pu être possible.
oui, les voyages et sorties scolaires, ont toujours permis de resserer des liens laissant plus de place aux moments privilégiés ( présents au même endroit, en même temps, sans autorisation parentale, liberté de s'épanouir et de se retrouver entre potes et plus sans rien avoir à planifier ).
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
vous avez certainement raison . la question est quand lui demander de sortir avec moi ? avant le voyage ou après ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Le mieux etant encore de ne PAS lui demander...

De laisser faire les choses petit à petit et que le fait de sortir ensemble devienne une EVIDENCE...

De mon point de vue, je trouve la phrase "veux tu sortir avec moi" d'un ridicule pas possible... et completement tue l'amour...

Approche toi d'elle !! c'est l'essentiel à retenir... si tu as compris ca, tu as l'essentiel ^_^
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
mais elles se referment toutes dans leur groupe . Impossible d´aller rire avec elle sans déclencher les rires des autres pour une quelquonque raison ( elles rigolent sans aucune raison )
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

sur MSN, vous êtes seuls. parles-lui, découvres-la, montres-lui que tu t'intéresse elle, proposes lui de sortir (faire des sorties).

autrement dit
sakura a écrit:
Le mieux etant encore de ne PAS lui demander...

De laisser faire les choses petit à petit et que le fait de sortir ensemble devienne une EVIDENCE...

De mon point de vue, je trouve la phrase "veux tu sortir avec moi" d'un ridicule pas possible... et completement tue l'amour...

Approche toi d'elle !! c'est l'essentiel à retenir... si tu as compris ca, tu as l'essentiel ^_^


TOPH a écrit:
mais elles se referment toutes dans leur groupe . Impossible d´aller rire avec elle sans déclencher les rires des autres pour une quelquonque raison ( elles rigolent sans aucune raison )

MSN sans conversation à plusieurs c'est une étape pour savoir ce qui l'intéresse ou qu'elle a prévu et que vous pourriez faire ensemble
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Citation:
( elles rigolent sans aucune raison )

A cet age, elles ont parfois de la flotte dans la tete.

Et puis, penses que les conséquences de ce que tu vas faire ne peuvent pas être si énormes que tu ne le penses (tout le monde se prend des rateaux...plein de rateaux), et au moins t'auras oser essayer d'aborder et de séduire une fille, et rien que ça, ça montre que t'as plus de 'corones' que tous tes autres petits camarades du collège.
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
oui c vrai , merci . j´ai un autre problème : je viens d´exploser mon portable donc j´ai plus msn :´(
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
TOPH a écrit:
j´ai un autre problème : je viens d´exploser mon portable donc j´ai plus msn :´(



Ouais et ben ?Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
bin j´avais prévu de l´a dragué par msn mais maintenant ...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:18 pm    Sujet du message:
TOPH a écrit:
bin j´avais prévu de l´a dragué par msn mais maintenant ...


Oh Que c'est romantique !! C'est sur qu'on sent la passion et l'amour dans les "lol" et autres "jtdr tu c".
Pourquoi est-ce si difficile de parler a une fille ? (Elle n'est pas l'être si incroyable que tu imagines, hein. Elle fait aussi caca Razz [©]... et puis elle te mangera pas si tu parles avec elle, au contraire tu la tireras de son ennui profond, du moment que tu te montres intéressant et ayant de l'intérêt pour elle)

TOPH a écrit:
oui c vrai , merci

T'es pas sensé me remercier, t'es sensé dire "ok je vais maintenant être un homme et arrêter de draguer par procuration, je prends la vie par les c******* et je vais faire vibrer cette nana".
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
mdr ! c tellement plus facile de leurs parler sur msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil