comen se déclarer ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
bah ouai mais desolee de te l'apprendre, la vie, c'est pas facile...

alors soit tu vis une vie facile derriere ton ecran (donc virtuelle) soit tu te bouges...

Sinon euh t'as cassé ton portable mais tu viens sur Genaisse... donc tu as un ordi... donc tu peux lui parler sur msn alors arrete de dire des betises -_-'
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Que ceux qui ne souhaitent pas venir en aide à l'auteur de ce topic, ne se sentent pas obliger d'y répondre, merci.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Jpensais qu'en le secouant un peu ca aidera, mais peut etre pas finalement, certes...

Bon courage quand meme Toph... et de toutes facons, un "vent" "veste" ou autre n'a jamais tué personne... faut pas l'oublier ^_^

C'est en se plantant qu'on apprend...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
Sakura, tu as reçu un MP d'avertissement? non, donc ce rappel à l'ordre, même s'il se trouve après ton post, ne t'est pas destiné.

toi, tu fais tout pour l'aider Wink
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 06:46 am    Sujet du message:
lol je vais tenter ma chance dès qu´on se retrouvera seul : je vous tiendrai au courant
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 06:53 am    Sujet du message:
et pour le portable , il faut savoir que que je n´ai plus internet ( je viens sur genaisse grace a ma psp et la wifi d´un voisin )
teefok
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
TOPH a écrit:
mdr ! c tellement plus facile de leurs parler sur msn

ta raison c est bien plus facile.J avais le même probleme que toi ya quelque temps.
Mais apres quelques conseils jai su surmonter cette phobie puis jai parler avec elle bien que j étais mal à l aise mais après ca passe.
Ence moment je parle nice avec toutes les filles.
Essaie de faire un petit effort et parle avec elle même si elle est avec ses copines ca ne e tuera po.
De nos jours, les timides ne réussissent jamais.
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
ouais
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
sorry dardays Smile connaissant pas trop ce fofo, yé savais pas qu'ici y'avait un MP d'avertissement en 1er... Smile (oui, je sais, FAQ, tout ca ^^)

Bref, HS /OFF...

Moi je dis, et c'pas mechant, que se prendre un rateau jeune, ca forme la jeunesse... on comprend qu'y a pas mort d'homme... que faut jouer le jeu, et que comme dans tout jeu, soit on gagne, soit on perd (quelle revelation Laughing) donc faut tenter sa chance, comme au poker XD

Oui, msn cay cool quand on est timides... oui... un super cache, on nous voit pas rougir, on nous voit pas pleurer comme une madeleine pour rien, on nous voit pas bafouiller, chercher nos mots et j'en passe, et crois moi, je sais de quoi je parle ^_^

Sauf que c'est PAS la vraie vie... tu as beau avoir toute la bonne volonté du monde pour paraitre avec cette nana comme tu l'es au fond de toi, c'est différent... en plus tu seras moins timide et tout... mais c'est pas ca qui va t'aider à affronter vraiment tes pbs de timidité... Et pis, comment faisait on, avant le net ?

Jette toi à l'eau, tu risques quoi? rien, et tu le sais... alors fous ton ego dans la 1e poubelle que tu vois passer (elle a faim, merci pour elle Laughing) et lance toi...

Serieux, à la place de la nana, un bonhomme qui ne me parle que sur msn, mais pas en cours, bah je n'y ferai pas vraiment attention... mais apres, effectivement, je ne suis pas elle, et j'ai des "amis" (enfin au moins de bons potes) rencontrés par forum... mais je les considere comme potes apres avoir échangé avec eux, de vive voix...

Jsais bien que ton cas est différent vu que tu la connais IRL... mais finalement, à part la croiser dans les couloirs, et etre dans la meme salle, IRL, entre vous y'a pas grand chose... Et pourtant il pourrait y avoir qqchose... La VO-LON-TE, là est l'essentiel...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
carrément d'accord sur le topo sur msn.

Citation:
La VO-LON-TE, là est l'essentiel...

en gros, si tu vas la voir pour de vrai et que tu lui parles, tu te montres plus mature que les autres gars de ta classe, et ce n'est pas négligeable du tout (surtout si t'es au collège).
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
bon apres t'as des erreurs qui sont faisables IRL mais pas sur msn... oui, mais pas tant que ca, finalement...

le plan "meilleur ami" --> "je veux pas casser notre amitié"... on peut le faire dans les deux cas...

le plan "on se connait pas assez" se ferait presque plus sur msn, sauf si tu vas la voir sans rien lui avoir dit avant et un "tu veux sortir avec moi ?" dans sa pauv' petite tete, sans préavis...

bref... à part pour se sentir plus sur de soi, msn n'a aucun intéret... et meme plutot des desavantages, m'est avis, bien entendu...
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
donc j´oublie msn . va falloir lui demander en face , ca va être chaud ...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
chaud, oui, mais faisable...

Tu serais pas fier de toi si tu y arrivais ?
meme en cas de refus... se dire "ptain, j'ai osé, jme suis battu contre ma ************ de timidité qui m'empeche de vivre, et j'ai vaincu"... eh ben ca a du bon.... Smile
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 06:58 am    Sujet du message:
grave c´est vrai
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
j´ai essayé d´attirer son attention pendant les cours mais je crois qu´elle capte pas que je m´interesse à elle
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
heum attends, t'as fait quoi pour attirer son attention pendant les cours ?...

Lancer des regards ?

Tu peux lui demander un cours qui te manque (ou une explication ^^) ou je sais pas moi... mais les regards c'est bien (c'est deja une bonne chose) mais ca ne fait pas tout ^^

Faut que t'ailles lui parler^^
ms chaque chose en son temps, I know...
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
c´est plutôt les regards parceque l´explication ca va pas le faire vu que je suis un peu plus fort qu´elle .
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Toph... ok...

ms ca fait pas tout les regards hein...

Faut lui parler, de n'importe quoi mais établir un contact !! je t'ai sorti le premier exemple bateau, la demande de cours on fait pas plus classique... dans le meme genre, chier sur le prof, ca rassemble les foules... "ensemble contre l'adversité"...

Mais apres à toi de voir de quoi tu veux lui parler, on va pas aller lui parler à ta place non plus...
TOPH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 61
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
bin aujourdui je lui parlé de physique parcequ´elle comprenait pas . Sad

Dernière édition par TOPH le Mar Mar 13, 2007 20:47 pm; édité 1 fois
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
eh bah c'est bien, c'est deja pas mal... elle a compris au moins ? ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil