suicide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:20 pm    Sujet du message: suicide
Voila j'ai beaucoup de probleme avec ma famille! je vais vous raconter un peu ma vie mais sa va etre long! alor quan j'avai 9ans ma soeur a eu des probleme de reins elle etai tout le temp a l'hopitale mes parent etai tout le temp avec elle j'etai tout le temp delaisser j'avai de mauvais resultat a l'ecole apre mon pere revenai souven bourer a la maison elle cassai tout et engeulai ma mere alor je partai avec elle dormir dans la voituree! ensuite quan je suis rentre au college mon autre soeur a aussi eu des probleme de rein alor elle etai tout le temp a l'hopitale et la mes parant on fait pareil qu'avec la premiere il etai tout le temp avec elle j'etai tout le temp seul je parlai jamai de mes probleme avec mes parent il me parlai pas souven il m'aidai jamai dans mes devoir! et mon pere revenai encore bourer pour oublier les probleme de mes soeur alor il sen prenai a moi en m'insultan de tous les noms! depui que je suis petit je n'ai que des probleme jai pas asser eu d'amour! et vous voyer j'ai tenu jusqueu la mais jen peu plus j'en nai mare j'aurai ten aimer avoir de l'amour de la part de me parent! j'ai envie de me tuer de prendre tout les medicament que j'ai et oublier ma vie!! J'ai vraiment besoin d'aide je vous en suplie aider moi!!!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Et ta mère dans tous ça ?
Quelle rôle occupes t'elle ?
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
avec ma mere je m'engeule tout les jours on fait que de ce disputer! elle et en confli avec la mere de mon pere car elle et venu habiter cher moi il ce dispute tout les jours elle me fait meme plus a manger! je doi man,ger des pizza tout les jour et jen nai mare de cette vie
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
C'est pas une vie si merdique que ça.
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
??? tu penses à ce que tu dis Marilyn?
Miguel ça change sûrement rien au final mais j'ai une pensée pour toi mon gars, elle a pas l'air toute rose ta vie.
si tu penses que le suicide est la solution je vais pas dire le petit blabla habituel et irréfléchi que la plupart des gens te récitent.
fais ce que tu veux. Après tout c'est ta vie c'est toi qui connait ce qui est le mieux pour toi...
mais c'est un peu con de mourir si jeune, en même temps si ta vie ne mérite pas d'être vécue, ça sert à rien de la subir pendant des années...
courage


édité ( a pu hors-la-loi)


Dernière édition par Dowgo le Mer Mar 07, 2007 12:20 pm; édité 1 fois
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
C'est pas une vie si merdique que ça.


Au contraire...
Les problèmes familiaux sont les pires.


Bon, pour en revenir à ton problème, je suis du même avis que Dowgo pour une fois. Le suicide, c'est une grande marque de courage (oser le faire) mais c'est encore plus une marque de lâcheté. Ne pas être assez fort pour faire face à la vie... Allez vers la solution façile, tu vois ce que je veux dire?
Encore là, c'est cliché ce que je vais te dire mais il faudrait que tu en parles à quelqu'un. Tout le monde apprend un jour ou l'autre qu'on ne peut affronter la vie tout seul. C'est la dure réalité. Peut-être devras-tu le réaliser avant d'en parler... Prends un peu de temps pour réfléchir à tout ça. À tout ce qui se passe dans ta tête. Essaie d'être rationnel même si la vie ne l'est pas. Ce ne sera pas du temps perdu, laisse-moi te le dire.

Bon courage.


Dernière édition par Térébenthine le Lun Fév 26, 2007 20:13 pm; édité 1 fois
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Citation:
si tu penses que c'est la meilleure solution, suicide toi.


Tu trouves que c'est un truc à dire a une personne suicidaire ?

Miguel , trouve une femme , fait des gosses , trouve un boulot , après ta famille tu t'en foutra , et quand tu sera arrivé à ce stade là , tu regrettera d'avoir voulu te tuer...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
Citation:
si tu penses que c'est la meilleure solution, suicide toi.


Tu trouves que c'est un truc à dire a une personne suicidaire ?



bah ouais,si il a envie de se suicider qu'il le fasse Rolling Eyes .

Et son père va encore plus boire jusqu'au moment où il va tuer sa mère après une engueulade sérré.Son père en tole,sa mère morte...Ah,et ses soeurs vont crevés de leur maladies vu qu'elles n'auront plus de raison de vivre.

Elle est vraiment cool.

et puis oui,sa vie est pas si merdique par rapport à celle de sa famille après son suicide à cause de sa vieille déprime.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Bon, arrêtons là le cynisme.

Saches, mon fils, que le côté aigre de la vie sert à te faire apprécier le côté doux de la vie, qui viendra pour toi très bientôt. Les deux sont indissociables.
Médites là-dessus.
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
vous croyer que c'est normale a 9ans d'aler dormir dans les voiture! que votre pere reviene bourer et quil vous insulte de tout les noms! je n'est que 15ans et a 15ans on na pas a subir sa!
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
Tu en es conscient, c'est bien. Mais que veux-tu qu'on y fasse?
C'est à toi de faire quelque chose.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
miguel a écrit:
je n'est que 15ans et a 15ans on na pas a subir sa!


Bah,mes parents sont morts et j'ai pas envi de me suicider...Et je suis plus jeune que toi...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
(désolé je supprime ce post car c'est un moment de ma vie que je ne veux pas exposé (je ne sais même pas pourquoi je les fait))
Tout sa pour te dire que dans la vie il y a des haut et des bas que tout le monde doit subir des chose horrible (malheureusement) mais que la vie est faite pour etre vecu donc derrière toute chose malheureuse il y a un bonheure qui nous attend!!
Bonne chance a toi et surtout dit toi que beaucoup de personne sont la pour t'aider Wink


Dernière édition par M0R€NIT@ le Ven Mar 02, 2007 20:45 pm; édité 1 fois
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
Il a toujours pire mais je pense que quand certains ados sont dans un grande detresse et qu'il n'on personne a qui en parler il ne faut pas les rejetter meme si parfois ce qui n'est pas le cas ici ce sont des futilité qui pousse les jeunes a vouloir se suicider!

Dites vous que certaines personnes sont moralement plus forte que d'autres !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 00:12 am    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
Il y a pire mon ancienne meilleur amie: Sa mère est morte quand elle avait 12ans sont père à le cancer et sa grande soeur le SIDA, elle sait fait violé et elle est tomber enceinte, son oncle vinet la voir tout le temps mais bourré il la tape. Elle voulait garder son enfant pour pouvoir fondée une famille et oublié tout ses malheure sauf que son oncle la taper de plus ne plus fort ele a perdu son enfant, elle se mutile se drogue et pour gagner de l'argent pour pouvoir vivre (car ele ne mange pas de pizza) elle doit se prostituer cela va faire 1an que je ne les pas vu mais elle est toujours en vie car elle tien encore a la vie!
ALors tu veux toujours de suicider?


Heu... Vous faites de la surenchère là ou quoi ? Confused N'importe quoi... Comme si on pouvait juger ce que ressent quelqu'un par rapport à son histoire. Comme si le but était de raconter les pires horreurs pour qu'il aille mieux, comme si on pouvait juger la douleur des autres par rapport à la sienne ?! Vous m'faites pitié. Evil or Very Mad
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 00:14 am    Sujet du message:
merci miss chocolat je me sentai un peu seul je suis heureuse de voir qu'il y a au moins une personne qui pense comme moi
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 00:18 am    Sujet du message:
Je n'trouvais rien à ajouter à ton post,voilà pourquoi je n'ai pas réagis.
Mais je penses également comme toi et Miss Chocolat. Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 00:22 am    Sujet du message:
& encore, je suis restée polie... Même si c'était pas l'envie qui manquait Rolling Eyes


Miguel, je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut s'accrocher... Je t'assure que la vie peut encore te réserver de belles surprises, & que même si on se pense au fond du gouffre y'a toujours quequ'chose qui te fait remonter. Wink
Ta copine, tes potes... Qui, j'espère, te font parfois voir la vie de son joli côté.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:06 am    Sujet du message:
Je voulait juste montrer que il y a pire dans la vie.

Cela ne servirai à rien de se tuer car même si tu t'engueule toujours avec ta mère si tu te suicide elle sera triste car c'est ta mère, tu as 15ans tu es bien trop jeune pour te rendre compte que la vie doit etre vecu. mais quand tu seras grand (enfin si u ne te suicide pas avant ce que je n'espere pas) tu te trouveras très bète d'y avoir pensé.
Tu vas peut ete me dire "Oui mais toi tu ne sait pas c que je ressent e tout" mais dit toi que dans la vie il y a des chose atroce mais aussi de beau souvenir.
Après moi jene sai spas quoi te dire, si c'est vraiment ça quetu veux bah suicide toi, mais avant dit toi que tu rendras triste au moins 1 personne même plus!

Bon voila c'est tous se que j'ai a dire!
(désolé si j'ai réagit mal dans mon premier post mais personne peut comprendre la douleur de perdre une personne a cause du suicide...)
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Non mais des fois il faut reflechir on ne dit pas a quelqu'un qui parle de suicide ben si c ca que tu veut suicide toi si c est pour repondre ce genre de chose mieux vaut ne rien dire !
et je pense que sur ce forum il y'en a pas mal qui doivent savoir c que c'est la douleur de perdre une personne qu'on aime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs