suicide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

EBX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Des gens supportent des montagnes d'autres à peine un grain de sable.
Certains sont modestes d'autres pensent qu'il n'y a pas pire qu'eux (et s'en ventent).
Certains relativises pour donner du courage certains du cynisme à se demander ce qu'il foutent ici (liberté de parole ? Mon cul ^^).
(Après tout en jouant dans le cynisme : comment on peut dire que c'est pire de ne pas avoir de parent si justement on sait pas se que c'est d'avoir des parents ? Et pareil dans l'autre sens (pour l'exemple)).
Il y en qui malgré le drame de la vie en voient les bonnes choses et d'autres qui malgré sa beauté en voient que les démons.

Le vivant est commun à tous mais la vie elle est unique à tous.


Pour toi Miguel je ne peux que te souhaiter courage, mais déjà en parler est une bonne chose, ça soulge, décharge (mieux que le suicide). A tu des amis, des potes, quelqu'un hors du net à qui en parler ? (un psy ? : P)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
(les incultes qui ne connaissent même pas l'affiche "tu sors"... et le smiley "regarde mon fils, ça c'est un boulet" vous connaissez pas non plus ?)

Maintenant si on pouvait sortir du HS (tout ça à cause de Die, j'vous signale que je le jartais parce qu'il accusait miguel de fake)

Apparement miguel ne donne plus de nouvelles.
Espérons simplement qu'il boude ce forum bourré d'imbéciles égocentriques et qu'il n'est pas carrément passé à l'acte...

du reste je pense qu'il est vain de continuer ici... (surtout pour pourrir le topic)
basco_1337
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 00:48 am    Sujet du message:
mon vieux, tout ce que je peut dire pour t'aider, c'est une chose qu'on ma dit quand jai eu des problème semblable au tien: Tout les hommes tombent, seuls les plus fort se relève. Tien le coup la vie vaut la peine d'etre vécu.
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Mar Mar 27, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
marylin t est trop conne avec ta facon de dire pauvre naze
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
me revoila je vou redonne des nouvelle j'ai essayer de me tuer jazi pri des medicament et de l'alcool et j'ai fini a l'hopitale pendan 1 semaine maintenen je voi des psychologue!! je recommencerai plus je croiyai ke personne maimai mai depui ke jai fai sa tou le monde mapelle et me fai voir qu'il sont la
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
Bon Miguel, il faut que tu tiennes le coup, tu n'as pas le droit de décider de ta "mort". Laisse faire la vie, même si jusque-là tu n'as pris que des coups durs...

Essaie d'en parler à tes amis et aussi ta mère qui devrait bien s'occuper de toi. Il faut que tu lui en fasses part de ta solitude, de la misère que tu vie malgré toi, de tes souffrances parce qu'elles ont assez duré.

Pense à ceux qui t'aiment et qui te veulent du bien, demande leur aide et tu verras qu'un bon jour auquel tu ne t'attendras pas, le soleil se lèvera sur ton ciel et tu revivras une ère de bonheur et de sérénité.

Je te souhaite une vie meilleure. Amicalement, ~ MiO$OtY$ ~.
Bon courage !
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
vus comment miguel le dit qu'il a ésseiller de ce suisider je crois que c'est faut Rolling Eyes quand on est au bord du suiside et qu'on a fait une tentative on le dit pas comme quand on dit qu'on est aller acheter le pain Rolling Eyes
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
attila3d a écrit:
marylin t est trop conne avec ta facon de dire pauvre naze


Dommage je susi un mec.En plus il y a une faute à "Marilyn".Quel dommage !
Invité








Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
lapinette d'amourk a écrit:
vus comment miguel le dit qu'il a ésseiller de ce suisider je crois que c'est faut

J'ai tendance à y croire aussi mais bon, il faut songer au pire et l'aider pour qu'il soit heureux...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
lapinette d'amourk a écrit:
vus comment miguel le dit qu'il a ésseiller de ce suisider je crois que c'est faut

J'ai tendance à y croire aussi mais bon, il faut songer au pire et l'aider pour qu'il soit heureux...


dites, je viens de me poser une question...

lapinette d'amourk, t'as deja tenté de te suicider ? t'as deja vu quelqu'un qui l'avait tenté en parler....?

on se dit tjs "c'est pas le genre de choses qu'on annonce comme ca"... mais peut etre que si, hein...

et ptet qu'il y a des gens qui l'annoncent comme ca... moi jen sais rien, IRL j'ai jamais été confrontée à ce genre de choses..... mais écarter tout de suite le serieux de la question sous prétexte que "ca se dit pas comme ca".... =)
nature
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 08:42 am    Sujet du message: Re: suicide
miguel a écrit:
Voila j'ai beaucoup de probleme avec ma famille! je vais vous raconter un peu ma vie mais sa va etre long! alor quan j'avai 9ans ma soeur a eu des probleme de reins elle etai tout le temp a l'hopitale mes parent etai tout le temp avec elle j'etai tout le temp delaisser j'avai de mauvais resultat a l'ecole apre mon pere revenai souven bourer a la maison elle cassai tout et engeulai ma mere alor je partai avec elle dormir dans la voituree! ensuite quan je suis rentre au college mon autre soeur a aussi eu des probleme de rein alor elle etai tout le temp a l'hopitale et la mes parant on fait pareil qu'avec la premiere il etai tout le temp avec elle j'etai tout le temp seul je parlai jamai de mes probleme avec mes parent il me parlai pas souven il m'aidai jamai dans mes devoir! et mon pere revenai encore bourer pour oublier les probleme de mes soeur alor il sen prenai a moi en m'insultan de tous les noms! depui que je suis petit je n'ai que des probleme jai pas asser eu d'amour! et vous voyer j'ai tenu jusqueu la mais jen peu plus j'en nai mare j'aurai ten aimer avoir de l'amour de la part de me parent! j'ai envie de me tuer de prendre tout les medicament que j'ai et oublier ma vie!! J'ai vraiment besoin d'aide je vous en suplie aider moi!!!


la solution:

ta mère ta porté 9 mois avant que tu voies le monde et ton père t'insulte parce qu'il est démoralisé , tu dois prendre leur mains et ceux de tes soeurs et être plus fort , car ils ont besoin de toi dans leur épreuve...place ta confiance en dieu après place là en toi et tout ce passera bien...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Et s'il ne croit pas en dieu ?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:24 am    Sujet du message:
lapinette je pense qu'il le dit comme ça car, à 15 ans, on n'a pas tout à fait conscience de la mort. On se dit qu'on va mourir et qu'ils vont tous pleurer et qu'on sera bien content de les voir pleurer. Sauf qu'on ne les verra pas pleurer car on ne sera plus là. C'est difficile à comprendre pour les gens qui veulent se suicider.

Là il semble heureux car il a réussi ce qu'il voulait. Il voit les gens autour de lui qui ont eu peur pour lui, qui se rapprochent de lui... Il a réussi à avoir ce qu'il voulait sans réellement mourir. C'est dommage d'en être arriver à ça mais c'est pour ça qu'il utilise un ton assez léger et on ne peut pas lui en vouloir d'utiliser ce ton ou penser que ce qu'il dit n'est pas vrai à cause de ça.

J'ai connu IRL des gens qui ont fait des tentatives de suicide et ils ne sont pas tous en train de pleurer après, loin de là.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:30 am    Sujet du message:
j'avais une amie au collège qui avait fait maintes tentatives de suicide.... elle le disait sans problème... alors perso, je crois miguel sur parole !
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Une copine a moi vis chez son père et rend visite chez sa mère tout les 2 semains.
Son père bois(le pire ils habitent au dessus d'un bar).
Sa mère se fait tt les mecs de son cartier et son père se fait toute les sortent de bière qui existe Exclamation
Je lui est proposer de venire habité chez moi (ma copine hein)mais son père a eseiller de me tuer a l'école(on se croirais presque dans un film).
Pour finir c elle qui a voulu le tuer mais elel venu a l'école toute défigurer.
Quand les flics son venu a l'école(biensur les profs se melle de tout)l'assistante sociale la plaçé chez sa mère mais sa ne va pas mieux pour autant eum sauf que elles se partagent les mecs mtn ^^ .



Enfin bref on avais 12 ans a cette époque(l'hisoire a durer depuis nos 9 ans) sa craint mais aumoin elle n'a pas reussi a se suicider puisque je la laisser jamais seule....


Je te conseillerais(si vraiment t'en a marre) d'aller chez un profs expliqué et tu sera plaçé dans une famille d'aceuille en prennant le risque d'avoir pire(viole,ect...) La vie n'est pas rose.


Enfin ne te suicide pas t'as que 15 ans(moi aussi) et c normale je pense que sa te traverse l'ésprit mais fait du sport!!! sa défoule(imagine que c ta mère ou ton père et puis voila) Rolling Eyes
lolypop
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: lyon

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:12 pm    Sujet du message: sucide
je te vrépond miguel voilà dans la vie il y a des épreuves difficiles à npassées et surtout à l'adolescence mais une fois que tes problèmes se résoluront sa ira mieux un jour tu auras ta vie avec tes enfants ta famille et tu te souviendra de ce que tu à traversé quand tu aveait leurs age tu ne fera pas les mêmes erreurs que tes parents il faut tenir le coup courage la vie vaut la peine d'être vécue croit moi Very Happy
LILJC22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 29
Localisation: Belgium

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
Dit Miguel, depuis t'a tentative de suicide, ton père aussi c'est aussi + soucié de toi ?
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Dsl si je répète des contenus déjà posté, mais tu as nécessairement des qualités, il existe également sans doute des évènements, des ami(e)s qui t'ont montré que la vie peut être positive pour toi.

Pourquoi ne pas regarder de ces côtés là et réaliser qu'il y a aucune raison pour qu'ils s'abstiennent de revenir ?

Tout cela est certainement suceptible de te révèler combien tu peux être une personne qui possède u e valeur humaine véritable qui a accompli des choses dont elle peut être fière.
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
oui maintenen mon pere ces soucié plus de moi
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mar Juil 31, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
bon courage pour la suite Miguel !

comme je vois que miguel est toujours là, qu'il semble aller mieux, et qu'on se réjouit tous que miguel aille mieux, je vais pouvoir donner mon avis :

à mon avis ce genre de débat devrait être proscrit sur un tel forum : au premier post d'une personne disant vouloir se suicider les modérateurs devraient fermer le topic et fournir à son auteur numéros de téléphones et autres renseignements vraiment utiles pour la personne qui se sent mal ... que la personne à l'origine du post raconte des mensonges ou pas, il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas rire (même si des gens ont ici répondu sérieusement il y a aussi eu des plaisantins)

voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs