boîte de nuit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 14:15 pm    Sujet du message: boîte de nuit
bonjour à tous Very Happy je ne sais pas si c vraimen l'endroi pour poster ce sujet...en faites c'est pour savoir si vous aimez les boîtes de nuit, si vous y allez souvent, ce que vous en pensez.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
Les boites de nuit j’aime pas trop
Je préfère les soirées d’été en plein été en plein air en pleine chaleur au bord de la mer wouw
Et l’hiver je bosse l’été je m’éclate


:Lol:
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Etant en prépa et donc soumise à pas mal de stress, je trouve qu'aller en boîte permet de se lâcher un bon coup et de s'éclater... on y va donc à chaque début de vacances Very
Happy J'adore ça, et pourtant c'est pas trop mon style les paillettes et tout ça, je suis plutôt baba cool bohème et nouvelle scène française côté musique... mais bon un peu de house et de r'n'b ça fait pas de mal et c'est même assez sympa à petite dose ! Very Happy
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Moi j'aime assez ça! Une bonne petite soirée en boite de temps en temps c'est vraiment cool! J'y ai été samedi et j'y retourne encore ce samedi...normalement j'y vais pas toutes les semaines mais là c'est une exception!
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
j'apprécie, mais bon je préfère quand meme les soirées entre amis plutot que dans la foule de la discothèque...

boite à sardine power xD
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
j'apprécie beaucoup de temps en temps...mais voilà, à petite dose parce que trop de fumée , trop de musique forte, trop de gens...etc ! Very Happy
Mais c'est vrai que pour se lacher et bien délirer entre amis, c'est extra...
d'ailleurs j'y vais demain Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
De 15 17 ans, je passais tout les week end, dans les boites de la région ou je vivais...

Avec du recul je trouves ces boites sans intérêt, par contre, je suis beaucoup plus interessé par des club comme celui ou j'étais samedi dernier (Club-Q a Zurich), boite techno très sympatique...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
cela fait longtemps que j'y suis pas allé.

Je suis pas fan. surtout quand on commence à ce poser avec sa copine ..

Chaqu'un sa vision des choses, com d'hab Wink
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
Personellement j'ai horreur de ça, je trouve que c'est un lieu malsain où les filles viennent danser et s'amuser et où la plupart des mecs viennent tirer leur coup.
Je préfère largement un bon p'tit concert dans un bar avec des bières qui ne sont pas à 7euros le demi...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
j'ai été que 2 fois.
ça vide un peu si on en a besoin, mais je trouve ça un peu impersonnel, je préfère les fêtes chez des amis ou du moins avec des gens qu'on connait.
ça m'a moyennement plu de me faire peloter à peine discrètement par je ne sais combien d'inconnus ivres et dégoulinants de sueur.
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il faut savoir choisir la bonne boite : les fêtes estudiantines en Belgique ne sont pas l'ideal pour les jeunes filles, sauf celles qui sont baptisées, lol! Par exemple, à Bruxelles, on le Claridge - Chez Johnny, c'est une super boite où l'ambiance est cool et où les filles ne sont pas à moitié nues et les mecs ne sont pas là pour draguer! Il n'y a donc jamais de problèmes dans cette boite!
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 00:28 am    Sujet du message:
Je pourrais vraiment adorer si y avait pas tant de fumée, et la musique que j'aime (donc pas de rap r'n'b comme j'en retrouve assez souvent quand on a voulu me traîner en boîte..) Mais le fait de danser, de s'éclater, pas de problème Very Happy J'adore danser, et y passer la nuit m'enchante ( mais quand j'aime la musique Razz )

Sinon, je prends jamais rien à boire en boîte, sauf quand la boisson est comprise avec l'entrée, mais c'est rare, car j'y vais plus les soirs où les filles payent pas Very Happy
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 00:53 am    Sujet du message:
A Bruxelles (eh oui j'insiste!), il y a une boite le Fiesta Bar où tous les jeudis c'est Ladies Night = entrée gratuite et consommations gratuites toute la nuit pour les filles, elles en ont de la chance ces meufs, grrrr!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 00:54 am    Sujet du message:
la boîte où je vais, c'est tout les vendredis soir Very Happy
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Boh, tu sais, la boîte de nuit ne touche pas grand chose dessus. Elle achéte déjà les boissons à des prix très élevés.


Ce qui me gène ce n'est pas qu'il se fasse des sous, c'est de payer plus cher que dans un bar (ou au pire des cas dans un supermarché).

Près de chez moi il y a un bar d'anglais qui s'appelle "La Grotte du Yeti" où la pinte est à 2€ quand il neige Razz
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Non, les boissons ne sont pas comprises, ils sont généreux, mais avec des limites Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
En fait, j'en sais rien, en général mes potes m'offrent à boire Very Happy et comme ils veulent pas dire combien ils dépensent Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
Ouais, je sors toujours avec les bons Very Happy Nan, sérieusement, j'ai une super bande de potes, et c'est encore mieux qd ils payent les boissons Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule