boîte de nuit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Oh la pochtronne Laughing
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Swoody-VibZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
Suis allée une seule fois, pour lenouvel an, sinon je n'ai aps le droit
mais j'ai plutot bien aimé (a vrai dire, ce n'était pas vraimentune boite de nuit, vu que c'était ouvert)

j'aime danser mais ej pesne que la fumée (s'il y en a qui persistent a fumer malgré l'interdiction) et les gens transpirants qui vous colle, ca va me gaver.
mais si jen ai marre, je ne protesterai pas contre les boites d enuit: je m'en irai Smile
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
Swoody-VibZ a écrit:
j'aime danser mais ej pesne que la fumée (s'il y en a qui persistent a fumer malgré l'interdiction)
Il me semble que les boîtes de nuit tout comme les bars ont un délai (genre d'un an environ) avant qu'on ne puisse plus fumer dedans. Mais j'ai la flemme de vérifier.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Swoody-VibZ a écrit:
j'aime danser mais ej pesne que la fumée (s'il y en a qui persistent a fumer malgré l'interdiction)
Il me semble que les boîtes de nuit tout comme les bars ont un délai (genre d'un an environ) avant qu'on ne puisse plus fumer dedans. Mais j'ai la flemme de vérifier.


Exact les bars, restaurants et discothéques ont jusqu'au 1er janvier 2008 pour interdire de fumer dans leurs locaux.
Sinon pour répondre à la question :
Je déteste les boites pour diverses raisons : musiques de merde, gens superficiels, trés bruillant et enfumé, prix exorbitant des boissons...
j'y suis allé quelque fois étant jeune pour "suivre le mouvement" (18/19ans) mais cela doit donc faire 7/8 ans que je n'y pas mis les pieds.
Je préfére un bon petit concert ou une soirée chez des potes ou à la maison.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Bon et bien ce venredi je teste l'Acqua a Zurich; faut que j'appelle pour reserver une table...(quand a parler de tarifs, une soirée en ce qui me concerne, ca tourne dans les 150€ ou 250 CHF....)
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:28 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
thomass a écrit:
musiques de merde


Tout dépend des goûts, de plus il y a des boites de style différents (boite mixte, boite techno, boite house, boite RnB, boite rap, boite rock ...)

c'est vrai mais je suis en effet pas fan des "musiques de boite" (techno, house, Rnb...)

thomass a écrit:
gens superficiels


Merci ...
Super de mettre tout le monde dans le même panier ça fait preuve d'une grande maturité Rolling Eyes
Genre Rap=racaille, Techno=drogue, RnB=Pétasses, Grunge=Sale ... Confused
C'est pas ce que je voulais dire, je parlais plutôt des relations superficielles puisque déja on n'arrive pas à s'entendre pour discuter et j'ai l'impression que les gens jouent un rôle, qu'ils ne sont pas vraiment naturels (tout dans le "paraître") mais je manque peut être d'objectivité étant donné que cela fait hyper longtemps que je ne suis pas aller en boite et que les quelques boites que je fréquentais (rarement), étant plus jeune, étaient des "boites de villages".

thomass a écrit:
trés bruillant


C'est souvent pour ça qu'on va en boite pour écouter le genre de musique qu'on aime avec un son si fort qu'on en a les oreilles qui bourdonnent.

thomass a écrit:
enfumé


Ca je te l'accorde, bien que moi ça ne me dérange pas je comprend que c'est chiant pour d'autres.

thomass a écrit:
prix exorbitant des boissons...


Lis les réponses du dessus ...
Je me repete :
A l'endroit où je vais tout le temps c'est happy night donc 2verres pour le prix d'un ...
Donc 2 cointreau-coca = 5€50
ou 2 vodka rouge red bull = 6€

3€ le verre d'alcool il y a des cafés bien plus chers ...


Certes
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:30 am    Sujet du message:
Désolé j'ai eu un peu de mal (voir beaucoup Wink ) sur la mise en page.
patat'art
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: panam

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:33 am    Sujet du message:
les boite de nuit, c'est pas ma tasse de thé.
j'en est fait 3, 4 dans différent style mais rien a faire.
volume trop fort, odeur de clope trop présent, impréssion d'étouffer. je préfere les soirées entre potes, on s'entend, on parle, on s'éclate, on boit et fume pépère. et puis le prix de la conso en boite fait mal à la carte bleu
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
On communique par le corps, c'est une autre forme de communication, mais qui peut faire passer bien des messages, plus que de longs discours Laughing
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 00:36 am    Sujet du message:
Ben disons que ton copain risque vite de devenir jaloux, étant donné les gros lourds qu'il peut y avoir.. Mais sinon, au niveau de l'amusement, je peux pas te dire, je n'y suis jamais allé avec mon copain..
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 00:40 am    Sujet du message:
Ouais, c'est assez strict. En général, les filles passent bien mieux (tu montre bcp de peau et tu peux rentrer Laughing )
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 00:50 am    Sujet du message:
Plutôt vers le haut en fait, mais bon plus t'es habillée comme une catin, plus t'as de chance Laughing Enfin j'exagére, mais bon, faut pas être habillée comme ta grand mère, sinon là c'est sûr, aucune chance de rentrer Laughing

Mais y en a (des videurs) qui sont vraiment cons (ou alors leur patron) parce que pr des salles spéciales (genre salsa, années 80) ils posent comme condition "tenue correcte exigée"..On doit pas avoir la même définition alors, parce que quand je vois des filles qui peuvent entrer habillées comme si elles allaient se taper toutes la boîte, avec peine assez de tissu pr cacher fesses et seins, je m'inquiéte..(et j'exagére pas sur les tenues, y en a ça fait peur.. Confused )
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Mais non t'es pas moche Wink

Peut être que les Belges sont moins lourds que les Français, va savoir Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
La plupart du temps, oui. Ou alors y a plusieurs salles pour les différents genres.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
Les rares fois où j'ai mis les pieds dans ce genre d'endroit, ce n'était pas des boites commes celles que tu fréquentes MissDuCube (ça doit être bien mieux!) mais plus du genre: paillettes, pouffes, cailles, minets, minettes, rnb, rap, dance, techno à deux balles... plus la fumée de clope, pleins de monde, les gros dragueurs bien lourdingues... donc bons ...

Je préfère largement une soirée entre amis, dans un pub bien sympa ou aller à un concert!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
Je ne suis allée qu'une fois dans une boite, l'an dernier... & bon, c'était sympa, mais pas le genre d'endroit dans lesquels je passerais ma vie. En plus, c'était une boite hyper "hype", à côté des Champs Elysées... On avait des invitations, moi & une amie, grâce à une autre amie qui est à Science-Po Paris, donc y'avait que des gens de Science-po : bourges & pétasses... Y'avait la fille d'Hervé Gaymard, c'est dire le genre -__-

Me suis faite draguée par des gros lourds presque toute la soirée, mais sinon j'me suis pas mal éclatée. Pour moi, c'était à faire une fois, pas plus. Comme Isleen, je préfère encore un bar bien sympa avec des amis. Idea
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
Notre ancien ministre de l'économie, qui a démissionné après qu'un journal (le Canard enchainé, pour ne pas le citer) ait révélé qu'il avait un appart de fonction (donc payé par nos impôts...) de 600 m2
Laughing

Les Belges devraient s'intéresser un peu à la politique de leurs voisins, parfois ça peut être très drôle Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule