boîte de nuit


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Il a une belle tête de vainqueur, oui, mais il a fait quoi ? c'est qui ? (oui, nous aussi on devrait s'intéresser à la politique de nos voisins^^)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Les boîtes, je n'y vais pas très souvent. Hier, je suis allée en boîte et ce qui était cool, c'est qu'il y avait plusieurs salles avec diverses ambiances et tu pouvais changer quand tu veux. Le point positif de cette boite, c'est que tu ne peux pas fumer partout donc pr nous, non fumeur c'est agréable de ne pas avoir les yeux défoncés. Par contre, c'est vrai que pr danser, on n'avait pas bcp de place. Si tu veux discuter, vaut mieux une soirée chez un pote car en boîte impossible de s'entendre. Un autre inconvénient des boîtes, ce sont les lourdaux qui veulent te draguer...enfin, après à toi de leur faire comprendre, qu'il y a "no possibilities". Genre, je n'aime pas quand je danse qu'un mec me prenne par la taille, c'est pas la fête non plus.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:59 am    Sujet du message:
Laughing Profite !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
Bon et bien l'Acqua (Zh) c'est pas si mal, le concept de boite sur un bateau, c'est bien sympa, et quelle vue sur la ville....
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien, ça permet de s'abrutir un bon coup et de se vider la tête. on danse, on se marre, on oublie tout. Par contre bonjour le lendemain, oreilles qui sifflent et tête dans le c*l...
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
je n'est que 15ans mais j'ai beaucoup de copins qui y vont et perso ca ne me branche pas
je préfère une bonne soirée en amoureux ou avec des potes
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
Quand j'étais au lycée, les boîtes ne m'intéressaient pas du tout : j'étais carrément plus concert. Maintenant, j'aime bien, je trouve ça marrant, mais surtout en soirée étudiante (et en ayant un peu bu avant, sinon je mets 2h à me mettre dans l'ambiance...), parce que se faire draguer ou reluquer par des lycéens, c'est rigolo mais... enfin, c'est une autre ambiance (et puis le Samedi soir, souvent, je conduis, donc je suis sobre, d'où... cf plus haut)


milie50 a écrit:
je n'ai que 15 ans mais j'ai beaucoup de copains qui y vont et perso ca ne me branche pas
je préfère une bonne soirée en amoureux ou avec des potes
En même temps, je veux pas faire ma rabat-joie ou ma vieille, mais 15 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour aller en boîte ? Et puis, de toute façon, normalement, l'entrée n'est-elle pas interdite aux moins de 18 ans (ou au moins au moins de 16 ans non accompagnés de personne majeure ?) ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
Normalement, mais les videurs s'en fichent quand c'est pour les filles. Je vais en boîte depuis mes 16 ans, jamais une seule fois on m'a demandé ma carte d'identité.
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je me disais Rolling Eyes

Enfin après, qu'ils viennent pas se plaindre de la consommation d'alcool chez les jeunes... parce qu'on va pas me faire croire que les serveurs refusent de servir à ces mêmes personnes que les videurs laissent entrer...
Après, y a une question de tarif aussi, mais au vu des posts de certains on dirait que les tarifs élevés ne sont que peu répandus (roh, je plaisante, bien sûr que les happy hours ça existe aussi par chez moi ! Mais bon, happy night ou chais pas quoi, pas trop, sinon ça s'appelle open bar et c'est souvent soirée étudiante, donc en semaine, fin bref, je m'enfonce)

Sinon, je trouve ça très drôle de voir la p'tite minette de 16 ans avec décolleté/minie-jupe/string qui monte éventuellement en plus sur le podium pour se frotter aux mecs Shocked
Tiens, j'y pensais plus, mais c'est vrai que j'aime bien regarder comment les gens s'habillent en boîte, on tombe souvent sur quelques perles ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
C'est clair, y en a elles doutent de rien Laughing
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 09:04 am    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Quand j'étais au lycée, les boîtes ne m'intéressaient pas du tout : j'étais carrément plus concert. Maintenant, j'aime bien, je trouve ça marrant, mais surtout en soirée étudiante (et en ayant un peu bu avant, sinon je mets 2h à me mettre dans l'ambiance...), parce que se faire draguer ou reluquer par des lycéens, c'est rigolo mais... enfin, c'est une autre ambiance (et puis le Samedi soir, souvent, je conduis, donc je suis sobre, d'où... cf plus haut)


milie50 a écrit:
je n'ai que 15 ans mais j'ai beaucoup de copains qui y vont et perso ca ne me branche pas
je préfère une bonne soirée en amoureux ou avec des potes
En même temps, je veux pas faire ma rabat-joie ou ma vieille, mais 15 ans, n'est-ce pas un peu jeune pour aller en boîte ? Et puis, de toute façon, normalement, l'entrée n'est-elle pas interdite aux moins de 18 ans (ou au moins au moins de 16 ans non accompagnés de personne majeure ?) ?


ben ué c'est sur que 15ans c'est jeune mais presque toutes mes copines sont plus vieilles que moi et puis elles vont ce qu'elles veullent. Elles ne font que profiter de leur jeunesse, enfin pour l'instant c'est se que je pense. J'évoluerais surment en grandisant
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi qui suis une habituée des boites je ne laisserai jamais mes enfants y aller à 15 ans (je pense que même 16 ans je ne serais pas d'accord) parce que je connais le milieu et je sais qu'il y a des trucs qui peuvent être dangereux si on y fait pas gaffe.
Et à 15 ou 16 ans je ne pense pas qu'on y ferait vraiment attention.

Dans les boites y'a des drogues, des mecs, de l'alcool ...
En clair tout est réunis pour avoir des soucis si on ne sait pas gerer.



ben oui je sais que ce n'est pas un bon endroit quand on est jeune, mais voila à mon âge on pense pas à ca, on pense plutot à s'éclater et on ne se rend pas compte du danger
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
Moi je déteste les boites personnellement et je suis très étonné après y être allé que des gens prétendaient y "danser". C'est en fait gesticuler dans le noir. (A moins que l'endroit ou j'étais était exceptionel Smile )
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 00:47 am    Sujet du message:
milie50 a écrit:
[ben ué c'est sûr que 15 ans c'est jeune mais presque toutes mes copines sont plus vieilles que moi et puis elles font ce qu'elles veulent. Elles ne font que profiter de leur jeunesse, enfin pour l'instant c'est ce que je pense. J'évoluerai sûrement en grandissant
Ouais fin ça va, elles ont encore du temps, et à 18 ans on peut encore dire qu'on profite de sa jeunesse Razz Même maintenant je profite de ma jeunesse ^^
'fin bon, je vois très bien ce que tu veux dire. Et je suis tout à fait d'accord avec la réponse de MissDuCube à propos des dangers en boîte. D'ailleurs, mes parents m'ont dit être très contents que je n'aie pas eu envie d'y aller à 16 ans !
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
Premiere soirée en boite de nuit, Samedi soir, j'ai 18 ans depuis le mois de novembre, nous étions un groupe de quatre personnes j'etais la plus agée ( je faisais du baby sitting Mr.
Green), c'etait une bonne soirée, dans une bonne boite, 2 étages :
- en bas, Le Dj David Vendetta,
- En haut, Année 80, Zouk, ...

Bref pas photo je me suis plus eclatée en haut qu'en bas, moins de monde plus de place pour danser ...
Je dansais mieux le zouk que mes 3 camarades qui sont en ecole de danse ...
Par contre le reste c'etait pas terrible...

Donc c'etait assez sympa
Sauf qu'il y avait une connasse, qui a pas supporté qu'on la bouscule tout en s'excusant ...
Et le Gros con avec sa biatch de copine habillée comme une peripathéticienne et qui dansait comme une gogo, qui se sont mis a me hurler dessus parce que j'etais assise sur une place réservé ...
Mais bon le jeune couple en face m'ont laissé m'assoir à coté d'eux ...

Ce que jretiens de cette soirée :
Qu'il y a des cons et des dragueurs à deux balles.
Le fou rire quand une des copines s'est fait invité a danser par un bouffon ...
Donc c'etait génial j'en garde un bon souvenir
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Bon anniversaire ! Very Happy Un peu en retard, effectivement.

Je t'aurais bien invité à danser mais je suis raide comme un piquet et je danse aussi gracieusement que Baloo.


Moi j'ai un peu de mal à bien danser de part mon manque d'equilibre Mr. Green

Mais Baloo il danse bien, il remut surtout son popotin Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule