aimer une prof
Invité
|
![]() Déjà moi un an 1/2 je trouve ça long... En effet si elle a 30 ans de plus que toi et qu'elle est mariée, c'est comme moi, on a aucune chance... Désolée d'être si défaitiste... Faut passer à autre chose ![]() Pour ça je suis plus d'accord avec wanda car plus tard, dans quelques années, c'est sûrement ce que je dirai de ce qu'il m'est arrivé [je prédis l'avenir ^^]. |
||||
Invité
|
Oui, ça dépend comment elle lui dit, si elle lui dit. C'est ce que j'ai dit plus haut, il faut pas le dire n'importe comment. Je suis d'accord avec toi quand tu dis "ta prof reste ta prof, toi tu restes son eleve. point. rien d'autre..."... Mais en connaissance de cause, je pense que de dire ce qu'elle ressent à sa prof pourrait peut-être aider taylor, comme j'ai expliqué dans mon 2e message sur ce topic. Il faut juste connaître les limites et ne pas que ça aille plus loin, par exemple s'en tenir à la déclaration et après ne pas commencer à dépasser la limite prof/élève, comme croire qu'une fois que la prof le sait, se permettre certaines choses... |
||||
alisoon
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 17 |
Passer à autre chose, c'est difficile, je n'y arrive pas pour le moment, un jour sûrement ! a++ ![]() |
||||
Invité
|
Mais y a 10 ans, tu avais 9 ans ? Et si elle a 30 ans de plus que toi, ça veut dire qu'elle a... 49 ans. Ouai ça va encore : j'ai 15 ans et la prof que j'aime a aussi environ 50 ans, alors... Je sais que c'est dûr de passer à autre chose, je suis en train de vivre ça et en la voyant tous les jours quand je vais au collège, je peux presque pas l'oublier avant que j'ai plus aucun contact avec elle, même si on s'adresse jamais la parole... Courage les filles, un jour on trouvera quelqu'un d'autre ![]() |
||||
alisoon
|||||
Invité
|
La chance ![]() Donc garder le contact, pour moi, ben c'est pas possible de toute façon... J'en suis arrivée à ce qu'elle supporte plus de me croiser, alors pour toutes les filles ici qui aiment une prof, j'aurais un conseil à vous donner, c'est de ne pas être envahissante comme je l'ai été. Comme ça vous pourrez soit terminer votre année scolaire en bons termes ou peut-être rester en contact après. J'ai vraiment pas été bien... |
||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
Invité
|
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
Invité
|
Ah ok... Ben je lui ai dit 3 fois
![]() Y a un an elle l'avait pas mal pris, elle m'avait juste dit que fallait pas confondre une prof et la vie sentimentale et qu'elle voulait pas que je pense à elle de cette façon... Mais je lui ai redit y a 3 mois et là, elle avait déjà peur de me voir, alors bien sûr elle l'a très mal pris parce que je lui ai dit alors qu'elle était en train de me remettre en place ![]() Donc je dis que j'ai fait des conneries par rapport à elle et qui ont tout gâché entre elle et moi puisque maintenant y a que des regards noirs de sa part et moi je tente de tourner la tête... |
||||
elizewyn
|||||
Invité
|
|||||
alisoon
Et si tu lui écrivais LoVe_AnD_PeAcE_90 ? Tu pourrais lui présenter tes
excuses, lui dire que tu tiens à elle et que tu aimerais beaucoup rester en
contact avec elle après la collège (ou lycée, je sais plus). Je suis sûre
que ça peut s'arranger comme ça.
Les profs sont humains avant d'être profs, elle aussi elle a eu 15 ans, elle sait bien ce que c'est, elle peut te pardonner. Et si vraiment tu ne trouves pas le courage de lui écrire, retourne la voir quand tu ne seras plus dans ton établissement, tu n'as rien à perdre, tu verras bien comment elle réagit. Il est évident qu'il ne faut surtout pas espérer une relation amoureuse mais amicale, pourquoi pas ?! Ne lui dis plus que tu l'aimes, je pense que ce n'est pas approprié du tout. Tu vois, je ne l'ai jamais dit à ma prof mais elle s'en doute, je le sais. Je préfère que ça reste ambigu et que l'on puisse avoir un bon contact. Elle voit que je ne la dérange pas trop, je ne lui téléphone pas tous les jours non plus mais elle sait que je tiens énormément à elle et du coup, ça nous permet de rester en très bons termes, elle m'a même dit qu'elle aurait bien aimé avoir une fille comme moi (elle n'a pas d'enfants) ! Tout peut s'arranger avec le temps, il faut persévérer, ne pas montrer à quel point tu l'aimes, ça peut faire peur, c'est dommage mais on n'a pas le choix. Sois patiente, laisse la respirer et ne te décourage pas. Tu peux me demander autant de conseils que tu veux si tu en as envie. A bientôt !! Alison ![]() |
||||
Invité
|
Merci, ça fait plaisir tout ça
![]() Mais je préfèrerais continuer la discussion sur mon topic parce que là c'est celui de taylor et ça ferait un peu du HS, après tout on est sur ce topic pour lui donner des conseils et parler de SON problème, pas du mien... --> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23261-40.html |
||||
sandichou2
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 47 |
|||||
dark--vador
Membre ![]() Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 285 |
c'est ta vrai photo ?? si oui tu est vraiment belle |
||||
Invité
|
Oui c'est toi sur la photo ? ![]() Mais sinon on peut dire que t'as eu de la chance avec ton prof, et surtout de la chance car ça s'est jamais su, vous avez pu éviter des problèmes... C'est quand même pas quelque chose de très commun, ce qu'il t'es arrivé ![]() |
||||
sandichou2
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 47 |
|||||
Capsule
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 464 Localisation: Liège |
Remarque inutile et totalement hors-sujet. T'aurais pu te contenter d'un MP. |
||||
dark--vador
Membre ![]() Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 285 |