aimer une prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
alisoon a écrit:
wanda a écrit:
c'etait juste un beguin d'ado sans importance comme on en vit des milliers
Oui mais ça peut aussi être un amour véritable, pour moi ça fait 10 ans que ça dure... 10 ans que j'aime mon ancienne prof... Coeur
Je ne lui ai rien dit et je ne le lui dirai jamais Sad
De toute façon elle est mariée et puis on a trente ans d'écart alors... Je reste en contact avec elle, c'est déjà pas mal...

Shocked 10 ans ??
Déjà moi un an 1/2 je trouve ça long...
En effet si elle a 30 ans de plus que toi et qu'elle est mariée, c'est comme moi, on a aucune chance... Désolée d'être si défaitiste...
Faut passer à autre chose Wink

Pour ça je suis plus d'accord avec wanda car plus tard, dans quelques années, c'est sûrement ce que je dirai de ce qu'il m'est arrivé [je prédis l'avenir ^^].
Invité








Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
aller declarer sa flamme à cette prof jtrouve pas que ce soit l'idée du siecle

ça va plus foutre la merde qu'autre chose
ptet meme qu'elle va se sentir ridiculiser

tu parles :s

faut savoir faire la part des choses
dans ce cas là : laisser tomber
ta prof reste ta prof, toi tu restes son eleve. point. rien d'autre...
ça te passera...

à ton age j'etais folle de mon pof de dessin qui avait 24 ans et toutes les qualités du monde
jl'ai eu 1 trimestre et il est parti à perpette
c'etait juste un beguin d'ado sans importance comme on en vit des milliers
et jme voyais pas lui dire "ha au fait, jvous aime, cool hein, on va boire un verre ?" Laughing

Oui, ça dépend comment elle lui dit, si elle lui dit.
C'est ce que j'ai dit plus haut, il faut pas le dire n'importe comment.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis "ta prof reste ta prof, toi tu restes son eleve. point. rien d'autre..."...
Mais en connaissance de cause, je pense que de dire ce qu'elle ressent à sa prof pourrait peut-être aider taylor, comme j'ai expliqué dans mon 2e message sur ce topic. Il faut juste connaître les limites et ne pas que ça aille plus loin, par exemple s'en tenir à la déclaration et après ne pas commencer à dépasser la limite prof/élève, comme croire qu'une fois que la prof le sait, se permettre certaines choses...
alisoon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:34 am    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Shocked 10 ans ??
Déjà moi un an 1/2 je trouve ça long...
En effet si elle a 30 ans de plus que toi et qu'elle est mariée, c'est comme moi, on a aucune chance... Désolée d'être si défaitiste...
Faut passer à autre chose Wink

Pour ça je suis plus d'accord avec wanda car plus tard, dans quelques années, c'est sûrement ce que je dirai de ce qu'il m'est arrivé [je prédis l'avenir ^^].
Eh oui je sais bien, je n'attend rien d'elle de toute façon et je n'ai jamais rien attendu, mais on se téléphone souvent maintenant et c'est déjà beaucoup ! On s'est revues quelques fois depuis le collège et à chaque fois je suis transie, mais elle ne le sait pas...
Passer à autre chose, c'est difficile, je n'y arrive pas pour le moment, un jour sûrement !
a++ Fleurs
Invité








Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
alisoon a écrit:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
Shocked 10 ans ??
Déjà moi un an 1/2 je trouve ça long...
En effet si elle a 30 ans de plus que toi et qu'elle est mariée, c'est comme moi, on a aucune chance... Désolée d'être si défaitiste...
Faut passer à autre chose Wink

Pour ça je suis plus d'accord avec wanda car plus tard, dans quelques années, c'est sûrement ce que je dirai de ce qu'il m'est arrivé [je prédis l'avenir ^^].
Eh oui je sais bien, je n'attend rien d'elle de toute façon et je n'ai jamais rien attendu, mais on se téléphone souvent maintenant et c'est déjà beaucoup ! On s'est revues quelques fois depuis le collège et à chaque fois je suis transie, mais elle ne le sait pas...
Passer à autre chose, c'est difficile, je n'y arrive pas pour le moment, un jour sûrement !
a++ Fleurs

Mais y a 10 ans, tu avais 9 ans ? Et si elle a 30 ans de plus que toi, ça veut dire qu'elle a... 49 ans. Ouai ça va encore : j'ai 15 ans et la prof que j'aime a aussi environ 50 ans, alors...
Je sais que c'est dûr de passer à autre chose, je suis en train de vivre ça et en la voyant tous les jours quand je vais au collège, je peux presque pas l'oublier avant que j'ai plus aucun contact avec elle, même si on s'adresse jamais la parole...

Courage les filles, un jour on trouvera quelqu'un d'autre Rolling Eyes
alisoon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 22:46 pm    Sujet du message:


Dernière édition par alisoon le Sam Avr 14, 2007 17:08 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
alisoon a écrit:
Oui j'ai un peu arrondi en fait, j'ai 20 ans (et pas 19), j'ai rencontré ma prof en 6ème à 10/11 ans donc et je pense qu'elle a plus de 50 ans (55 environ)
Mais bon tout ça, ça change rien.

ça ne m'a pas empêchée d'avoir un copain pendant plus de 2 ans, j'ai même eu un bébé, il a 10 mois maintenant, mais j'ai quand même toujours beaucoup pensé à elle, je l'ai toujours aimée énormément.

Je lui ai dit qu'elle comptait beaucoup pour moi et que je tenais beaucoup à rester en contact avec elle, elle m'a prise dans ses bras, on a beaucoup parlé, elle m'a raconté plein de choses. C'était il y a 4/5 mois, quand on s'est revues pour la première fois en 5 ans...

Depuis, on se téléphone et on va bientôt de revoir.
Les choses vont donc plutôt bien et j'arrive à parfois me demander ce qu'il se passe dans sa tête.

Essaie de rester en contact avec elle quand tu auras fini le collège, c'est trop dûr sinon.

La chance Rolling Eyes Perso je l'ai à peine touchée une ou 2 fois quand je l'ai croisée dans un couloir... Et le dialogue est pratiquement inexistant entre elle et moi, à part quand c'est pour me remettre en place. En ce moment la seule communication que j'ai avec elle, c'est des regards de reproches...

Donc garder le contact, pour moi, ben c'est pas possible de toute façon...

J'en suis arrivée à ce qu'elle supporte plus de me croiser, alors pour toutes les filles ici qui aiment une prof, j'aurais un conseil à vous donner, c'est de ne pas être envahissante comme je l'ai été. Comme ça vous pourrez soit terminer votre année scolaire en bons termes ou peut-être rester en contact après.
J'ai vraiment pas été bien...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Mais tu lui avais dit ce que tu ressentais pour elle non ? Elle avait réagi comment ?
Invité








Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Mais tu lui avais dit ce que tu ressentais pour elle non ? Elle avait réagi comment ?

Euh tu parles à alisoon ou à moi ??
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
A toi
Invité








Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
Ah ok... Ben je lui ai dit 3 fois Rolling Eyes
Y a un an elle l'avait pas mal pris, elle m'avait juste dit que fallait pas confondre une prof et la vie sentimentale et qu'elle voulait pas que je pense à elle de cette façon...

Mais je lui ai redit y a 3 mois et là, elle avait déjà peur de me voir, alors bien sûr elle l'a très mal pris parce que je lui ai dit alors qu'elle était en train de me remettre en place Rolling Eyes

Donc je dis que j'ai fait des conneries par rapport à elle et qui ont tout gâché entre elle et moi puisque maintenant y a que des regards noirs de sa part et moi je tente de tourner la tête...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
En effet tu étais peut être un peu envahissante..
Invité








Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
Oui tu peux le dire que j'étais envahissante avec elle !

Faut toujours faire attention à ce que l'amour peut nous pousser à faire...
alisoon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 08:17 am    Sujet du message:
Et si tu lui écrivais LoVe_AnD_PeAcE_90 ? Tu pourrais lui présenter tes excuses, lui dire que tu tiens à elle et que tu aimerais beaucoup rester en contact avec elle après la collège (ou lycée, je sais plus). Je suis sûre que ça peut s'arranger comme ça.

Les profs sont humains avant d'être profs, elle aussi elle a eu 15 ans, elle sait bien ce que c'est, elle peut te pardonner.

Et si vraiment tu ne trouves pas le courage de lui écrire, retourne la voir quand tu ne seras plus dans ton établissement, tu n'as rien à perdre, tu verras bien comment elle réagit.

Il est évident qu'il ne faut surtout pas espérer une relation amoureuse mais amicale, pourquoi pas ?!
Ne lui dis plus que tu l'aimes, je pense que ce n'est pas approprié du tout.

Tu vois, je ne l'ai jamais dit à ma prof mais elle s'en doute, je le sais. Je préfère que ça reste ambigu et que l'on puisse avoir un bon contact. Elle voit que je ne la dérange pas trop, je ne lui téléphone pas tous les jours non plus mais elle sait que je tiens énormément à elle et du coup, ça nous permet de rester en très bons termes, elle m'a même dit qu'elle aurait bien aimé avoir une fille comme moi (elle n'a pas d'enfants) !

Tout peut s'arranger avec le temps, il faut persévérer, ne pas montrer à quel point tu l'aimes, ça peut faire peur, c'est dommage mais on n'a pas le choix. Sois patiente, laisse la respirer et ne te décourage pas. Tu peux me demander autant de conseils que tu veux si tu en as envie.

A bientôt !! Alison Wink
Invité








Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
Merci, ça fait plaisir tout ça Wink

Mais je préfèrerais continuer la discussion sur mon topic parce que là c'est celui de taylor et ça ferait un peu du HS, après tout on est sur ce topic pour lui donner des conseils et parler de SON problème, pas du mien...
--> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23261-40.html
sandichou2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 47

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 10:06 am    Sujet du message:
Autrefois j'étais amoureuse d'un prof :
A 16 ans au lycée ... durant un voyage scolaire : j'ai fais l'amour 5 fois avec mon professeur de maths.
Il avait 23 ans ...
Sa ne sais j'amais su ...
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
sandichou2 a écrit:
Autrefois j'étais amoureuse d'un prof :
A 16 ans au lycée ... durant un voyage scolaire : j'ai fais l'amour 5 fois avec mon professeur de maths.
Il avait 23 ans ...
Sa ne sais j'amais su ...


c'est ta vrai photo ??

si oui tu est vraiment belle
Invité








Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
sandichou2 a écrit:
Autrefois j'étais amoureuse d'un prof :
A 16 ans au lycée ... durant un voyage scolaire : j'ai fais l'amour 5 fois avec mon professeur de maths.
Il avait 23 ans ...
Sa ne sais j'amais su ...

Oui c'est toi sur la photo ? Rougi

Mais sinon on peut dire que t'as eu de la chance avec ton prof, et surtout de la chance car ça s'est jamais su, vous avez pu éviter des problèmes...
C'est quand même pas quelque chose de très commun, ce qu'il t'es arrivé Wink
sandichou2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 47

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 09:36 am    Sujet du message:
Je sais, on a évité de gro gro gro souci !

PS : Oui c'est bien moi sur la photo
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
sandichou2 a écrit:
Autrefois j'étais amoureuse d'un prof :
A 16 ans au lycée ... durant un voyage scolaire : j'ai fais l'amour 5 fois avec mon professeur de maths.
Il avait 23 ans ...
Sa ne sais j'amais su ...


c'est ta vrai photo ??

si oui tu est vraiment belle


Remarque inutile et totalement hors-sujet.
T'aurais pu te contenter d'un MP.
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
tu est jalouse parce qu'on te la pas dit a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?